chapitre 21 : je ne l'oublierai pas

13 2 14
                                    

Lewyn a fini par céder, et a donc décidé de me laisser tranquille.

Mais pas totalement. Je dois quand même descendre avec elle pour déjeuner. Haha mais oui, elle ne sait pas que je ne déjeune plus depuis 5 semaines, et que je ne prends qu'un seul repas par jour, super.

Je lui ai donc dit que je n'avais pas faim tout de suite, et que je descendrai déjeuner après (jamais).

J'ai passé la matinée allongée dans mon lit, regardant le plafond, l'esprit perdu au milieu de mes pensées en désordre total.

Sérieusement.
Que penser de cette situation ? Comment les choses ont elles tourné ainsi ? Pourquoi moi ? Je le mérite ?

À mon avis, oui. Après tout, que ce soit Kaito ou Margo, je pense que leur haine envers moi est bien confirmée.

Ce que je me demande, c'est comment Lewyn, Aseri, et Yuno peuvent me faire confiance.
Pourquoi me faire confiance ? Pourquoi ?

Celui que je pleins, c'est Léo. Comment a-t-il fait pour me supporter ? Comment font il tous ? Pourquoi n'ont ils tout simplement pas lâché l'affaire comme Margo ? Ou ne se sont ils pas tout simplement relâchés, comme Kaito ?

Je le pose beaucoup de questions sur ma place dans la vie des gens, et son importance.

Je n'ai pas envie de sortir de ma chambre. Je ne suis pas fatiguée. Je n'ai envie de parler à personne. Je ne sais pas si aller voir Léo est une bonne chose ou pas. Tout me saoule. Je me saoule. Je me trouve insupportable. Je n'en peux plus de moi. Je veux demander de l'aide, et pas à la fois.

Je suis perdu, troublée, déstabilisée.

C'est alors que j'entends mon téléphone sonner. C'est Yuno.

Ainsi nous avons quand même parler une heure. Il m'a posé beaucoup de question, tout comme Lewyn. Mais encore une fois, j'ai dû esquiver les explications et dire que tout allait bien.

C'est après avoir raccroché que je laisse ma tête tomber sur mon coussin, allongée sur le ventre, en plaine crise d'angoisse soudaine.
J'en ai marre vraiment...

Je me relève d'un seul coup. Il est 10h. Je me dépêche de m'habiller, et sors immédiatement de la maison. Je me suis relevée pour la seule raison de la survie. Léo.
Je me rappelle. Lorsque lui n'allait pas bien, j'étais avec lui. Lorsque je n'allais pas bien auparavant, c'est sa présence qui me consolait. Et c'est toujours le cas.
Je ne dois pas laisser Kaito et Margo m'influencer sur ça.

Lorsque j'arrive devant, je vois Yuno.
Cela me touche. Je vois qu'il a pris l'habitude de lui rendre visite. Il est entrain d'arroser les fleurs.

Lorsqu'il me voit, il m'enlace très fort. Bon encore une fois, j'ai très mal, mais bon, on va arrêter de se plaindre.
Il me dit qu'il était très inquiet, et qu'il est très content de me revoir.

C'est vrai que ça fait du bien de revoir des personnes qu'on aime.

Après un moment, il me laisse en paix, seule avec Léo. Je crois que j'ai beaucoup de choses à lui dire. Vraiment beaucoup oui...

C'est ainsi que je suis restée toute la journée près de lui. Je n'ai pas pu me retenir, je lui ai tout raconté, et bien sûr, beaucoup pleuré.

Mais je ne regrette pas. Je sais que je peux lui faire confiance. De tout là-haut, je sais qu'il veille sur moi.

Je rentre vers 18h30 chez-moi. J'ai soudainement très faim. En me voyant, Lewyn court vers moi, et prends dans ses bras. C'est très agréable de savoir que j'ai manqué à au moins une personne...

Je voudrais aussi prendre Aseri dans mes bras, mais lorsqu'elle passe, Lewyn ne veut pas me lâcher.
En me voyant, Aseri émet un ricanement, non discrèt fait exprès.
Je vois également qu'elle est habillée. Elle a dû sortir aujourd'hui.

Mais Lewyn me fait vite oublier ces détails en me prenant la main, et en l'installant dans ma cuisine de façon très généreuse.

"Petite menteuse ! Fais attention à ta santé s'il te plaît ! Depuis quand manques tu t'es repas comme ça ?!", me reproche Lewyn d'un ton assez mignon qui montre qu'elle ne veut pas être méchante.

J'avais oublié ce "léger" détail. Même si nous avons été un peu distante, cette distance n'a jamais empêché Lewyn de surveiller tout ce que je fais, et faire attention à moi. Elle est trop mignonne.

Elle m'a alors servie de quoi manger, et nous avons mangé ensemble. Après manger, elle m'a entraînée dans ma chambre.

"Montre moi très bras." sort elle d'un ton calme est plus sérieux.
Comment sait elle ?! Si je venais à devoir lui expliquer, je suis fichu. Kaito et Margo vont me tuer !

Sans forcément le vouloir, ou me forcer, sans vraiment avoir peur, ou être confiante, je lève mes manches en grimaçant, car malgré la cicatrisation, ça me fait toujours mal.

Je l'ai fait car j'ai confiance en Lewyn. En étant avec Léo aujourd'hui, j'ai constaté que j'ai été trop dans la peur ces derniers temps, et, prise pas l'angoisse, j'ai oublié tout ce que j'ai de précieux, qui me font justement beaucoup de bien.

Alors plutôt que d'affronter Kaito et Margo seule, je préfère en parler à Lewyn et tout ceux qui voudront m'aider.
Je sais que Aseri sera tellement furieuse, qu'elle pourra faire en sorte que Kaito et Margo ne me regardent plus jamais. Elle ne se laisse pas faire.

En voyant mes bras, Lewyn est surprise, avec ses mains tremblantes.
"Bon .! Parle moi. Dis moi ce qu'il s'est passé. Dis moi quelque chose. Parce que là, tu ne te rends pas compte de la gravité de la situation. S'il te plaît...qui t'as fait ça ? Et...comment ?" me dit Lewyn avec une voix de plus en plus basse prise par l'émotion.

J'ai envie de lui parler. J'ai envie de parler à Yuno aussi. Oui. Je sais que je peux le faire confiance. Devrais-je appeler Aseri ? Même si avec elle, il le faudra pas longtemps avant qu'elle n'aille se plaindre à Kaito.

Mais lorsque j'ai le courage de me décider à tout lui dire, sans toquer, Aseri entre d'un dans la chambre, et en refermant la porte, son téléphone à la main, elle n'a pas l'air contente.

"N'y pense même pas. Tu sais ce qu'il va t'arriver sinon. Si tu comptais sur moi pour te défendre, je peux te dire que t'es fichue ma pauvre" dit elle en laissant paraître une apparence...qui ne lui ressemble pas.

Je veux que ceci soit il cauchemar. S'il vous plaît réveillez moi.
Comment sait elle ? Pourquoi ?
Était elle de mèche avec Kaito depuis le début ?

Avec les larmes aux yeux, malgré tout, je lui demande comment, et pourquoi.

"T'avais qu'à suivre. Kaito te l'a répété plusieurs fois. Tu l'as même dit à Léo. Pourquoi je fais ça à ton avis ? Il veux juste se venger. En fait, je crois que tu peux lui expliquer toi-même. C'est trop tard, vu que t'as déjà tout "dit" à Léo, t'as plus rien à perdre. C'est un peu débile de parler à un mort comme ça mais bon. Moi honnêtement, je suis d'accord avec Kaito. Enfin bon, maintenant fais comme tu veux, j'ai tout enregistré de toutes façons" dit elle d'un ton assez agacé.

"C'est bizarre de parler toute seule quand même" ajouta-t-elle plus doucement en s'en allant.

En attendant, c'est fini pour moi. Comment est elle au courant pour Léo ? Pourquoi me veut elle du mal ?
Aseri n'est pas du genre à savoir mentir.

Mais alors, si Aseri me veux du mal, Lewyn également...?

Mon objectif ? TOI.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant