21- Réfléchissez avant de parler.

2.1K 209 11
                                    

Chapitre vingt-et-un:

Deux heures après que nous sommes rentrés, Thomas et les autres se préparent à partir je ne sais où. Je suis confortablement installée dans mon canapé et mon copain vient vers moi pour m'embrasser furtivement.

«J'y vais. À ce soir!
-Mais vous allez où?
-Euh... On va s'entrainer.
-Pour? Je sais très bien que tu me caches quelque chose Thomas. Dit moi!
-Pour s'entrainer à tuer, l'autre gang va sûrement revenir.
-Je viens! fais-je excitée.
-Sacha, c'est trop dangereux.
-Tu n'as pas le choix!»

Il me regarde blasé et je fonce dans la chambre m'habiller correctement.

Je finis par descendre quatre à quatre les escaliers pour être face à Thomas. J'entends un sifflement derrière lui.

«Canon la tenue!»

Je lance un regard noir accompagné d'une insulte à Dylan. Thomas me prend par les épaules pour regagner mon attention.

«Tu es sûre?
-Oui!»

Il soupire avant de me faire sortir de la maison en me poussant par les reins. Je frissonne face à ce contact et nous montons dans la voiture.

- - - - -

«Thomas, tu prends le revolver ou le lancer de couteau?
-Lancer de couteau. Et Sacha, tu peux... Prendre un bâton?»

Je lui lance un regard foudroyant avant d'empoigner le revolver. Thomas allait m'arrêter mais je le regarde méchamment, encore une fois.

Je m'avance vers les cibles disposées et j'en pointe une avec mon revolver. J'appuie rapidement sur la détente et la balle atterrit presque au milieu de la cible. Lee, Dylan et Thomas ont à la limite, les yeux qui sortent de leur orbite. Je leur lance un sourire narquois.

«Vous disiez quoi déjà? Ah oui, que je suis une fille et que ce n'est pas mon domaine ce genre de chose. Réfléchissez avant de parler la prochaine fois, merci bien.»

Je me retourne encore vers les cibles et je continue à tirer. Thomas vient à mes côtés et lance ses couteaux. Une fois qu'il a finit, il s'avance pour être derrière moi. Il se colle à mon dos avant de me tendre plus les bras vers l'avant.

«Par contre, tend un peu plus tes bras vers l'avant sinon tu auras du mal s'ils sont pliés. Puis lève un peu le revolver.»

Il me fixe pendant un instant, ce qui me fait légèrement stresser.

«Regarde ailleurs, tu me fais peur Tom.»

Il sourit avant de m'embrasser furtivement la joue. Je tire deux fois d'affilé et les deux balles atterrissent en plein milieu de leurs cibles.

Dangerous bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant