Chapitre vingt-quatre:
Je me réveille avec un mal de crâne horrible. Allongée dans mon lit, j'essaie de me lever sauf que mon poignet est prit dans un objet métallique. Je lève difficilement la tête: des menottes. Le point positif, ils m'ont attaché seulement un seul poignet.
«Sangster!» je crie comme une dingue.
J'attends cinq bonnes minutes avant qu'il débarque de son bureau, tout souriant. Il contourne le lit avant de s'asseoir près de moi.
«Toi! je le désigne. Tu vas vite regretter ce que tu as fait!
-J'ai pas envie de recevoir ta colère sur moi donc j'ai prit les meilleures précautions.
-Détache moi.
-Hum... Non?
-Détache moi! je crie une nouvelle fois.
-Passe une bonne journée Cha.»Et il m'embrasse furtivement avant de partir de la pièce.
Je me débats violemment contre la menotte pendant un quart d'heure avant qu'elle finisse par céder. Libérée! Je sors de la chambre, descends les escaliers puis j'entre dans la cuisine. J'aperçois que mon copain est tranquillement assis sur le canapé, une manette de console dans les mains. Un papier est sur le comptoir.
«Will, Lee et moi, nous sommes partit en mission jusqu'à demain matin. Un conseil pour ta copine, attache là avec des menottes si tu ne veux pas la retrouver dans une boite de nuit, encore une fois.
Dylan.»Je grogne avant de fouiller dans les placards, faisant un boucan infernal. Je prends des tranches de brioches et du nutella. Je me retourne et j'aperçois Thomas, a quelques centimètres de moi, les bras croisés.
«Qu'est-ce que tu fous ici?!
-J'ai chaim. Sa che vous pache?» dis-je, la bouche pleine.Il me prend par la bras avant de m'emmener rapidement à l'étage. Je soupire et Thomas m'enferme dans la chambre en disant:
«Tu restes ici jusqu'à que je vienne te chercher.»
Et patati et patata...
Son bureau m'intrigue. Je me mets devant la porte avant de poser ma main sur la poignée. J'incline cette dernière et la porte s'ouvre. Il a complètement oublié de fermer la porte à clé. J'en profite donc pour entrer.
C'est plutôt sombre à l'intérieur. Il y a un fauteuil, des bibliothèques et une table basse où un dossier est posé dessus. Je le prends avant de m'asseoir sur le vieux fauteuil.
Sur la première page, il y a marqué: Dossier de déménagement.
J'ouvre et les deux noms des personnes qui ont souhaités de déménager me font un choc. Mes parents, à la date où ils sont morts. Ça veut dire qu'ils m'ont abandonnés et qu'ils sont toujours en vie...
VOUS LISEZ
Dangerous bad boy
FanfictionDepuis que je suis de retour à Londres, des rumeurs courent sur lui. Sur cet homme que je connais depuis mon enfance. Chaque soir, il erre dans les rues afin de trouver la «bonne proie». Je suis malheureusement cette bonne proie. Toi, Thomas Sangste...