Chapitre 2: Le premier jour

143 8 0
                                    

PDV TP

Quelques jours plus tard

Ça fait déjà depuis quelques jours que a eu lieu l'examen d'entrée à Yuei . Normalement, je dois recevoir la réponse aujourd'hui ou demain. Je décide de sortir pour aller faire du jogging. Quand je rentre chez moi, je regarde dans la boite aux lettres et voit une lettre. C'est Yuei.

Je vais attendre que mon père revienne avant de l'ouvrir. Il devrait rentrer tôt.

Quelques heures plus tard...

Je suis assise sur mon lit entrain de jouer aux jeux vidéos. Soudain, j'entend la porte s'ouvrir. Je met ma partie en pause et vais au salon.

Papa - Je suis rentré !

-Papa ! *mains derrière son dos* J'ai une surprise pour toi.

Papa - QUOI !? TU ES ENCEINTE ?!!!

- QUOI ? NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE PAPA ! Bref, je ne suis pas enceinte, j'ai juste reçu la réponse pour mon examen d'entrée *tend ces mains*.

Papa - Et alors...

- Je ne l'ai pas encore ouverte comme tu peux le voir.

Papa - Mais vas-y, tu attend quoi ?

- Calme toi !

J'ouvre la lettre et un message vidéo en sort.

Félicitation Takami TP, vous faites désormais partie de l'académie Yuei

J'ai réussi, J'y crois pas, J'ai réussi !!!

Papa - Bravo ma chérie, je savais que tu y arriverais.

Je regarde mon score, j'ai fini à la 3ème place avec 60 points pour la destruction des robots et 14 pour le sauvetage. Je regarde un peu plus haut et voit que Katsuki aussi a passer l'examen avec 77 points de destruction et 0 de sauvetage. Très probable de sa part. Je ne l'avais même pas remarquer ce jours. Je vais devoir encore le supporter pendant longtemps. Je regarde un peu plus bas et vois que...IZUKU AUSSI A PASSER L'EXAMEN !!! Il a 0 points de destruction mais 60 de sauvetage. L'inverse de Katsuki.

Papa - Il faut fêter ça. Je vais commander des sushis et après on vase poser devant la télé.

-OUIII !!!

La soirée se passe très bien et je m'endors vers minuit.

Le jours de la rentrée...

Mon réveil sonne mais je suis hyper fatiguer. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. En plus les vacances sont finies et cours reprenne. J'ai pas envie. Je me lève enfin après avoir passé au moins un quart d'heure en plus dans mon lit. Je vais prendre ma douche et met mon uniforme. C'est une jupe avec une chemise blanche et une veste grise. Je descend prendre mon petit déjeuner mais comme tout les matins, mon père n'est pas là mais il y a un mot sur le frigo. Je fini de manger, monte me brosser les dents et prend mon sac à dos. Je prend mes clefs et sors me dirigeant vers l'arrêt de bus. Je monte met mes écouteurs, de la musique et observe le paysage comme la dernière fois. Quad j'arrive, je cherche ma classe.

Je suis en 1-A. J'espère qu'il y aura quelqu'un que je connais déjà. Trouvé !

J'ouvre la porte et tombe sur Katsuki avec les pieds sur la table et le type qui a ouvertement humilié Izuku entrain de l'engueuler.

Garçon aux cheveux bleus - Enlève tes pieds de la table maintenant !

Mais il se prend pour qui ! On fait ce qu'on veut. Et puis il bouge ses bras comme un robot.

Une glace vanille/fraise + un oiseau ça donne quoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant