Chapitre 12: Le tournoi

43 5 0
                                    

PDV TP

Midnight - Alors, faisons le tirage au sort pour choisir les paires. Une fois les couples fait, nous commencerons le tournoi juste après les activités. Vous pouvez y participez ou pas. Je vous laisse le choix. Certains veulent sûrement se reposer ou conserver leurs énergies pour plus tard.

Midnight - alors, on commence par la première équipe qualifiée...

? - Um... je demande pardon !

Je me retourne pour voir qui parle et vois Ojiro la tête baissée.

Ojiro - Moi... Je renonce...

? - Quoi?! Pourquoi Ojiro?!

? - C'est l'occasion pour se faire remarquer par des pros!

Ojiro - Mets souvenir de la bataille de chevaliers sont confus jusqu'aux dernières minutes. C'est peut-être à cause de l'alter de ce mec.

Il pointe du doigt a déjà aux cheveux mauves et avec des cernes.

Ojiro - Je sais que c'est une occasion et je sais aussi que ne pas la saisir est un choix stupide.

Izuku - Ojiro...

Ojiro - Mais je ne peux pas me trouver dans une situation que tout le monde a atteint en luttant avec leurs forces, sans avoir compris ce qui s'est passé.

Hagakure - Tu réfléchis trop. Il suffit que tu montres ce que tu sais faire dans la bataille finale.

Mina - Alors c'est pareil pour moi, non ?

Ojiro - Non ! C'est une question de fierté,  je ne veux pas le faire. D'ailleurs pourquoi vous êtes bien Pompom girl ?!

? - Moi aussi, pour la même raison, je renonce ! Le fait que, indépendamment de leurs capacités réelles, des gens qui n'ont rien fait passent aux niveaux supérieurs serait contraire à la signification de ce festival du sport.

Un autre élève qui était dans la même équipe, que Ojiro décide aussi d'abandonner la compétition.

Kirishima - C'est tellement viril !

Present Mic  - Des choses ont pris une drôle de tournure...

Aizawa - Que déciderai l'arbitre Midnight?

Midnight - Ces discours puéril...

Midnight - C'est mes préférés !

Midnight - J'accorde Shoda et Ojiro le droit de se retirer !

? - Elle a choisi par rapport à ses préférences ! ?

Midnight - Pour les remplacer, nous allons prendre des membres de la cinquième équipe, qualifiée, l'équipe Kendo!

Kendo - Vu la situation, je pense que l'équipe Tetsutetsu devrait prendre notre place.

Tetsutetsu - Les filles !

Midnight - Du coup Tetsutetsu et Shiozaki participeront à l'épreuve finale.

Midnight - Les paires sont constitués ainsi.

Midnight - Les paires sont constitués ainsi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une glace vanille/fraise + un oiseau ça donne quoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant