1- paranoïaque

98 5 10
                                    

Pdv Externe

Chan- Maman je vais voir Minho. Dit'il en mettant ses chaussures.

MdC- D'accord...

Il sort de la maison et va en direction du cimetière. Une fois arrivé il va devant la tombe de Minho.

Chan- Hi Lino... J'espère que tu va bien... Moi, ça va un peu mieux... J'espère que tu m'oublie pas. Moi jamais je pourrais le faire. Je sais pas comment je vais arriver à aimer de nouveau... J'en ai franchement pas envie.

Minho est là, comme toujours quand il vient le voir.

Minho- Chan continue à aimer, essaie à nouveau... J'en serai heureux si tu l'est.

Il pause sa main sur l'épaule de son amour. Qui lui ne le ressens pas. Chan commence à pleurer.

Chan- C'est... Comme si je sentais ta présence m'observer a chaque seconde... Comme si tu étais toujours la... Même si ça fait 2 ans... Tu me manque toujours. J'aurais tant aimer appeler la police, te kidnapper... c'est de ma faute...

Il tombe genoux à terre.

Chan- Plus jamais, j'aimerais. Je te resterait fidèle jusqu'a se que je meurs.

Jeongin arrive avec des fleurs. Il pose sa main sur l'épaule de Chan et le secoue un peu.

Chan- J-Jeongin... Je peux plus le supporter... Je croyais aller mieux... Mais revoir cette tombe, qui contient les os de Minho. Me fait mal.

Le cadet s'accroupit pour prendre son aîné dans ses bras. Soudain il eu une idée. Il dépose déjà les fleurs pour Minho sur sa tombe et tape quelque chose sur son téléphone.

Voix Google : On peut partir quelques jours ? Pour prendre l'aire loin de tout sa ?

Chan se relève et se calme un peu.

Chan- Peut-peut être, ça peut être bien...

Les fleurs qui sont sur la tombe bouge et se font éjecté de la tombe, sans courant d'aire. Chan recule.

Chan- Quoi? Mais... Tu a bien vu Innie, elles ont bouger.

Jeongin- *fait oui de la tête*

Chan va chercher les fleurs et les replace.

Chan- Minho tu n'est pas d'accord ? Bouge les fleurs si c'est le cas.

Rien les fleurs ne bougent pas.

Chan- Oh je deviens de plus en plus fou.

Jeongin secoue la tête négativement. Il écrit.

Voix Google : Dans ce cas moi aussi...

Chan- C'est toi Min' qui ai bouger les fleurs ? Comme le rasoir ? Le couteau ? Tu m'empêche de te rejoindre ? Mais pourquoi ? Dit-il en regardant la tombe.

Minho- Parce que tu a tant de chose a accomplir, ChanChan.

Seul le vent qui souffle légèrement répond a Chan, ou du moins c'est tout se qu'ils entendent. Jeongin secoue un peu Chan et lui fait signe de rentrer.

Chan- Tu a raison... J'ai eu une dure journée, faut que je rentre me reposer. Viens s'il te plaît, tu es la seul personne qui me calme réellement. Même ma mère n'y arrives pas. Et je dors bien avec toi.

C'est déjà arrivé quelques fois que Jeongin et Chan dorment ensemble, seuls ils ne trouvent pas le sommeil. Jeongin fait le signe que c'est ok. Ils rentrent donc ensemble chez Chan.

Chan- Maman me revoilà...

La mère de Chan arrive.

MdC- Vous tomber bien j'ai fait des cookies, venez manger.

Puis-je l'aimer? ( Tome 2 de S.O.S) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant