Allégeances

111 9 124
                                    

Avis aux théoriciens de l'extrême ou à ceux dont la mémoire fait défaut : Ces allégeances sont pour vous ! Elles contiennent également un résumé du dernier chapitre du tome 1.

*****

Clan du Tonnerre

Chef:
Étoile de la Nuit : Mâle noir aux yeux ambrés attaché à chaque membre de son clan. Il est très complice avec Étoile du Jour. Il aime garder le contrôle de la situation.
Logique de Nomination: Il a gardé la logique de nomination de son prédécesseur Étoile Dorée, en donnant aux membres de son clan des noms qui leur correspondraient tant dans leur physique que dans leur personnalité.

Lieutenant:
Pelage de Fumée : Mâle noir au poitrail blanc et aux yeux verts. Il s'occupe avec sa compagne des chatons de Neige Cendrée. Guerrier aimant avec la fibre paternelle, il aime s'occuper de ses chatons. C'est un excellent combattant.

Guérisseuse:
Rayon de Miel : Femelle dorée tigrée aux yeux ambrés. Elle est douce, anxieuse et solitaire et possède la fâcheuse tendance à tout régler par les graines de pavot.

Reines:

Croc Givré : Guerrière blanche aux oreilles noires et aux yeux bleus. Soleil Levant a réussi à faire battre son cœur et elle attend ses chatons. La mort prématurée de son compagnon l'a rendu triste et paresseuse.

Guerriers:

Chant de Mésange : Guerrière crème aux yeux ambrés. Elle est la compagne de Pelage de Fumée et la mère adoptive de Nuage Tacheté et Nuage Poilu. Elle se montre très affectueuse avec ses proches mais peut se montrer antipathique au premier abord.

Ciel Nuageux : Guerrière grise mouchetée aux yeux d'un bleu profond. Elle souffre beaucoup de sa rupture avec Truffe Dorée. C'est la mère de Nuage du Ciel, Nuage de Pêche et Nuage de Jacinthe. Elle excelle au combat et tente de noyer ses émotions dans cet art. Elle est en conflit avec Etoile de la Nuit.

Esprit Vif : Jeune guerrier crème tigré de brun. Il est intelligent et fort au combat. Ses qualités alimentent beaucoup sa fierté. Il est très proche de sa sœur Cœur Vaillant.

Cœur Vaillant : Jeune guerrière crème tigrée de brun. Elle est gentille et elle fait de son mieux pour aider son Clan. Elle est très proche de son frère Esprit Vif et parvient à le canaliser.

Truffe Dorée : Jeune guerrier doré au poitrail blanc et aux yeux verts. Il regrette sa relation avec Ciel Nuageux et est amoureux de Croc Givré. Il a une tendance à l'agressivité lorsqu'il est stressé.

Plume de Corbeau: Guerrier noir aux yeux verts. Il a une très haute estime du code du guerrier et n'aime pas ce qui sort des règles. Il est impulsif et souffre de sa ressemblance physique et nominative avec l'ancien meurtrier Aile de Corbeau/Aile Noire.
Apprenti:
Nuage Vert : Apprenti gris tigré aux yeux verts. Il suit les enseignements de son mentor avec application. Psychologiquement instable, il apprend à apprivoiser ses émotions avec son père Patte Blanche.

Griffe Acérée : Guerrier blanc aux yeux bleus. Il a tendance à être autoritaire et à grogner constamment pour qu'on lui donne de l'attention. Excellent combattant. Il éprouverait secrètement des sentiments pour Carpe Rouge.
Apprenti:
Nuage du Ciel: Apprenti noir tacheté de roux et de brun aux yeux bleus. Il adore se vanter de ses succès et être le meilleur en combat. Il est souvent en conflit avec sa sœur Nuage de Pêche.

Patte Blanche : Guerrier gris avec une unique patte blanche et aux yeux verts. Il est timide et discret et ne fait jamais parler de lui. Sa compagne est décédée et il a fait la promesse de ne jamais en avoir une autre.
Apprentie:
Nuage de Pêche: Apprentie rousse aux yeux bleus. Elle est autoritaire et pleine de bon sens. Sa tendance à mener son petit monde à la baguette entraîne des conflits avec son frère Nuage du Ciel.

Les Etoiles Perdues TOME 2 Le Vent du Changement (fanfiction LGDC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant