Assise à l'arrière de la voiture, Mckensie tente de se repérer les yeux fixés sur l'extérieur, pendant que Max nous emmène à l'endroit prévu.
Franchement son comportement me dépasse et je n'ai vraiment rien compris à ce retournement de situation. Comment peut-il accepter aussi facilement cette nana à rejoindre le prochain braquage ? Que lui passe-t-il par la tête ?
Déjà quand Gigi a voulu participer, je n'étais pas trop pour, mais elle a su me convaincre de part sa détermination et sa force de caractère. Mais parce que aussi, elle était ma régulière et que le sexe avec elle c'est sans tabou. Il ne lui aura fallu qu'une soirée pour me faire changer d'avis. Au grand damne de Max qui m'en a voulu après le casse. Seulement là, je ne suis absolument pas serein d'emmener cette Crazy girl avec nous et prendre de gros risque aussi bien pour elle, que pour nous. Elle est loin d'avoir la carrure et les épaules pour ça, bordel !
J'accorde le fait qu'elle a un certain tempérament, mais ça ne me suffit pas. Et je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose par notre faute ! Une balle perdue. Un coup mal placé. N'importe quoi, je ne le supporterai pas ! Il faut que je trouve le moyen de faire changer d'avis mon pote avant qu'il ne soit trop tard.
— T'en as encore pour longtemps à faire la gueule ? me demande Max.
— Occupe-toi de nous conduire à bon port et ne te mêle pas de ma gueule ! grommelé-je.
— Je te rappelle que c'est ta faute si on en est là !
— C'est bon, j'ai compris ! Ce n'est pas utile de me le rappeler toutes les deux minutes, je le regrette déjà suffisamment, sans que tu en rajoutes une couche, OK ? Et si elle est dans cette bagnole, ce n'est pas de mon ressort. Tu es autant responsable que moi maintenant ! Tâche de ne pas l'oublier.
Je l'entends soupirer et vois apparaître le profil de Mc entre nous deux. Camouflée sous une casquette et une paire de lunettes de soleil, pour ne pas qu'on la reconnaisse, le sourire qu'elle affiche continue à me mettre les nerfs. Aussi magnifique soit-il.
— Allez quoi ? C'est génial de partager un moment comme ça tous les trois ! En plus j'ai l'impression de ne pas avoir senti l'air extérieur depuis des lustres !
— Arrête de te comporter comme une gamine, tu veux bien ? Tu as été enfermée 2 jours ! C'est pas la fin du monde non plus ! grogné-je.
— Arrête de bouder comme un gamin capricieux, tu veux bien ? rétorque-t-elle.
Bon sang, qu'est-ce que je vais faire d'elle ? Au départ, j'imaginais que ça aller être simple avec elle. De l'avoir pour moi tout seul. En profiter quelques jours et la laisser partir quelque part avec de bons souvenirs. Mais j'étais loin d'imaginer qu'en réalité, elle était aussi attirante qu'emmerdante. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine et ça m'apprendra de m'arrêter sur un physique alléchant.
— Et si pour une fois, tu faisais comme si tu n'étais pas là ? marmonné-je entre les dents.
— Difficile, puisque je suis juste là, à côté de toi ! glousse-t-elle en ébouriffant ma tignasse sous ses doigts. Tu peux mettre un peu de musique, Max ? Ça m'évitera d'entendre ronchonner monsieur grincheux !
Si ça peut m'éviter de l'entendre également, je m'empresse moi-même de mettre la radio en marche. Elle disparaît de nouveau à l'arrière en libérant mon espace vital. D'ordinaire, j'ai en horreur que l'on me touche les cheveux, mais avec elle, hormis le fait qu'elle m'agace particulièrement depuis une bonne demi-heure, un léger frisson m'envahit l'échine de haut en bas. Je déteste l'effet qu'elle provoque en moi. C'est incontrôlable. Et cette perte de contrôle m'embrouille l'esprit.
VOUS LISEZ
Three or Nothing
RomanceMckensie a saisi sa chance de changer de vie. Mais à quel prix ? Elle était loin de se douter que son existence allait prendre une tournure hors du commun. Deux hommes à la fois ressemblants, mais tellement différents vont littéralement se laisser c...