18- Et aussi parce que je t'aime.

2.2K 231 26
                                    

Chapitre dix-huit:

Je mets lentement mon jean, toujours un peu sonnée et Will me tend mon débardeur que je mets rapidement cette fois-ci.

«Thomas ne t'a pas dit de t'enfermer à clé?
-Si mais personne ne m'a donné de clé enfaite.»

Il grogne avant d'ouvrir la porte, laissant juste sortir sa tête. Will appelle Dylan et ce dernier arrive quelques secondes après.

«Fait passer un message à Sangster qu'un des gars de Lerman a faillit se faire Sacha.»

- - - - -

Point de vue de Thomas:
Je discute toujours avec l'autre con de Lerman qui me fait un monologue auquel je n'écoute même pas.

Quelqu'un me tape l'épaule et je me retourne vers Dylan. Lerman fronce les sourcils en lançant un regard noir à mon sous-chef. Ce dernier se penche vers moi et me murmure à l'oreille.

«Un des gars du couillon de Logan a faillit se faire Sacha. Will est avec elle et il a balancé le mec part la fenêtre vu que j'ai entendu quelqu'un gueuler dehors.»

Je le regarde choqué avant de me lever en trombe pour sortir de la maison.

«Sangster! J'ai pas finit!
-Va te faire foutre Lerman.»

Je referme la porte derrière moi en claquant puis je fais le tour de la maison. Je trouve enfin le gars , gisant au sol et à moitié à poil. Ma colère se décuple et je prends un de mes revolvers avant de le pointer vers sa tête. J'appuie sur la détente avant de jeter le corps dans la fosse, là où il serra bouffé par les animaux sauvages.

- - - - -

~ Le soir. ~
Point de vue de Sacha:
Je suis directement allée me coucher après cette journée.

La porte de la chambre s'ouvre lentement et je fais semblant de dormir. Quelqu'un s'accroupit en face de moi car malgré que j'ai les yeux fermés, j'aperçois une ombre.

«Je sais que tu ne dors pas.»

Thomas.

J'ouvre les yeux en le regardant avec de la tristesse. En échange, j'ai le droit à un faible sourire.

«Qu'est-ce qu'il lui est...
-Je l'ai tué.» me coupa-t-il.

Je le regarde avec des gros yeux. Il est vraiment dangereux finalement.

Thomas se lève avant de contourner le lit et s'allonger dans ce dernier. C'est la première fois que je le vois s'allonger dedans de son plein gré depuis que je suis ici!

«Tu fous quoi?
-Je vais dormir avec toi.
-Mais tu...
-Ferme là et dors.»

Je soupire, dos à lui puis je ferme les yeux. Je le sens se rapprocher et il me prend dans ses bras, nous sommes en cuillère. Il entrelasse nos doigts avant que je m'endorme tranquillement.

- - - - -

Je me réveille en sursaut, j'ai rêvée de ce qu'il s'est passé hier après-midi. Les larmes commencent juste de couler et des mains me retournent. Je suis blottie contre le torse de mon meilleur ami. Il doit encore avoir son insomnie.

«Arrête de pleurer Cha. C'est juste un rêve et le gars ne reviendra pas. Regarde moi.»

Il me force à le regarder grâce à ses mains qui sont sur mes joues. J'y repense encore et mon coeur commence à s'emballer, ma respiration se fait rare. Je fais une crise. Thomas, lui, il me regarde, inquiet.

«Hé! Calme toi, ça va aller. Détends toi Sacha!»

Maintenant, c'est ma vue qui est devenue floue. Thomas essaie de me parler et je comprends un mot sur quatre.

«Puis merde!»

C'est tout ce que j'ai comprit jusqu'à qu'il colle ses lèvres aux miennes. Je suis tout d'abord surprise mais je me laisse instinctivement faire, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs. Ma crise est partie et Thomas arrête le baiser. Je le regarde avec beaucoup d'incompréhension.

«Pour... Pourquoi? finis-je par dire.
-J'ai apprit qu'on peut arrêter une crise de panique en retenant sa respiration. Donc je t'ai embrassé et tu l'as retenu sous le coup de la surprise.
-Mais...
-Et aussi parce que je t'aime.»

Dangerous bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant