23- Elle est bourrée.

2.1K 205 15
                                    

Chapitre vingt-trois:

Je veux sortir de cette baraque merde! J'en ai marre de toujours voir les mêmes murs, les mêmes pièces de cette maison depuis plusieurs mois!

En plus de ça, Thomas m'a enfermé dans la chambre pour que je me calme.

Je décide donc de sortir d'ici... Par la fenêtre. J'ouvre cette dernière pour juste passer ma tête à l'extérieur. Il y a plus de cinq mètres de hauteur. Comment fait Dylan pour ne pas être blessé sérieusement?

Maintenant, je noue des draps entre eux avant de lancer mon échelle personnalisée par la fenêtre après avoir accroché le bout au pied du lit.

Je descends lentement en tenant fermement mon emprise sur le drap et mes pieds contre le mur. J'aperçois que je dois passer devant une fenêtre. Merde... Tant pis. Je continue quand même mon parcours du combattant.

J'atteris enfin sur la terre ferme avant de regarder dans la maison par la fenêtre. Elle donne sur la cuisine et il n'y a personne à l'intérieur. Sauvée.

Je contourne la maison avant de m'arrêter vers l'entrée, je me plaque contre le mur car Thomas et Dylan sont assit sous le porche.

«Et sinon, il faudrait peut-être laisser Sacha sortir de la chambre. Elle s'est sûrement calmée.
-Bonne idée, tu viens?»

Puis ils entrent tous les deux dans la maison. Je cours rapidement dans le garage avant de démarrer la moto de Thomas. Il a oublié ses clés dessus le boulet. Je sors du garage et j'aperçois que Thomas est sortit en trombe de la maison alors que je suis déjà devant la maison, sur la route.

«Qu'est-ce que tu fous?! Revient ici!»

Rien à battre, je me barre.

- - - - -

Me voilà dans un bar, assise sur un comptoir avec un verre à la main. Je parle avec un mec plutôt pervers, on va dire car il louche sur ma poitrine.

En une fraction de seconde, les discussions et les danses s'arrêtent quand deux individus entrent. Je me retourne lentement vers eux. Merde, c'est Dylan et Thomas. Ce dernier à l'air... En colère? Il a dû voir la moto garée à l'entrée.

«Tu es célibataire chérie?
-Gné?»

Sans pression le gars.
Une main attrape violemment mon bras pour me remettre sur pied sauf que j'ai du mal à tenir.

«Putain Sacha! Je te promets que tu vas regretter d'être partie!
-Pourquoi tu as les cheveux roses Tom?»

Je souris comme une conne après ma phrase puis je rigole. Thomas lève les yeux au ciel en soupirant.

«Dylan aide moi, elle est bourrée.
-Dylan l'âne. »

Je m'écroule au sol en rigolant comme un phoque. Je me sens pousser des ailes quand Thomas me porte sur son épaule.

«I believe i can fly!»

J'entends mon copain grogner. Je vais avoir une gueule de bois demain, mon dieu...

Dangerous bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant