Pdv Externe
Jeongin fais la vaisselle pendant que Chan range la vaisselle propre. Et le viagra commence a faire effet. Jeongin ressent des sensations fortes qu'il n'a pas lieu d'être.Il essai donc de comprendre se qu'il a pu faire, mais rien. Rien pour provoquer cette sensation. Il se retourne pour le signaler à Chan, mais Chan tente d'attraper un ustensile qui doit être rangé se qui fais que Jeongin, encore une fois, et coincé entre Chan et le plan de travail.
Chan- Ça va pas ? Tu es tout rouge, t'es malade ?
Il pose sa main sur le front de Jeongin.
Chan- T'es un peu chaud en effet. Tu peux aller te reposer en haut si tu veux... Je ferrai le reste.
Chan se bouge pas. Jeongin voudrais bien le repousser mais ses mains refuse de quitter le plan de travail. Chan semble ne plus se concentrer sur si Jeongin va bien ou pas. Jeongin se met à respirer un peu plus vite. Chan le remarque.
Chan- Toi aussi... Tu sens sa...
Il descend ses mains sur les hanches du plus jeune. Pour aller se mettre sur ses fesses et le porter jusqu'à sa chambre. Jeongin ne fait rien, comme paralysé. Il pose Jeongin sur son lit. Chan se met au dessus, Il ne dis toujours rien, ne fait rien.
Chan effleure ses lèvres, et l'embrasse timidement. Jeongin a chaud, très chaud... L'aîné enlève la veste en jean du plus jeune. Qui ne fais rien qui peut arrêter Chan car, oui il a envie de Chan. Le plus vieux étouffe sous ses couches de vêtements qui se résume à un pull et un t-shirt. Qu'il enlève en moin de deux secondes. Les lèvres de Chan parcours le cou de Jeongin, sensuellement. Pendant que le plus jeune se fait dévorer le cou, il déboutonne le pantalon de Chan. Il fait de même avec Jeongin. L'aîné enlève son pantalon et celui de son cadet... L'aîné embrasse la clavicule, puis le torse, pour passer au ventre et terminé par le bras ventre de son cadet. Un soupire quitte la barrière des lèvres de Jeongin.
Chan- T'aime bien ça... Dit-il en souriant.
D'un coup par une folle envie de dominer quelques temps. Jeongin retourne la situation a son avantage en inversant les rôles.
Chan- D'accord je te laisse carte blanche. Pour cette fois.
Il sourit et lance une injure lorsque la main de son cadet pénètre dans son caleçon. Et qu'il se fait doucement caresser et pas masturber.
Chan- Putain, Jeongin tu a fait sa toute ta vie ou quoi !
Le dit Jeongin sourit en guise de réponse. Il enlève le dernier tissu de Chan et commence des va et vient peu confiant. La respiration saccadé de Chan ne s'arrange en rien, ce dernier ne parle pas mais lance de petits râles de plaisir. Il continue quelques minutes.
Chan- Je vais jouir Jeongin...
Jeongin accélère les mouvements jusqu'a ce que Chan vienne dans sa main. Il se lève pendant que Chan reprend un minimum sa respiration, et vas chercher le paquet de mouchoirs qu'y a sur le bureau. Il essuie sa main pleine de semence. Et ferme la porte a clé pendant qu'il est debout. Il met le paquet de mouchoirs sur la table de nuit de Chan. Il se fait kidnapper par Chan, qui l'embrasse. Il se met au dessus de Jeongin et enlève sans grande délicatesses le caleçon de Jeongin.
Chan- Je te prépare ou a sec ?
Jeongin- *2, s'il te plaît*
Chan- Mmh, ainsi va ton choix. Dit-il en prenant un préservatif qu'y a dans son tiroir.
Il l'ouvre de manière sexy, d'après Jeongin, avec les dents. Et l'enfile, il se place a l'entrée du plus jeune.
Chan- Prêt ? Demande t'il pour être sûr.
Jeongin- *oui*
Il s'enfonce donc violemment. Et s'arrête un peu une fois y être complètement entrer... Il commence de lent va et vient en poussant des gémissements a chaque coup dans Jeongin, qui lui en émet des tout petits. Pendant plusieurs minutes Chan ne fait que sa, jusqu'à se qu'il y aille plus vite et profondément.
Chan- Qu'es ce que t'es bon a baisé Jeongin...
L'appeler fini par jouir sur lui même en se cambrant légèrement tant Chan lui procure du plaisir. Les coups deviennent plus sec, toujours plus loin venant frapper le point sensible de Jeongin. Chan jouit, dans un soupir de soulagement. Il continue plusieurs vas et viens et sort de Jeongin. Et jete le préservatif.
Malgré leurs respiration saccadé, malgré le fait qu'ils sont pleins de sueur , ça ne leurs suffisent pas. Ils leurs en faut plus, beaucoup plus. Jeongin le fait bien comprendre a Chan et roulant encore des hanches sur lui. Ce qui fait directement réagir son membre, déjà a nouveau au garde à vous.
Chan- E-encore? Dit-il encore un peu essoufflé.
Jeongin- *oui, s'il te plaît*
Chan- D'accord.
Il retourne Jeongin et le met à 4 pattes. Oublie pas le préservatif, son tiroir en a encore plein en réserve. Il le met et entre sans prévenir. Chan n'y va pas avec des pincettes et le pénètre violemment, faisant bien grincer le lit.
Chan- Demain... tu va... plus marcher... Je te... Préviens... Essai t'il d'articuler.
Jeongin n'ayant plus de force sur ses bras, se met sur ses avant bras. Les gémissements des garçons retentissent dans la pièce, ils s'en foutent totalement si il y a d'autres personnes dans la pièce d'à côté qui les entendent. Chan pour taquiner son partenaire, lui chuchote a l'oreille.
Chan- Jeongin~ c'est bon~
Celui-ci ne peut se retenir de finir sur le lit. Dans un gémissement a peine audible.
Chan- Je vais t'user jusqu'à se que tu tombe de fatigue...
Chan se vide dans le préservatif mais n'arrête pas ses coups de reins pour autant. Il s'agrippe au hanches de son partenaire.
Chan- Ça t'excite quand je te parle comme ça ? Hein~
Seul le petit gémissements plaintif incontrôlé de Jeongin lui répond. Ce qui comfirme ses dire et l'excite encore plus.
Chan- Aish~
Et c'est comme ça une bonne partie de la nuit. Jusqu'à ce qu'ils soient vraiment fatigués. Jeongin tombe de fatigue sur le lit, essoufflé. Chan est pas dans un meilleur état que lui, dans cette pièce la chaleur de fin de printemps, plus les efforts physiques créé une chaleur étouffante. Chan trouve la force de se lever pour aller ouvrir la fenêtre, il est rapidement remercier par Jeongin.
Pris d'un élans de tendresse Chan prend Jeongin dans ses bras, pour souffler de ces efforts.
Chan- Ça va... aller Innie...
VOUS LISEZ
Puis-je l'aimer? ( Tome 2 de S.O.S)
FanficLes gars se remettent difficilement de la mort de Minho, alors que Chan commence à se sentir mieux. Une soirée arrosé le refais tomber suite à une petite bêtises...