__________________________________
Précédemment...
All Might - Vous êtes prêt messieurs les vilains. À votre tour maintenant. Approchez, finissons en une bonne fois pour toute !
__________________________________
All Might - Bah alors? Ne me dis pas que tu te dégonfles. Attaque moi qu'est-ce que t'attends, j'croyais que tu voulais en finir !
Le vilain aux mains se gratte le cou. Je pense qu'il panique. Il a comprit qu'il a perdu.
All Might - C'est quand tu veux, je suis prêt à en découdre.
Katsuki - Regardez All Might, il est à fond.
Todoroki- Ça ne m'étonne pas de lui. Il n'a plus besoin de nous j'ai l'impression qu'il compte en finir tout seul.
Kirishima - Midoriya ! Viens on ferait mieux de s'éloigner! On risque de le gêner il faudrait pas qu'on se fasse prendre en otage!
All Might - Alors, tu te ramènes ou quoi ?
Kirishima - Laissons All Might s'occuper de leur chef, ça devrait aller pour lui. Nous on va sauver nos camarades, ils sont en danger.
-Oui, il a raison. Viens, y va.
Izuku ne bouge pas.
Todoroki - Ça va pas Midoriya ?
Il ne répond pas. Je regarde dans sa même direction et vois le vilain couvert de mains courir vers All Might mais il ne semble pas réagir.
Homme aux mains - Prépare toi à morfler ! Tu vas payer pour ce que t'as fais à Brainless!
L'homme nuage s'avance vers All Might aussi. Izuku saute dans leur direction.
Kirishima - Mais qu'est-ce qui lui prend?
-IZUKU !
Izuku - Dégage de là sale monstre ! Je t'interdis de toucher à All Might!
La main de l'homme aux mains passe à travers la fumée de l'homme nuage et ressort juste devant la tête de Izuku. Je ne sais pas ce qu'il veut lui faire mais ce doit être quelque chose d'horrible vu l'expression sur le visage de Izuku. Je ne réfléchis pas et me jette vers eux.
Blackmist - Laisse tomber ! Ça ne marchera pas deux fois
Tout à coup, un coup de feu transperce la main du vilain. Izuku retombe au sol. Je redescend et cours vers lui. Je lui fais un calin puis lui donne une claque.
-*pleurant*Izuku, ça va pas la tête. J'ai eu une peur bleue. Ne me refais plus ça.
Izuku - Je suis désolée TP.
All Might - Les voilà !
Proviseur Nezu - Désolé les enfants, on arrive un peu en retard ! J'ai rassemblé tous les professeurs que j'ai pu trouver!
Iida - Je suis Tenya Iida, délégué de la seconde A ! Je suis revenu avec des renforts!
Les héros s'occupent des vilains restant. Blackmist et le chef des vilains ont réussi à s'enfuir. Après quelques minutes, tout les vilains ont disparu. Je reste à côté de Izuku puisqu'il est vraiment gravement blesser. Je vois Kirishima courir dans notre direction mais Cementos lui bloque le passage et lui dit quelque chose. Je tourne la tête et vois un homme tout mince qui ressemble à All Might.
Où est All Might au fait ? Ne me dite pas que...
-C'est qui le type là bas ?
Izuku - Euh...
VOUS LISEZ
Une glace vanille/fraise + un oiseau ça donne quoi ?
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède un super-pouvoir appelé Alter, les héros font partie de la vie quotidienne et les super-vilains aussi ! TP Takami, fille du numéro 3 des héros intègre Yuei, le plus grand lycée pour héros. Elle est très...