29. Chacun est le porteur de son projet

11 2 0
                                    

Autrement, je peux dire que : parfois les bons projets sont à portée de nos mains, cependant on a pas la moindre idée  sur quoi, par où, avec quoi ou comment on peut commencer à le réaliser. Les uns ont les problèmes de financement ; les autres ne savent pas où commencer ; les uns cherchent avec quoi, ils peuvent réaliser leurs rêves, et les autres cherchent comment ils peuvent rendre réel leurs imaginations, en cherchant par tous ses moyens pour y parvenir.

La réalisation d'un objectif rêvé durant toute sa vie, commence comme l'imagination d'un enfant. Il y a des enfants qui ne cessent de dire jour au jour que s'ils grandissent, ils seront des médecins, des docteurs, des pilotes... Et au fur et à mesure que cette imagination est gravée dans leurs mémoires au fur et à mesure aussi ils restent focaliser sur leurs passions.

Chacun de nous a un bon projet pour son avenir et sa vie, mais il nous manque quelque chose que tous savons quelle est cette chose. Tant qu'il y a la vie, il y a de l'espoir ; et là où il n'y a pas d'espoir nous devons l'inventer.

Dans la vie, la seule chose qui compte c'est l'opinion que vous avez de vous-même. Votre valeur personnelle ne dépend que de vous-même, vous n'avez pas besoin de dépendre d'une personne pour savoir qui vous êtes. Savoir qui vous êtes, vous permettra à faire ce qu'il vous faut dans la réalisation de votre projet.

Moi je dis souvent : eux travaillent pour être vu et plussoyé, mais par contre moi je travaille pour partir loin et disparaître ; c'est l'un de mes objectifs. Dans la vie, comme nous rappelle un proverbe, il ne s'agit pas seulement de savoir mais aussi il faut appliquer.

QU'EST-CE QU'IL FAUT APPLIQUER ?

Probablement, il faut appliquer ce qui est en nous. Ce que les autres ne verront jamais en nous et c'est cette chose ou capacité qu'il nous faut mettre en application. Aucune personne ne sera prête à appliquer ce qu'il te faut. Ton avenir est comme une application dans ton téléphone ou ton ordinateur que toi  seul a le droit de supprimer ou de conserver. Laisse-moi te dire que ton silence même est l'inspiration de ta confiance, tu as une application qui est : TA VIE, et tu  dois la valoriser, sans oublier qui tu es. Savoir qui tu es, déterminera la valeur de ta personnalité et de ce qu'il te faut appliquer.  N'oubliez pas aussi que le pessimiste est d'humeur, l'optimisme est de volonté.

Le chemin de la réussite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant