11- Sentiments étrange

31 4 2
                                    

Pdv Externe

Jeongin depuis 1 semaine,ne communique avec plus personne. Personne du tout. Chan n'a même pas essayé de lui parler, personne ne comprends vraiment se qu'il se passe.

Felix- Allez Hyunjin bouge ton cul! Dit-il en le poussant vers l'avion.

Hyunjin- Mais c'était trop bien!

Felix- Tu auras le triple en rentrant.

La Hyunjin cour carrément dans l'aéroport rejoindre les autres. Felix le suit lui aussi en courant.

Seungmin- Jeongin dit moi avec qui tu veux être dans l'avion dépêche toi.

Aucune réponse.

Seungmin- Bon si on récapitule. Tu es énervé contre Chan, le binsung qui veulent être ensemble, impossible de décoller Hyunjin de Felix. Donc il reste que moi. Donc la décision et prise.

Le trajet se passe dans un silence de mort. Quand tout le monde arrive à la  destination à Séoul c'est un peu plus joyeux.

Chan- Bon, retour à la case départ... Soupire t'il.

Minho- Tu a fait le bon choix.

Chan se retourne. Mais il y a juste Jeongin derrière lui. D'ailleurs il ne l'avait pas remarqué mais, le plus jeune a l'air amaigri. Avec des cernes. Triste. Il failli le prendre dans ses bras mais Jisung le fais avant.

Jisung- Jeongin, pense à autre chose... Puis il est tard. Tu dois te reposer. Allez vien on va chez moi.

Chan détourne le regard et avance en direction de la voiture de son père.

PdC- Oula Fils, sa a pas l'air d'aller mieux.

Mère de Jeongin- Oh mon dieu Jeongin ! Regarde toi. Tu es totalement transformer ! Je le savais j'aurais pas dû te laisser avec des gens aussi irresponsable ! Vien on rentre.

En temps normal Jeongin l'aurai ignorer. Mais là il repousse gentiment Jisung et va dans la voiture de sa mère avec ses valises.

Felix- Sorcière. Peste t'il.

Jisung- C'est sur...

PdC- Écouter la pas, mais que lui est t'il arriver.

Jisung- Chan a eu une hallucination de Minho en Australie. Donc... Il a voulu tout arrêter avec Jeongin. Je sais pas se que Minho lui a dit Pour ça.

Le père de Chan soupire en pensant que son fils a vraiment besoin d'aide. Tout le monde partent avec leur parent et rentre chez eux. Quand Chan rentre à la maison les deux enfants dorment déjà. Il n'y a que sa mère.

MdC- Chris, qu'es ce qu'il c'est passer, tu a mauvaise mine. Puis ces cernes !

Chan- il c'est passé que j'ai laisser tomber mon meilleur ami pour mon amour perdu a jamais.

La mère de famille regarde son mari. Elle lis un "plus tard" sur ses lèvres.

MdC- Tu veux manger un truc ?

Chan fais non de la tête.

Chan- je suis juste un peu fatigué...

Puis il monte dans sa chambre.

Jeongin se fait sermonner par sa mère.

MdJ- Olala mais tu es irresponsable ! En plus d'être muet. Puis tes amis n'arrange rien. Plus jamais tu fais de voyage comme ça !

Il fait oui de la tête.

MdJ- Bon va te doucher et te coucher. Tu dois dormir.

Il se lève du canapé et va dans sa chambre puis dans la salle de bain.

Puis-je l'aimer? ( Tome 2 de S.O.S) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant