On est vendredi et demain c'est Halloween. Le procès de mon père va se dérouler le 5 novembre et je stresse à l'idée de le revoir mais derrière une vitre et entouré de deux gendarmes.
Aujourd'hui j'ai deux heures de français et ensuite deux heures d'italien. Je refuse d'approcher les frères Caliari mais Gabbryel cherche sans cesse à me parler. Je refuse de le revoir maintenant surtout s'il passe tout son temps avec une autre fille que moi. En plus c'est Georgia...
— Théa, tu viens ?
Je sors de mes pensées et regarde ma meilleure amie, Cassidy. Je remarque aussitôt que la classe est en train de rentrer dans le bâtiment.
— J'arrive.
— Je peux savoir ce que tu as ? Tu es bizarre depuis quelques semaines.
— Je dois t'avouer quelque chose, dis-je en mordillant ma lèvre inférieure.
Elle me regarde attentivement, comme si elle s'attendait à quelque chose de grave.
— Ce n'est rien de grave.
— Attendons de voir ce que tu vas me dire, dit-elle d'une voix angoissée.
J'imagine qu'elle pense à ma santé mais ce n'est pas ce que je veux lui avouer. Du moins pas avant d'avoir fait des tests complémentaires.
— Ce que je vais te révéler, c'est très grave. Je veux absolument que tu n'en parles à personne. Je peux compter sur toi Cassidy ?
— Mais oui évidemment. Je suis ton amie Théa.
Je la remercie et prends mon courage à deux mains avant de la regarder droit dans les yeux.
— Il a tenté de m'embrasser et je sais que c'est grave mais maintenant je ne sais pas comment réagir avec lui et...
— Attends deux minutes, de qui tu parles ?
— De Ludovic...
Elle ne dit rien mais elle est subitement très étonnée quand elle comprend de quelle personne je parle.
— Le prof de sport t'as roulé une pelle ?! dit-elle toute excitée.
— Non évidemment que non ! Baisse d'un ton, je n'aimerais pas que toute la classe soit au courant et encore moins Georgia. Cassy, qu'est-ce que je vais faire maintenant ?
— Profite et montre lui à quel point tu es folle de lui !
— Arrête ! Rien ne s'est passé et je ne veux que rien n'arrive !
— T'essayes de convaincre qui là ? Toi ou moi ? demande-t-elle avec sérieux.
Je ne dis rien mais je sais qu'elle a raison. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive et honnêtement, ça me fait peur...
— Mademoiselle Martin, voulez-vous partager avec nous votre discussion assez intéressante ?
— Non Mr Nopsy, ce n'est pas intéressant, dis-je timidement.
Il nous dit de se taire avant de commencer son cours. Pendant ce temps, je regarde par la fenêtre, rêveuse, et pense au procès de mon père qui va arriver dans 6 jours. Je vais le revoir et il sera énervé ça c'est sûr. Il va me fusiller du regard mais je veux juste que la justice fasse son travail et qu'elle me protège contre mon géniteur.
Au loin, je vois Gabbryel et Ludovic sortir du gymnase et parler ensemble. J'aimerais tellement savoir ce qu'ils disent.
— Tu le regardes d'une façon étrange, annonce Cassidy en esquissant un sourire.
— Comment ça ?
— Je ne sais pas si tu regardes Gabbryel ou le prof comme ça.
— C'est faux. Je dois juste leur parler parce que j'ai pris ma décision.
VOUS LISEZ
Forbidden Love
Teen FictionJe ne suis qu'une simple fille de 19 ans qui étudie au lycée Bel Air à Arcachon. Je ne suis qu'une simple fille à qui la vie est dure et insupportable. Je ne suis qu'une simple fille qui se fait battre par son père, son géniteur. Je ne sais pas qu...