13- aime le

31 3 7
                                    

Pdv Externe

Chan finit par s'endormir en serrant toujours Jeongin contre lui...

Chan se retrouve dans une pièce vide. La porte s'ouvre. Laissant Minho apparaître.

Minho- Aime le.

Chan ne comprends pas. Il se rapproche. Minho recule.

Chan- De qui ? Quoi?  comment? Pourquoi ?

Minho- Ne crois pas ton cerveau... Chan je t'aime.

Minho se rapproche et le câline mais Minho disparaît d'un coup. Étant remplacer par Jeongin. Jeongin se recule.

Jeongin- Pourquoi on est ici ? Et pas chez toi?

Chan est choqué.

Chan- Tu-Tu parle?

Chan se réveille et regarde a côté de lui... Personne. Chan se lève d'un bond et cherche partout la petite tête au cheveux noirs de Jeongin. Il le retrouve sur le canapé. En pleure.

Chan- Hey... Innie... Dit-il en se mettant à côté de lui. C'est finit je suis la.

Jeongin se jette dans les bras de Chan. Et c'est comme si leur lèvres sont aimentés et se colle doucement. Pour un baiser doux et calme.

Seungmin- Salut désolé de rentr-

Seungmin est surpris.

Seungmin- Vive le célibat... Dit-il en ressortant...

Ils n'arrêtent pas le baiser pour autant. A bout de souffle, ils se séparent sans aucune gêne. Ils devraient l'être mais non... Chan sourit juste en ébouriffant les cheveux de Jeongin.

Chan- Allez Innie... Ça va aller.

Quelqu'un toque violemment a la porte. Chan se lève et ouvre.

MdJ- Il est la ? Dit-elle en forçant l'entré. Jeongin dépêche toi de rentrer à la maison.

Jeongin secoue la tête négativement.

MdJ- Comment ça non ? Tu m'écoute je suis ta mère !

Toujours la même réponse.

MdJ- Je vais appeler la police pour séquestration ! Dit-elle en regardant Chan.

Chan- Je n'est pas séquestrer Jeongin. Il part quand il veut mais il n'a pas l'air d'avoir envie...

MdJ- Viens Jeongin tu n'est pas majeur donc tu m'écoute.

Elle va vers Jeongin et lui attrape violemment le bras.

MdJ- Tu viens un point c'est tout !!!

Elle le tire. Chan s'interpose.

Chan- Vous lui faites mal.

MdJ- C'est vous qui m'obliger à faire ça !

Chan réussi à enlevé la main de la femme du bras de Jeongin.

Chan- Vous êtes malade! Partez de chez moi! Ou j'appelle la police pour intrusion !

La mère de famille commence à perdre patience.

MdJ- Mais tu es vraiment un sacré salop! Tu le détruit sans regret et maintenant tu le garde pour toi ? Mais tu es quelle genre de personne ? Tu es un-

Jeongin tapote l'épaule de sa mère.

MdJ- Toi tais toi...

Chan- S'il vous plaît calmer vous... C'était un malentendu...

Puis-je l'aimer? ( Tome 2 de S.O.S) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant