PDV TP
Après une période de repos à l'infirmerie, je me sens enfin assez forte pour quitter l'enceinte stérile. La porte s'ouvre en grinçant et je sors dans le couloir animé. Mes amis se sont dispersés, chacun se dirigeant vers ses activités respectives, me laissant naviguer seule dans le couloir. Je décide de retrouver Todoroki, celui qui m'a transporté ici après notre intense bataille. Alors que je me fraye un chemin dans les couloirs, je ne peux m'empêcher de revivre dans mon esprit des moments du combat. Les rafales de vent, le choc des éléments et la chaleur inattendue que j'ai ressentie lorsqu'il m'a bercé dans ses bras.Finalement, je l'aperçois de loin, debout près d'une fenêtre, ses cheveux bicolores illuminés par la douce lueur du soleil. En m'approchant de lui, je me racle la gorge pour lui annoncer ma présence.
Tp - Hé, Todoroki.
Il se tourne vers moi, son expression étant un mélange de stoïcisme et de quelque chose d'illisible.
Todoroki - Tp. Comment te sens-tu ?
Tp - Mieux, grâce à Recovery Girl et un peu de repos. Je voulais te remercier de m'avoir amené à l'infirmerie. Cela signifie beaucoup.
Son regard s'attarde sur moi, et pendant un instant, l'extérieur froid habituel semble s'adoucir.
Todoroki - Ce n'était rien. Tu t'es bien battu.
J'acquiesce, appréciant sa réponse concise.
Tp - Néanmoins, cela signifiait beaucoup pour moi. Je voulais exprimer ma gratitude.
Les yeux de Todoroki rencontrent les miens et je sens un subtil changement dans l'air.
Todoroki - Tu n'as pas besoin de me remercier. Cela fait partie du travail du héros.
Tp - Mais tout le monde ne le fait pas. Tu as montré une autre facette de toi-même aujourd'hui, et je voulais que tu saches que cela n'est pas passé inaperçu.
Il détourne le regard, une légère rougeur colorant ses joues.
Todoroki - Je... c'était instinctif. Rien de plus.
Tp - Eh bien, cela signifiait beaucoup pour moi. Dans le feu de l'action, tes actions en disaient long. Alors merci, Todoroki.
Alors que je me tourne pour partir, j'aperçois un sourire rare et éphémère sur son visage. C'est une petite reconnaissance, une compréhension silencieuse qui transcende les mots. Avec un signe de tête, je continue dans le couloir, laissant derrière moi l'atmosphère apaisante de l'infirmerie et emportant avec moi une nouvelle connexion forgée sur le champ de bataille.
Bataille finale...
Present Mic - Et maintenant, enfin le dernier match qui décidera le plus fort de la première année du Yuei! La finale, Todoroki contre Bakugo, maintenant!
Start!
Todoroki lance tout de suite une attaque contre Bakugo qui gèle presque toute l'entièreté du ring.
Present Mic - Une attaque soudaine contre Bakugo, ne veut pas de combat serré! Avons-nous déjà un gagnant ?!
On entend des explosions et soudainement Katsuki sort du bloc de glace. Todoroki essaye de l'attaquer encore avec son alter mais Bakugo est beaucoup plus rapide. Il attrape Todoroki et le lance au sol mais très violemment. Pour éviter de sortir hors du terrain, Todoroki crée un mur de glace. La bombe humaine ne perd pas de temps et jette directement sur Todoroki mais avant qu'il ne puisse l'atteindre, celui-ci lui attrappe le bras et le repousse loin de lui. Katsuki semble de très mauvaise humeur, ce qui n'est pas different de d'habitude mais cela pourrait apporté plus de difficulté au bicolore. Après une brève pause ou on voit Katsuki hurler sur Todoroki, Katsuki se propulse en l'air grace a ses explosions et commence a tourner sur lui meme dans les airs. Il y ajoute ses explosions et je jette sur Todoroki.
VOUS LISEZ
Une glace vanille/fraise + un oiseau ça donne quoi ?
FanficDans un monde où 80% de la population possède un super-pouvoir appelé Alter, les héros font partie de la vie quotidienne et les super-vilains aussi ! TP Takami, fille du numéro 3 des héros intègre Yuei, le plus grand lycée pour héros. Elle est très...