26. Une vie célèbre

19 3 0
                                    

On pense tous que pour être célèbre, nous devons faire ce que les grandes stars font ; est-il vrai ? Dans toute plausibilité je dirai que c'est faux. Pourquoi ? La plupart d'entre nous veulent mener les vies que mènent les stars ! Une célébrité vraisemblable se crée par soi-même ; surtout la plus part des gens particulièrement les jeunes ne le savent pas, parce qu'ils passent tout leurs temps à envier les stars célèbres, en ayant la mélancolie de leurs propres vies qu'ils mènent. Pour être célèbre et se faire un renommé vous devez vous envier vous-même et non envier les personnes célèbres. Lorsque vous prenez votre vie pour un dégoût, vous aurez toujours envie d'être célèbre comme les autres stars et cela vous induira à une grande erreur que vous regretterez plutard.

La plus belle célébrité est celle qui se crée par soi-même, apprend ce qu'il te faut apprendre, améliore ton charisme car c'est l'une de chose qui fera de toi célèbre. Un chemin qui se trace par soi-même est l'un des meilleurs succès que l'on désire.

Certaines personnes sont né célèbres, par contre pas vous et moi, et cependant rien ne nous empêche de se faire efforcément une célébrité ou un renommé. Ceux-là parfois sont né célèbres mais n'ont pas continuer avec ces célébrités, c'est parce qu'ils ont suivis la célébrité disons même familiale. La seule célébrité éternelle est celle qui est créée par soi-même.

Les hommes qui sont aujourd'hui célèbres, ils étaient aussi comme toi; ils n'ont rien fait de grave ils ont juste crû en eux-mêmes puis ils ont donné les meilleurs d'eux-mêmes pour être ce qu'ils ont actuellement. La destinée se prend à mains.

Un jour Socrate prêchait toujours en parcourant les rues ; et dans cette prédication la phrase qui m'a touchée, c'est lorsqu'il a dit : << les esprits forts discutent des idées, les esprits moyens discutent des évènements et les esprits faibles discutent des gens >>, ouais il a raison, présentement la plupart des gens discutent souvent pour des personnes qui sont célèbres, les uns parlent de Rihanna, les autres de Bill Gates etc.

Néanmoins une bonne personne discute de lui-même, en mettant à côté toutes les connaissances du monde réel. La vie est une pièce de théâtre mais sans répétition, alors chantez, dansez, pleurez, riez et vivez avant que le rideau ne se ferme et la pièce ne se termine sans applaudissements.

Vis ta vie d'une manière que tu désire et non selon la célébrité d'une certaine star.

Le chemin de la réussite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant