PDV TP
Pendant la pause...
Je décide d'aller voir Uraraka pour voir s'il elle va bien. Sur le chemin vers notre loge, je vois Izuku.
Tp - Qu'est-ce que tu fais ici?
Il sursaute, ne s'attendant pas à me voir ici.
Izuku - Ah, c'est toi Tp. Tu m'as fais peur. Je suis venu voir comment va Uraraka, et toi ?
Tp - Même chose, elle a géré pendant son combat contre Katsuki! C'est dommage qu'elle ai perdu...
Izuku - Oui, la technique qu'elle a utiliser à la fin était trop géniale.
Tp - Ouais, tu as raison! C'est bien beau de parler mais si on veut aller voir Uraraka, on devrai se dépêcher avent que ton combat ne commence.
Izuku - Ah! C'est vrai!
On commence à marcher assez rapidement vers la loge de la 1-A et à d'intérieur, se trouve Uraraka. On rentre à d'intérieur et on la regarde tout les deux. Soudainement, elle crie.
Uraraka - J'ai perdu!
Elle nous donne un grand sourire et Izuku la regarde d'un air confus. On comprend très vite que c'est qu'un masque. Elle essaye de sourire pour ne pas laisser paraître ses faiblesse.
Uraraka - Au final, je pensais pouvoir m'en sortir et je me suis trop monté la tête...
Izuku - Uraraka...
Tp - Mais non Uraraka, tu as été formidable! C'est pas donné à tout le monde pouvoir tenir tête au grand et puissant Katsuki!
Uraraka rigole légèrement puis me regarde avec un sourire, plus sincère cette fois.
Uraraka - Merci beaucoup Tp, mais j'ai pas été aussi extraordinaire que vous...
Izuku - Tes blessures ne te font pas trop mal ?
Uraraka - J'ai été soignée! Vu qu'il s'agit d'une guérison modérée pour ne pas consumé toute mon énergie j'ai encore quelques égratignures mais...
Uraraka - Zut! Il est vraiment trop fort Bakugo! Il m'a anéanti! Je dois fournir plus d'efforts!
On la regarde, sous le choc...Uraraka vient de faire un glow-up en même pas dix minutes.
Izuku - Tu...tu vas bien...?
Uaraka - Bizarrement, très bien!
Elle baisse le regarde, toujours un sourire au lèvre.
Uraraka - Toi aussi Deku, tu regarde toujours de l'avant et et tu abandonne seulement quand tu as perdu...
Izuku - Mais-
Il fu interrompu par la voix de Present Mic sortant d'un haut parleur. Celui-ci annonçait le bras de fer departageant Kirishima et Tetsutetsu.
Present Mic - Après le match nul, c'est Kirishima qui remporte le défis et qui passe au round supérieur!
Izuku - Déjà...
Tp - Bah, apparemment il est l'heure pour toi de commencer to prochain duel
Izuku - Bah, du coup je m'en vais.
Tp - Je viens ave toi!
Uraraka - D'accord...désolé, à cause de moi, tu n'as pas pu bien te préparer...! Je te regarderais, fais de ton mieux !
VOUS LISEZ
Une glace vanille/fraise + un oiseau ça donne quoi ?
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède un super-pouvoir appelé Alter, les héros font partie de la vie quotidienne et les super-vilains aussi ! TP Takami, fille du numéro 3 des héros intègre Yuei, le plus grand lycée pour héros. Elle est très...