28. Quand commence la beauté d'une vie ?

15 3 0
                                    

La beauté d'une vie commence au moment où tu décides d'être seul; mais pas dans le mauvais sens. Une personne par contre doit se soucier d'elle-même, parce que son âme émanent les racines porteuses de son avenir ; la vie devient belle lorsqu'on se lance dans la solitude, non pas pour s'isoler pendant toute la vie mais juste pour une courte durée.

Vivre dans la solitude pour trouver ce que l'on désire est un bon choix. La réussite personnelle se trouve dans la solitude néanmoins pas la réussite collective ; quand on veut être un artiste c'est dans la vie qu'on trouve son inspiration, et de plus lorsqu'on est seul : certains se lancent dans la musique, la peinture, l'art martial, la littérature, la danse, le sport, l'haltérophilie, etc. Oui, on est tous inspiré par un art. Les artistes ne sont pas seulement ceux-là que nous voyons dans nos télévisions, moi je dirai que toute personne est un artiste, chacun possède un art que les autres n'ont pas. Et pour trouver cet art, il faut prendre du temps et de se lancer dans la solitude pour retrouver son art inné. Les autres personnes ne savent pas leurs véritables arts, mais ils les découvrent au hasard comme-ça . C'est ainsi un proverbe dit que : "le moment donné par le hasard, vaut mieux que le moment choisi." La vie c'est un art, et tout le monde possède cet art ; qui est l'art de vivre, ouais c'est un peu amusant.

Comme on dit : tout n'est pas politique mais la politique s'intéresse à tous. La beauté d'une vie intéresse tout le monde, car si l'homme n'a pas découvert qu'il mourra, il n'est pas encore apte de vivre.

Pour découvrir la beauté d'une vie, il ne s'agit pas d'avoir les connaissances, pourtant il s'agit juste d'une imagination, car on peut avoir l'intelligence et d'autres connaissances, mais on ne sait pas quand commence la beauté d'une vie ; la beauté d'une vie commence par l'imagination, ensuite par l'action.

Le règne de la liberté commence seulement à partir du moment où cesse le travail dicté par la nécessité. La liberté est un royaume selon moi, et non un sentiment, elle peut être un sentiment mais je dirai éphémère car, il n'y a pas des sentiments éternels. Quand la liberté se fait un royaume, et dans ce royaume tu es toi-même le roi de la liberté. Toujours dans la même veine, la beauté d'une vie commence aussi par la liberté et non dans une prison.

Celui qui surpasse les autres est fort, celui qui se surpasse est encore plus puissant. La plus belle force de la vie n'est pas seulement d'être au-dessus des autres mais au-dessus de soi-même ; depuis ma naissance je voyais les concours des hommes les plus forts du monde, bien que ce ne sont que des compétitions bénéfiques, mais pour moi, l'homme le plus fort du monde n'existe pas ; chaque année quand nous visitons sur le site internet, nous constatons que l'homme qui était le plus fort l'année passée n'est plus le plus fort de l'année présente. C'est pour cela que moi, j'affirme que l'homme le plus fort n'existe pas ; à l'exception de celui qui est plus fort que soi. C'est aussi l'une de beauté de la vie.

La beauté d'une vie c'est aussi l'amour de soi. Quand on conjugue le verbe aimer à la première personne du singulier, on commence par dire : "J'AIME", donc on peut aussi créer une phrase avec cette première personne par exemple : "j'aime ma vie", pour que la beauté d'une vie se découvre, chacun de nous doit dire qu'il aime sa vie. Je vous dirai un secret, et le secret est que : ta vie t'aime, mais c'est toi qui a en horreur ta propre vie ; elle te montre tout son amour mais à ton tour, tu lui fais le contraire. Pour terminer n'oubliez pas que beaucoup des gens aiment sans le dire, et beaucoup d'autres sont aimés sans le savoir. Et c'est maintenant le cas de ta vie.

Le chemin de la réussite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant