Chapitre vingt-six:
Je me réveille, blottie contre Thomas qui me regarde intensément. Il me sourit puis m'embrasse le front. Je repose ma tête contre son torse et j'entends la porte de la chambre s'ouvrir. Thomas sursaute.
«Oups. J'ai rien vu!»
Ça, c'est Lee. Thomas grogne en passant ses bras autour de moi, me serrant contre lui.
Je commence m'endormir quand quelqu'un ouvre encore la porte de la chambre. La personne cherche tranquillement un truc dans le tiroir, à côté de moi.
«Dylan, dégage d'ici ou j'te fais sortir par la peau du cul. menaça Thomas en remontant la couverture vers moi.
-Ça va, j'ai déjà vu une nana à poil.
-Sauf que c'est ma copine donc tu dégages et t'iras chercher ton truc plus tard.»J'entends Dylan soupirer puis il part de la chambre en grognant comme un gorille. Toujours aussi charmant ce mec.
- - - - -
Je me réveille une nouvelle fois vers onze heure, la place à mes côtés est encore vide. Je m'habille en vitesse après m'être levée.
Je descends les escaliers d'une lenteur extrême, la tête ailleurs. J'entre dans la cuisine puis je me fais un petit déjeuner simple. J'ai allumé la télé entre temps.
«Alerte enlèvement! Une jeune fille de vingt-deux ans est portée disparue depuis plusieurs mois. Elle se prénomme Sacha Clarke, brune aux yeux bleus, grande et mince. La police la recherche depuis un mois et ils pensent que c'est l'oeuvre du fugitif Thomas Sangster qui n'a toujours pas été retrouvé. Faîtes attention à vous et merci de contacter la police si vous avez vu la jeune fille.»
Je rigole intérieurement. Sérieusement? C'est que maintenant qu'ils font une alerte enlèvement pour moi.
Quelque chose me touche les flancs et je sursaute. Je me retourne rapidement vers Thomas avant de le frapper gentiment.
«Tu m'as fait peur trou du cul!
-Je sais, c'est drôle à voir.»Je lui lance un regard meurtrier avant de reprendre mon petit déjeuner. Il s'installe à mes côtés avant de porter son attention sur la télé où il y a toujours l'alerte enlèvement. Il rigole face à ça.
«C'est plus un enlèvement à l'heure qu'il est. Tu es une fugitive comme nous tous maintenant.»
Dylan arrive peu après dans la pièce puis me regarde intensément. Il s'approche de mon oreille, le sourire aux lèvres.
«Après, c'est à mon tour de te sauter.»
Je soupire avant de lui mettre une claque. Thomas lui, il se marre comme un phoque. Traitre.
VOUS LISEZ
Dangerous bad boy
FanfictionDepuis que je suis de retour à Londres, des rumeurs courent sur lui. Sur cet homme que je connais depuis mon enfance. Chaque soir, il erre dans les rues afin de trouver la «bonne proie». Je suis malheureusement cette bonne proie. Toi, Thomas Sangste...