2. La trahison

191 11 0
                                    

Il existe plusieurs façons de trahir quelqu'un : chuchoter dans son dos, le tromper volontairement, le livrer à l'ennemi alors qu'il vous fait confiance. Lorsque la confiance est grande, la trahison sera douloureuse. Ne faites pas confiance aux inconnus car c'est de la confiance que naît la trahison et aussi on ne peut pas trahir une confiance qu'on ne t'a pas donné. Ne suivez pas la gentillesse d'autres personnes ils peuvent vous tuer gentiment, de même qu'une certaine qualité de gentillesse est toujours signe de trahison. Vous savez quand une personne veut vous trahir, elle vous donnera toute sa gentillesse, son amour et son affection pour vous trahir facilement.

Se familiariser à des personnes moins importantes pour soi ne plus utile, car tu te familiarise à la trahison, retenez que tout amour n'est pas amour, toute gentillesse n'est pas gentillesse. La confiance, ce mot perd tout son sens quand la trahison et la déception sont commises: la confiance une fois qu'elle a été froissée, elle ne peut pas être parfaite. Si la trahison n'a pas accru la simplicité, la confiance plus haute l'éteindra de l'amour, on vous aura bien trahi inutilement. En amour, la première trahison c'est le mensonge, l'amour supporte tout mais pas le mensonge.

Actuellement la haine et la trahison sont devenus des métiers, on se hait souvent pour des petites choses: la haine enfante la trahison, la trahison à son tour la mort. Trahir la confiance ou mentir aux gens qui vous aiment, c'est une pire de trahison. Un dicton dit que: << mieux vaut vivre avec un ennemi que de vivre avec un traître>>, et moi, à mon tour je dirai aussi que mieux vaut fréquenter les menteurs que les traîtres. Ainsi n'accuse point un proche de trahison si ta confiance en lui en est raison, Alpha Blondy a chanté : << tu peux continuer à me trahir, je sais que je veux mourir mais dans ma tombe je veux te haïr >>. La trahison n'a pas des yeux pour voir, il n'a ni âge, ni amis, ni camarades, ni connaissance. Pour elle, lorsqu'elle vient dans ta vie, il suffit juste d'accomplir sa mission puis s'en aller . Et pour éviter la trahison moi je te prodiguerai de ne pas te confier à n'importe qui car, la bonté extérieure n'est pas celle de l'intérieure, la confiance est réservé que pour Dieu parce l'homme est loup pour l'homme.

Le chemin de la réussite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant