Chapitre 14: Murmures de changement

43 4 0
                                    

PDV TODOROKI (enfin!)

Les coulisses sont un bref répit dans la ferveur du festival sportif UA. Tp, ajustant sa tenue, se tourne vers moi avec un regard déterminé.

Tp - Todoroki, nous sommes sur le point de nous affronter, et je veux que tu saches que je ne me retiendrai pas. Je me suis entraîné dur pour ça, et je promets de te donner un combat que tu n'oublieras pas.

Je croise son regard, l'intensité de sa détermination étant évidente.

Todoroki - En fait, pas besoin de promesses. Nous sommes là pour montrer nos capacités. C'est tout.

Son sourire narquois suggère une confiance que je ne peux m'empêcher de reconnaître.

Tp - Je le sais, mais je veux que tu comprennes que je ne serai pas un adversaire facile. Je respecte tes capacités, Todoroki, et je veux nous pousser tous les deux dans nos limites.

J'acquiesce, appréciant sa détermination.

Todoroki - C'est assez juste. Je ne me retiendrai pas non plus. Faisons-en une bataille inoubliable.

Alors que Tp se tourne pour partir, je perçois un changement subtil dans mes propres émotions. Ses mots traînent dans l'air et je me sens étrangement déstabilisé. Elle demande de manière ludique

Tp - Y a-t-il quelque chose qui te préoccupe, Todoroki ?

J'hésite, ma réponse mesurée.

Todoroki - Non, ce n'est rien. Je me concentre juste sur le combat.

Tp se penche, une lueur malicieuse dans les yeux.

Tp - Tu sais, parfois le cœur peut être aussi délicat que n'importe quel caprice. Gardes ça à l'esprit. Avec un clin d'œil, elle se dirige vers l'arène, me laissant là, une légère rougeur sur la joue.

Je la regarde partir et mes pensées deviennent un tourbillon de confusion. La promesse qu'elle a faite résonne en moi et ses paroles ludiques sur le cœur persistent. J'essaie d'écarter les sentiments étranges, en les attribuant à l'intensité de la compétition. Je ne réalise pas que la promesse faite par Tp et les émotions tacites qui persistent entre nous ajouteront une couche de complexité à la bataille à venir.

PDV TP

Mais quelle conne que je suis! Pourquoi j'ai fait ça! Maintenant il va croire que je suis chelou! Bizzarement, quand je suis à coté de lui, je me comporte différemment qu'avec les autres. Je dis tous ce qui me passe par la tête. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi! Bon, pour l'instant, je suis trop fatiguer pour refléchir...

Après le deuxième round...

Les combats de tout le monde sont terminés et on a maintenant le top 4, Todoroki, moi, Tokoyami et Bakugo passons à la demie finale ! Je suis trop fière de moi mais ce n'est pas encore fini, maintenant, je vais devoir me battre contre Todoroki. Je ne suis pas dans le meilleur des états. La tornade que j'ai utilisé avec Iida était efficace mais cette action ma vidé de quasi toute mon énergie. Mes ailes semblent plus lourdes, comme alourdies par le poids de mon épuisement.  C'est une contre partie de mon deuxième alter. Je suis complètement épuisée mais ce n'est pas le moment d'abbandoner. La voix de Present Mic résonne dans les haut-parleurs du stade

Present Mic - Accrochez-vous à vos sièges, les amis ! Tp, après une performance aérienne palpitante, affronte maintenant Todoroki, le maître de la glace ! C'est une confrontation froide qui se prépare ici !

Start!

J'invoque une brise, une danse d'air contrôlée qui reflète le battement rythmé de mes ailes. Todoroki, concentré et déterminé, évoque la glace depuis le sol, créant un motif complexe de pointes gelées visant à m'encercler. Le match commence et malgré ma fatigue, je me déplace avec grâce, utilisant le vent pour naviguer à travers l'assaut glacial de Todoroki.

Une glace vanille/fraise + un oiseau ça donne quoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant