Ben

57 3 0
                                    

Je venais de coucher avec elle.

Je n'en revenait toujours pas. Avec mon chandail j'essayais d'enlever ma semance de sur son corps. Une fois que c'était terminé elle se leva et tenta de trouver ses vêtements. Étrange. Pour moi peu importe la nature de la relation se coller après le sexe c'est juste normal. Donc je la pris par la taille et la plaça sur moi a califourchon. Surprise elle me fixait avec des points d'interrogation dans les yeux.

- Tu ne te colle jamais sur ton partenaire après le sexe? Demandais-je perplexe.

- Non personne ne l'a jamais fait avec moi. Dit-elle surprise.

- Alors laisse moi te montrer a quel point ça fait du bien. Dis-je en la prenant dans mes bras.

Elle plaça ses bras contre nos corps collés et nicha sa tête au creux de mon cou. Mes bras autour d'elle je flattait son dos avec le bout de mes doigts ce qui laissait des millions de frissons sur son corps.  Elle soupira et sa respiration devint de plus en plus régulière.

- Alors tu n'étais pas trop rouillé de faire ça doucement finalement. Dit-elle en riant.

Je ris doucement aussi. Ça avait été magique comme première fois ensemble. Admirer son corps, lui faire plaisir et surtout l'entendre gémir mon nom, vallait tous l'or du monde.

- Pas si rouillé que ça non. Je pourrais même y prendre plaisir des fois.

Elle ria. Puis me demanda de la libérer quelques minutes pour qu'elle aille au toilettes.

Je remis mon boxer pendant qu'elle était partie et repris place plus confortablement sur le sofa. Elle revint et j'admirais son corps et remarqua enfin le tatouage qu'elle a sur la hanche. C'est une tête de Médusa. Je ne savais pas trop ce que ça voulait dire mais je sais que ça a une signification dans le monde du tatouage. Elle reprit place a côté de moi et je la rapproche de moi naturellement. Nos corps chauds colles me faisait tellement du bien.

Ella se replaça et mis sa tête sur mes cuisses. Je plaçais ses cheveux de façon à ce que je puisse jouer dedans. Elle ferma les yeux alors que j'observais tous les moindres détails de son visage. Elle était si magnifique. Puis une idée me traversa l'esprit.

Une idée oui, mais je n'étais pas sûr qu'elle soit bonne. Et si, elle venait dormir dans mon lit? Ça faisait si longtemps que je n'avais pas dormi aux côtés d'une femme, surtout aussi jolie qu'elle. La dernière fois remonte a Maya. Cette femme que j'avais tant aimé. Je ne voulais pas tomber amoureux une nouvelle fois ça faisait trop mal, mais je voulais réellement dormir avec Laura, du plus profond de moi je le désirais plus que tout. Elle ouvrit les yeux a ce moment là et vit le questionnement existentiel qui me tiraille. Elle fronça les sourcils et je lui posai la question sans même réfléchir, c'était sorti tout seul.

- Oui je veux bien dormir avec toi. Me dit-elle en souriant.

- D'accord, mais avant je dois prendre une douche parce que je suis collant de sueur. Dis-je en riant. 

Elle me sourit et me dit que elle la douche elle la prendrai après moi. Je lui souri.

- T'es drôle toi. Viens avec moi sous la douche, c'est pas comme si tu ne m'avais jamais vu nu.

Elle rit doucement, se leva et pris mes mains pour m'aider a me lever. Les mains jointes elle me conduisit vers la salle de bain avec l'immense douche. Je lâche ses mains et parti l'eau de la douche. Elle prit place sous l'eau chaude et mouilla ses cheveux noirs comme l'ébène. Elle était si belle a regarder. J'enlève mon boxer et la rejoins sous l'eau bouillante et mouilla a mon tour mes cheveux. Elle me regardait avec curiosité. Elle étudiait mon visage comme j'étudiais le siens. Je savais bien que ça finirai par arriver, mais pas si tôt. Cela faisait sept jours que l'ont se connaissait et elle m'était déjà complètement irrésistible. Je la pris doucement dans mes bras et commença a l'embrasser sans même réfléchir. Elle répondit a mon baisé avec douceur et tendresse.

Nous sommes restés comme ça quelques minutes même si ça m'avait paru une éternité. Puis doucement elle se détacha de moi et pris son shampooing. Je fis de même et commença a savonner le fond de ma tête. J'ouvrais les yeux de temps a autres pour admirer son corps de déesse grecque.

Elle allait sortir de la douche alors je lui claquai gentillement une fesse. Elle se tourna avec un grand sourire et me tira la langue. Elle prit une serviette sèche et commença a se frotter tout le corps pendant que moi je la regardais faire comme un con l'eau me coulant sur la tête. Je repris mes esprits lorsqu'elle me prit en fragrand déli d'observation. Elle rit et sorti de la pièce. Je coupais l'eau et commença a sentir une bosse naître au creux de mes cuisses. Encore? J'admets qu'elle me fait un effet pas possible mais après seulement un quart d'heure j'étais déjà prêt pour un round deux? Je commençais a me sécher quand elle revint en simple string avec sa brosse a dents et vit mon excitation naissante. Elle me sourit coquinement. Elle fit aussitôt express de se pencher devant moi pour que j'aille la vue prenante sur ses fesses. Elle ramassa sa serviette et l'accrocha derrière la porte. Elle allait me rendre fou!

Je ne remis pas mon boxer et alla me brosser les dents aussi. Une fois terminé je lui pris la mains et la guida vers ma chambre. Ma chambre aussi était toute blanche. Un grand lit Queen était a la gauche en plein centre du mur surplombé d'un énorme miroir rectangulaire. Je la pris dans mes bras comme si de rien n'était et la dépose sur le lit. Je contourne le lit et prend place a côté d'elle qui avait déjà tiré les couvertures blanches sur son corps. Je lui laissai quelques secondes pour se placer confortablement puis me collai sur elle. Sa peau était froide donc je la tirai un peu plus sur moi. Elle était sur le dos et moi sur le côté donc mon érection naissante lui frottait la cuisse mais elle ne dit rien a propos de ça. Elle ferma les yeux pour savourer le moment alors que moi je l'étudiais encore. Naturellement je remonte les couvertures pour cacher son torse dénudé. 

-Merci Ben, souffla-t-elle. C'est la première fois que l'on prend soin de moi comme ça et, franchement, j'aime ça. 

Je pouvais la voir rougir dans la pénombre de la chambre. Elle fixait le vide, surement trop gênée de me regarder. Je pris son visage de ma main pour la forcer a me regarder ce qu'elle fit sans résister. 

-Tu mérites un traitement de princesse Laura, ne l'oublie jamais. chuchotais-je lentement. 

Puis elle releva la tête pour trouver mes lèvres. Ses lèvres étaient si douces et chaude. Elle se retira doucement et licha mes lèvres, ce qui avait seulement eu de me rendre encore plus excité, donc je repris ses lèvre plus fougueusement. Elle glissa sa langue dans ma bouche pour trouver la mienne. Notre baisé dura quelques secondes, puis je me détachai a contre cœur.

-Dors maintenant princesse, tu dors mal depuis que tu es arrivée ici. 

Elle fronça les sourcils surprise. 

-Comment tu le sais? me demanda-t-elle. 

-Tu pleure la nuit de façon incontrôlable. dis-je en prenant son visage dans ma main. 

Je ne savais pas ce que la vie lui avait fait endurer, mais cette femme était plus que traumatisée. Ça me fendait le cœur a toutes les nuits de l'entendre souffrir, puis pour être honnête je me rendais dans sa chambre a toutes les nuits pour la prendre dans mes bras, mais ça, jamais je ne lui dirai. 

Elle ne dit rien, mais son mal aise était palpable. 

-C'est rien, tu finis par te calmer rapidement. dis-je pour la rassurer. 

-J'ai toujours fais des cauchemars la nuit, mais je ne savais pas que ça s'entendait... 

-C'est rien ne t'en fait pas. dis-je en flattant sa joue avec mon pouce. 

Je déposai mes lèvres doucement sur les siennes. 

-Bonne nuit princesse. soupirais-je. 

-Bonne nuit Ben. me répondit-elle. 


This lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant