13- Il a eu un accident...

2.1K 211 11
                                    

Chapitre treize:

«Ce soir, je ne serais pas là. J'ai un rendez-vous avec un autre gang, m'avoua Thomas.
-Et tu reviens quand? Parce que je vais finir folle avec les trois autres.
-Une heure après, je pars à 21h.»

Je soupire. Il part dans une heure et demi du coup.

Thomas me pousse par le dos pour qu'on aille manger. Heureusement que je suis vêtue d'un short et d'un débardeur, je les ai achetés.

Nous passons à côté de Lee et je vois que la main de ce dernier se dirige vers mes fesses. Il les a juste effleuré car mon meilleur ami lui a prit le poignet.

«Qu'est-ce que j'ai dit au début?!
-De ne pas la toucher...?
-La prochaine fois, c'est le poignet cassé, c'est clair?!»

Lee hoche la tête de haut en bas rapidement avec un air apeuré sur le visage.

Je m'installe tranquillement sur une chaise avant de me servir. Thomas s'installe à ma droite tandis que Will est à ma gauche.

Je me penche vers l'oreille de Thomas.

«Lee ne va pas me lâcher?
-Tant qu'il ne t'auras pas sauté, non.
-C'est toujours bon à savoir.»

Mon meilleur ami rigole discrètement avant qu'on reprenne le repas, dans le plus grand des calmes.

- - - - -

Thomas est partit depuis un peu plus d'une heure et il est en retard.

Je regarde un film avec Lee et Will, qui est censé être triste mais ça ne me fait rien. Les deux guignols, eux, ils pleurent comme des merdes.

Dylan arrive en trombe en insultant tout ce qu'il trouve sur son passage. Il éteint la télé avant de s'adresser aux mecs.

«Venez avec moi vous deux, on va aider Thomas!
-Qu'est-ce qu'il lui arrive? demandais-je.
-Il a eu un accident...»

Dangerous bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant