17. Risquer sa vie

42 3 0
                                    

Qui risque rien n'a rien, le risque qu'il nous faut dans la vie, c'est le courage. La vie est par semer de difficultés que chacun doit apprendre à surmonter, l'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accomplie car l'erreur est pour tout le monde nul n'est sans erreur, et cela ne peut pas nous pousser à la déception, le premier erreur commis ne sera pas le second. Ainsi quand on devrait faire des choses importantes, elle nous donnera la force et le courage ; l'univers t'ouvrira des portes n'aie pas peur de faire un grand pas, accepte les défis, ne néglige pas le don offert par la nature.

La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance à son tour ne laisse pas tomber dans la honte, pour progresser il faut du courage, on dit que : l'art est long, la vie est brève. Le courage, l'espoir et la confiance en soi sont les prémices puissants d'une personne de la voie de la réussite. Baissez la crainte est une arme qui freine les gens à développer, mais ayez le courage de l'affronter, fixez-vous vers votre objectif car, ceux qui vivent ce sont ceux qui luttent pour leurs vies, l'homme aspire au bonheur et avec son courage il finit par le trouver.

Le chemin de la réussite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant