Chapitre 7

5 0 0
                                    

Le repas d'hier était pesant. Gabbryel, Ludovic et moi nous nous sommes regardés dans le blanc des yeux sans savoir quoi dire. Les parents, quant à eux, ont discuté ensemble.

Aujourd'hui on est jeudi.
Maintenant que je sais que Mr Caliari est le frère de Gabbryel, je ne vais plus le voir autrement.

— Tu ne devineras jamais ce qu'il s'est passé hier soir, dis-je en emmenant ma meilleure amie dans un coin de la cour.

— Salut Théa, ça va ?

— Oui ça va. Hier soir je t'ai dis que Gabbryel voulait me présenter ses parents non ?

— Oui.

— J'ai aussi rencontré son frère. Et devine qui c'est ?

Elle hausse les épaules alors je la retourne vers le prof qui arrive en jeans et avec un casque de moto à la main.

— Mais non !

— C'était hyper gênant, dis-je en grimaçant.

— Tu m'étonnes ! N'empêche que maintenant je le trouve encore plus beau.

— T'es sérieuse ?

Elle ricane et hausse de nouveau les épaules.

— C'est le grand frère de Gabbryel mais qui le sait ?

— Personne. Du moins je le pense.

Cassidy sourit tandis que Georgia s'approche de nous. Georgia c'est une pétasse et une manipulatrice. Sans cesse elle rabaisse les autres afin de leur montrer qu'elle est la seule qui est au-dessus de la société. Quelle conne sérieux !

— Alors les filles, c'est quoi ces messes basses ?

— Rien qui ne te concerne, dis-je en esquissant un sourire.

— Je sais que c'est par rapport au professeur. Alors qui d'autre veut se le taper ?

Je regarde Cassidy avant d'être choquée par ses paroles.

— T'es sérieuse Georgia ? T'as vraiment couché avec le prof ? demandais-je avec dégoût.

— Pour avoir un bon semestre, je suis prête à tout, dit-elle avec un sourire narquois. Cependant ce n'est pas encore fait mais croyez-moi, il sera fan de mon corps.

— Tu me dégoûtes.

— Je n'ai pas demandé votre avis là-dessus. Je suis prête à tout pour réussir mes études.

Elle s'en va en ricanant pendant que je regarde le prof la reluquer sans gêne.

— Tout ça pour une année. Pitoyable et immature.

— Et le prof qui en rajoute une couche, dit Cassidy en roulant des yeux.

— Avec ses seins siliconés, ses extensions capillaires, son cul en plastique et sa taille de mannequin, forcément les hommes sont attirés. Comme une guêpe sur du sucre...

Je regarde Cassidy avant de suivre la classe jusqu'au gymnase. Georgia ricane avec ses amies avant de parler au prof. Mr Caliari rigole aussi avec elle tout en la scrutant du regard.

— Et dire que c'est le frère de Gabbryel...

— Je sais Théa, ça doit être bizarre.

— Bizarre ? Totalement ! Je vais le voir beaucoup plus souvent que je le voudrais... dis-je en faisant la moue.

Cassidy me fait un sourire compatissant avant de prendre ma main dans la sienne.

— Je te trouve courageuse et très belle. Je suis sûr que tout ira bien. Que tout va s'arranger.

Forbidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant