Chapitre 17: Face au tueur de héros

27 5 0
                                    

PDV TP

Autour de nous, c'est la panique totale. Les civils courent dans tous les sens, le centre-ville est détruit, les flammes se trouvent partout et en plus, les Nomus nous attaquent de partout. Il y a déjà quelques héros sur place qui font de leur mieux pour aider à la situation.

Tempestora - Contrôle s'il y a des gens sous les débris et aide-les à sortir. Compris ?

Tp - Oui

Sans perdre de temps, je m'envole vers un bâtiment qui s'était effondré non loin de là. Je passe une de mes plumes sous les décombres pour essayer de voir s'il y avait encore des personnes. Je ferme les yeux et me concentre sur leur vibration. Je sens 1...2...5 personnes.

Avec une détermination renouvelée, je me lance dans une course contre-la-montre pour sauver les civils piégés sous les débris. Utilisant mes pouvoirs de contrôle du vent pour dégager les obstacles et accélérer ma recherche, je localise rapidement les personnes prises au piège. Avec précision et rapidité, je commence à soulever les débris, libérant les civils un par un. Malgré le chaos qui règne autour de moi, je reste concentrée sur ma mission de sauvetage. Mais soudainement, je sens une vibration dans ma poche. Je sors mon téléphone et vois un message d'Izuku.

Il a envoyé sa position ? J'ai un mauvais pressentiment...qu'est-ce que ça veut dire ?

En regardant la position de Izuku, je remarque que c'est juste à quelques rues d'ici.

Je devrais peut-être y aller...mais Tempestora m'a dit de m'occuper du sauvetage. Mais Izuku est probablement en danger et c'est mon devoir aussi de le sauver !

Je cache mon téléphone et me prépare à partir, déterminée à rejoindre mon ami coûte que coûte. Je m'envole, tout en suivant le GPS de mon téléphone. En regardant vers le bas, je remarque une autre personne courant dans la même direction que moi. Je remarque une tête bicolore que je reconnaîtrai entre mille. Je décide de descendre vers Todoroki, espérant qu'il ait également reçu le message d'Izuku et qu'il se dirige vers la même destination. Lorsque je me rapproche de lui, je remarque une expression sérieuse sur son visage, marquée par la détermination.

Tp - Todoroki!

Todoroki se tourne vers moi, ses yeux exprimant une combinaison de surprise et de concentration.

Todoroki - Tp, tu... qu'est-ce que tu fais ici ?

Tp - J'ai reçu un message d'Izuku avec sa position. Tu l'as vu aussi ?

Todoroki acquiesce, confirmant mes suspicions. Sans perdre de temps, nous décidons de nous diriger ensemble vers la localisation d'Izuku, sachant que chaque seconde compte dans une situation aussi critique.

Tp - Allons-y. Izuku a besoin de notre aide.

Très vite, nous arrivons dans une sombre ruelle et sommes frappés par une scène alarmante. Stain, le redoutable tueur de héros, est sur le point d'attaquer Iida qui est au sol, couvert de sang. Sans perdre un instant, Todoroki et moi-même comprenons la gravité de la situation et agissons rapidement pour intervenir. Todoroki l'attaque avec sa glace pendant que je canalise le vent avec une précision accrue, créant des rafales tranchantes qui s'abattent sur Stain avec une force implacable.

Stain - Aujourd'hui, je n'ai pas de repos...ils arrivent l'un après l'autre.

Todoroki - Midoriya, tu aurais pu écrire un message plus clair. On y a mis du temps avant de comprendre.

Tp - On ne le laissera pas te faire de mal, Izuku. Accroche-toi !

Iida - Todoroki...Tp...vous aussi ? Et la gauche, Todoroki ?!

Une glace vanille/fraise + un oiseau ça donne quoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant