Chapitre 4: L'attaque du SCA(Partie 1)

87 6 0
                                    

PDV TP

Ce matin je me réveil en pleine forme. Mon père m'a demandé si j'était sûr de vouloir aller en cours. Je lui ai répondu que j'allais bien et je me suis changée. Il va rester avec  moi pendant 2 jours. Ça lui fera des vacances. Je prend mes clefs  dirige vers l'arrêt de bus et prend la route vers le lycée. Je retrouve Denki et Mina et nous bavardons. Quand on arrive devant la grande porte de l'école, on trouve une foule de journaliste. Ils nous sautent littéralement dessus.

? - Bonjour, est-ce qu'on peut vous posez des questions ?

?? - Comment c'est  d'avoir le symbole de la paix comme prof ?

??? - Comment est-il ?

Denki - Il faut qu'on sorte de là si on ne veut pas arriver en retard.

-J'ai une idée, à mon trois, vous courrez le plus vite possible.

Mina - OK !

Je prend les mains de mes deux amis.

-Un, deux, TROIS !!!

On cours et bouscule tout les journalistes. Une fois à l'intérieur, on se retrouve face à monsieur Aizawa.

Aizawa - Rentrer en classe, je vais m'occuper d'eux.

Tout les trois - Oui monsieur !

On fait comme il nous a dit. Il y a déjà tout le monde en classe. On est les dernier. Je m'assois à ma place et Todoroki se retourne vers moi.

Todoroki - Je suis désolée de mon comportement envers toi. Si j'avais une attitude négative, c'est parce-que en ce moment j'ai beaucoup de problèmes à la maison.

-Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas grave et si tu as besoin de parler je suis là.

Monsieur Aizawa arrive enfin en classe.

Aizawa - Vous êtes remis de l'entraînement au combat d'hier ? J'ai jeté un œil aux vidéos ainsi qu'à vos appréciations. Bakugo par exemple, il est temps de grandir, t'es plus un gamin. Ne gâches pas ton potentiel.

Katsuki - C'est bon je sais.

Aizawa - Et toi aussi Midoriya. T'as encore finis en sale état, un bras cassé d'après ce que je vois. Jusqu'à présent tu t'es défendu de ne pas maitriser ton alter mais l'excuse ne marchera pas indéfiniment. Tu sais bien que j'ai horreur de devoir me répéter. Alors apprends d'abord à le contrôler et on en reparlera en temps voulu. T'as plus qu'à te secouer.

Izuku - Oui !

Aizawa - Et toi aussi TP, tu t'es évanouie en plein milieu du combat. Si j'avais été un vrai, tu serais en prison à cette heure.

-Oui je sais, je suis désolée.

Aizawa - Bon, au programme aujourd'hui, sincèrement navré j'vous ai pas prévenu.

Je jure que si c'est un autre test surprise je vais le...

Aizawa - Vous allez procéder à l'élection des délégués.

J'ai eu peur pendant un instant.

Kirishima - Moi je suis volontaire la place est pour moi !

Denki - J'me présente !

Jirou - Je suis candidate aussi !

Aoyama - Ce post est fait pour moi !

Mina - Ici, j'veux devenir chef!

Iida - Un peu de discipline voyons! La fonction de délégué implique de grandes responsabilités. Elle n'est pas à la portée de tout le monde. Un délégué a besoin de la confiance de ses camarades, nous devons élire un leader digne de ce nom de manière démocratique. Je propose donc que nous procédions à un vote!

Une glace vanille/fraise + un oiseau ça donne quoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant