Pdv Externe
Chan pense d'abord à un bug, donc il descend de sur Jeongin et prend son téléphone.
Chan- C'est bizarre, je suis pas sur une appli de musique ou sur youtube.
La chanson se joue plus fort. 42 de 3RACHA. Et si c'était Minho qui l'avait lancé ?
Jisung- J'espère que sa ne le fait pas avec un porno... Ça serait gênant en famille...
Chan commence a trembler...
Chan- Qu'es ce qu'il se passe?
Chan frissonne soudainement. Une force invisible, de l'au delà prend Chan dans ses bras. Mais c'est comme si son corps en est habitué. Tout le monde a le regard sur Chan qui lui reste figé. D'un coup,il doute... Il aime Minho? Non, il l'a aimé... Et maintenant qu'il a la chance de pouvoir à nouveau avoir les joies d'un petit copain. Il doute... Ou il a peur... Il ne se souvient que trop bien de ce jour, où, presque devant lui. Minho s'en est allé loin... Très loin... La musique s'arrête.
Le plus âgé se retourne vers le plus jeune. Marche d'un pas lent et le prend dans ses bras.
Chan- Jeongin je suis désolé... Mais... J'ai pas envie que tu finisse comme Minho... Dit-il les larmes au yeux.
Jisung se rapproche d'eux.
Jisung- Jeongin n'est pas Minho... Puis... Je pense que Minho voudrais que tu recommence ta vie... Que tu sois heureux.
Chan- Je sais... Mais je ne sais pas quoi faire ni quoi penser. Dit il en se retirant des bras de Jeongin.
Jeongin fait un petit signe en souriant.
Changbin- Je pense que ça veut dire que tu peux prendre ton temps pour la réponse.
Jeongin hoche énergétiquement la tête.
Chan- Merci infiniment. Dit-il en lui souriant et en lui ébouriffant les cheveux.
Du côté de Felix, son dos heurte violemment le matelas de Hyunjin.
Hyunjin- Felix... Dit-il la respiration rapide et en le déshabillant. Faut se dépêcher je tiens plus...
Felix l'aide donc a se déshabiller. Hyunjin lui embrasse la mâchoire, le cou.
Hyunjin- J'ai une question... Dit-il en lui laissant des traces violacées.
Felix- Oui? Dit-il en arrêtant tout mouvement pour profiter des baisers de son partenaire.
Hyunjin- Tu as des sentiments pour moi?
Ce n'est clairement pas le moment.
Felix- N-non... C'est juste pour du cul...
C'est faux... Mais Felix ne veut en aucun cas entaché sa relation, bien que particulière, avec Hyunjin.
Felix- S'il te plaît... Arrête avec ces questions et prend moi dans toute les positions... Quémande t'il.
Très vite ils finissent en sous vêtements avec Hyunjin excité au dessus de Felix. Leurs entres jambes se frotte l'une contre l'autre.
Felix- Hyunjin... Dépêche toi!
Hyunjin part chercher du lubrifiant et un préservatif.
Hyunjin- On va bien s'amuser chaton...
Felix sent son estomac se resserrer tant il aime se surnom. Hyunjin retire leur caleçon avant de lui embrasser les lèvres.
Hyunjin- Dit moi je t'aime... Dit-il en lui caressant tendrement l'entre jambe, maintenant très dur.
Hyunjin le fixe intensément.
Felix- C'est pas le moment putain, grouille toi!
Hyunjin lui embrasse les abdos.
Hyunjin- Dit le moi...
Felix- Je t'apprécie! Content maintenant s'il te plaît dépêche toi...
Il remonte petit a petit en laissant des léger baisers sur son chemin.
Hyunjin- Non... Temps que tu me l'aura pas dit je t'exciterai sans te soulager.
Felix soupire d'agacement et de plaisir.
Felix- Je t'aime... Maintenant prouve moi que tu m'aime en retour en me faisant l'amour comme tu l'a jamais fait a personne...
Hyunjin sourit...
Hyunjin- Je remercie les heures sup de mon père. Dit-il en remontant lentement jusqu'au visage de Felix pour lui chuchoter Sensuellement. Devient mon copain... Et comme ça, je serais à toi et tu seras à moi...
Felix- D'accord... Mais on peut commencer ? j'ai l'impression qu'elle va exploser...
Hyunjin prend le lubrifiant et en applique sur ses doigts avant de caresser l'entré de Felix. Il rentre très vite deux doigts. Et Felix crû explosé de bonheur, c'est la première fois qu'ils le faisais en t'en que couple. Hyunjin commence a mouver ses doigts à l'intérieur de son, maintenant, copain. Felix commence a glisser sa main vers son entre jambe mais Hyunjin l'arrête.
Hyunjin- Chaque chose en son temps et son temps à sa choses chaton.
Il continue ses va et vient jusqu'à se que Felix soit bien habitué. Il sort ses doigts et enfile le préservatif. Puis remet du lubrifiant. L'aîné le retourne et le met en position quatre pattes en passant un bras sous son ventre pour le maintenir en place... Il s'amuse à se frotter contre le postérieur de son cadet pour l'énerver, mais il ne s'attendait pas que celui-ci s'empale de lui même dans un gémissement incontrôlé et très aigu...
Hyunjin- Oula... Presser monsieur... Dit-il près de son oreille.
Hyunjin commence enfin à se mouver doucement, d'une lenteur extrême...
Hyunjin- Putain Felix t'es trop bon...
Felix- Hyunjin dit pas des trucs comme ça...
Après quelques minutes dans cette lenteur et dans cette position. Hyunjin a envie de changer... Il sort de Felix et le retourne pour ensuite encore mieux entrer et sortir en lui. Tout dans ses mouvements est sensuelle. Si bien ses baisers partout sur le corps bouillant de son cadet, que ses coups en Felix.
Felix- Hyunjin... Dit-il entre deux gémissements.
Hyunjin- Chut chaton... Profite...
Après quelques minutes les deux amants sentent leur fin approcher.
Felix- Hyunjin, dit-il tremblant, je vais pas tenir...
Hyunjin- Te retiens pas...
Felix lance un grognement de plaisir en se vidant contre leur torse. Hyunjin lui se vide dans un dernier coup en Felix. Il reste sans bouger quelques longue seconde a l'intérieur de son partenaire puis ressort doucement et se met à côté de son copain. Tout deux haletant. Hyunjin retire le préservatif et le met à la poubelle.
Felix- J'espère que c'est pas un rêve.
Hyunjin- Pourquoi... Dit-il en le prenant dans ses bras.
Felix- bah tu m'aime vraiment ?
Hyunjin- Bien sûr... dit-il en lui embrassant le crâne.
Felix ne tarde pas à dormir. Hyunjin n'y arrive pas même avec l'activité épuisante qu'ils ont fait. Non, il a envie de dessiner.
VOUS LISEZ
Puis-je l'aimer? ( Tome 2 de S.O.S)
FanfictionLes gars se remettent difficilement de la mort de Minho, alors que Chan commence à se sentir mieux. Une soirée arrosé le refais tomber suite à une petite bêtises...