10- Touche à ta bite Dylan!

2.3K 224 10
                                    

Chapitre dix:

~ Deux mois plus tard. ~
Ça fait maintenant deux mois que je suis enfermée dans cette maison. Aujourd'hui, il fait chaud, trop chaud! Avec Thomas, notre relation s'est remise en route on va dire.

Dylan, Will et Lee sont à la piscine, en mois de février oui! Thomas, lui, est avec moi, assis sur le canapé.

«Tu n'y vas pas? T'as vu comment il fait chaud!
-T'as vraiment cru que je vais aller dans la piscine avec ces trois pervers?! Hors de question!
-Si je viens, tu vas y aller?
-Mouais...
-D'accord, mets ton maillot de bain que tu m'as obligé d'acheter et tu me rejoins ici.»

- - - - -

Je descends des escaliers, la serviette de bain autour de moi. Thomas m'attend toujours dans le salon avant de se diriger vers moi, un sourire diabolique sur le visage.

«Enlève ta serviette.»

Je la pose sur le dossier du canapé et je me retourne sauf que je me sens pousser des ailes. Thomas vient tout juste de me prendre en sac à patate.

«Enlève tes sales pattes!
-Bien sûr! En plus, je n'ai pas remarqué avant mais tu t'es fait les muscles du ventre!
-T'as un problème avec mes abdos? Lâche moi Tom!»

Il rigole en faisant exprès de balader ses mains sur mes mollets. Je vois que nous sommes maintenant sur la terrasse. Il se met au bord de la piscine avant de commencer un compte à rebours...

«Thomas... Si tu ne me déposes pas tout de suite, je te fais bouffer tes cheveux par le nez!
-Deux.. Et trois!»

Je crie après qu'il m'ait balancer dans la piscine, sous les rires des autres. Je remonte à la surface en lançant un regard noir à Thomas.

«Je. Te. Déteste.
-Tu n'avais pas envie d'y aller donc maintenant, juste pour te faire chier, je t'ai balancé dedans pour que tu en ai envie!»

Il se barre en courant, me laissant seule avec les trois guignols. Je m'adosse contre la parois de la piscine en soupirant. Will fait la même chose que moi tandis que les deux autres pervers s'éclatent ensembles.

«T'as pas envie de partir? me demande Will.
-Pourquoi ça?
-Bah je sais pas, toutes les filles veulent partir sauf toi.
-Tout simplement parce que je suis bien ici.»

Thomas arrive en courant, encore, avant de sauter dans la piscine comme un taré. Il remonte juste son front et ses yeux puis mon meilleur ami s'approche lentement de moi. Will s'est écarté entre temps.

Je sens deux mains attraper mes jambes avant de me forcer à aller au fond de la piscine. Il me tient la tête de l'eau puis je mets mes mains sur ses flancs pour lui faire des guilis.

Il finit par me lâcher et je remonte. Je reprends mon souffle et je sens que mon haut devient plus léger. Quelqu'un vient de le détacher!

Je me retourne en maintenant mon maillot de bain.

«Touche à ta bite Dylan!
-Non, tes seins sont beaucoup mieux chérie!»

Je grogne puis je le pousse contre la parois. Quelqu'un me tient les épaules avant de me rattacher mon haut. Je me retourne et cette fois, c'est Will.

«Merci.
-Je t'en prit.»

Je sens un corps passer sous mes jambes et me remonter hors de l'eau. Je m'accroche directement aux cheveux de Thomas. Ce dernier lâche un gémissement de douleur. J'aperçois Lee faire la même chose à Dylan.

«Bon, vu que je suis seul, je vais faire l'arbitre!»

Will se met à l'écart avant de donner le départ. Je dois apparemment faire tomber Dylan.

Ce dernier me pousse par les épaules sauf que Thomas me rattrape en me tenant les jambes. Je sens mes joues chauffer grâce à son contact et heureusement qu'il ne peut rien voir.

Dylan refait la même qu'avant mais pas par les épaules, par les seins. Après m'être redressée, je lui mets une énorme claque et je le pousse, à mon tour. Il tombe dans l'eau.

Dangerous bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant