3- Je m'appelle Sacha Clarke.

2.5K 239 10
                                    

Chapitre trois:

Il me regarde avec des gros yeux, signe qu'il est choqué. Il me relâche, je tombe donc sur le sol. Le cul en premier.

«Qui t'a dit mon nom?!
-Personne.
-Dit moi qui te l'a dit!
-Mais personne bordel, arrête de casser les couilles Tom!»

Merde, j'ai fait une connerie. Maintenant, il me lance un regard noir avant de me prendre par le bras et il m'emmène au salon où se trouve les trois guignols. Thomas me lance sur le sol puis je me relève rapidement.

«Qui l'a kidnappé parmi vous trois?!
-Moi, fait Dylan. Quelque chose ne va pas chez elle?
-Oui! Elle s'appelle comment?!
-Elle ne nous l'a pas dit.»

Thomas se retourne vers moi sous les regards des autres.

«Tu t'appelles comment?!
-Pourquoi je te le dirais...? dis-je, blasée.
-Parce qu'il y a une seule personne dans ma vie qui m'appelle Tom et ça fait sept ans que je ne l'ai plus revu!»

Bravo, tu sais compter Sangster.
Au lieu de lui répondre, je croise les bras sur ma poitrine en le défiant du regard. Il grogne avant de me reprendre par le bras pour m'emmener dans la même pièce qu'avant.

Avant de refermer la porte, il me fait face. Toujours avec un regard noir.

«Tu as intérêt de me dire ton prénom avant ce soir, dix-neuf heures. Sinon je te tue, c'est clair?!
-Tu n'en serais pas capable de toute façon.
-Qu'est-ce qu'il te fait dire ça? me dit-il en s'approchant de moi.
-Tu ne pourras pas me tuer car tu voudras tout d'abord, savoir comment je m'appelle.»

Ses poings se serrent avant qu'il ne repart à l'étage inférieur. Il prend également la précaution de m'enfermer à clé. Je vais maintenant me faire chier, quelle joie.

- - - - -

Ça fait cinq heures que je suis enfermée dans cette foutue chambre.
La porte s'ouvre rapidement, laissant apparaître Thomas avec une paire de menotte à la main. Il s'approche de moi et je recule à chaque fois qu'il fait un pas en avant. Thomas réussit à me prendre le poignet puis il met l'objet métallique sur ce dernier.

«Ramène ton cul, on a besoin de toi.
-Pourquoi faire encore?
-Occupe toi de tes affaires.»

Thomas m'emmène, encore une fois, au salon. Là où ses chiens, oui on peut dire que c'est des chiens, nous attendent. Il y a une chaise juste en face d'eux et Thomas me force à m'asseoir dessus en m'attachant soigneusement le poignet sur l'accoudoir. Il s'installe en face de moi, dans un fauteuil.

«Alors maintenant, tu vas me dire comment tu connais le surnom que tu m'as donné.
-Si je ne te le dis pas, tu vas me faire quoi?»

Il sort un couteau de nul part avant de le poser sur mon bras. Je le regarde d'un air blasé tandis que lui, il a un sourire arrogant sur le visage.

«Comment tu connais mon surnom.» me fait-il calmement.

Je ne réponds pas. Il commence à faire glisser son couteau le long de mon bras, laissant une petite coulée de sang derrière lui et ça fait tout de même, un mal de chien.

«Je m'appelle Sacha Clarke.» avouais-je.

Dangerous bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant