PDV TP
Je me dirige vers le lycée avec Mina, Denki et Kirirshima. Ils sont hyper sympa. Nous rentrons en classe et je m'assois à ma place. J'ai décider d'ignorer Shoto. Il m'énerve trop à m'ignorer. Les cours du matin sont trop ennuyant. Surtout les maths. Je ne comprend rien. L'heure du déjeuner arrive, enfin ! Je prend mon plateau et vais m'asseoir à la table de la "Bakusquad". Je n'aime pas ce nom. Pourquoi pas la TPsquad ? Bon, je m'assoie entre Kirishima et Mina et en face de Denki. On discute de tout et de rien. Tous sauf Katsuki bien sûr.
Kirishima - Après on a cours avec qui ?
-Je ne sais pas mais la chenille nous a dit que on aura un professeur spécial.
Mina - Je me demande c'est qui ?
Katsuki - Peu importe, je vais lui exploser sa face.
Denki - Dis TP, il a toujours été aussi colérique ?
-Depuis qu'il est tout petit mais ça va, en vrai je sais le remettre à sa place.
Katsuki - TU AS DIS QUOI LA NAINE !?
-Je suis désolée maitre. Je ne voulais pas vous blesser.
Tout le monde rigole et Katsuki me jette un regard noir.
Je pense que je vais mourir aujourd'hui.
Sero - TP, hier pendant l'épreuve des 50 mètres tu as utilisé des ailes rouges non. Elles m'ont rappelé celles de Hawks.
Kirishima - C'est vrai ça, j'y avais pas pensé.
Putain, je fais quoi ? Je leur dis ou pas ? Je ne sais pas.
-Si je vous dis la vérité vous ne le direz à personne ? Je ne veux pas que ça se sache.
Mina - Promis, on ne le dira à personne.
-Ok, en fait mon père est Hawks. Seul Izuku, Katsuki et les autres héros sont au courant de ça. Je ne veux pas que ça tourne dans l'école, sinon les vilain pourrai essayer de me kidnappé ou vous kidnappé afin d'atteindre mon père ou moi.
Denki - T'inquiète pas, avec nous ton secret sera bien gardé.
-Merci beaucoup les gars.
On termine de manger et rentre en classe. Je m'assois à ma place et quelqu'un ouvre la porte de la classe.
All Might - Vous savez quoi ? La cavalerie est là ! Et elle arrive sagement par la porte !
Tout le monde pousse un cris d'admiration. Moi, ça ne surprend pas ! Je vis avec le numéro 3 des héros et parfois, je vais je vais à son agence et je rencontre d'autres héros.
All Might - Je suis l'enseignant du cours de Super Héros 101 ! Ici, vous apprendrez les bases du métier de héros à travers divers exercices et entraînements ! C'est la matière avec le plus gros coefficient. On commence tout de suite avec le combat ! Et on n'oublie pas l'indispensable qui est juste ici !
Des étagères avec des boîtes sortent d'un mur. Ce sont nos costumes.
All Might - Vos costumes ont été fabriqués à partir de vos déclarations d'alter et des souhaits que vous avez émis avant la rentrée.
Toute la classe - Waaaaaaaaa !
NDA: Vous pouvez inventer votre propre costume.
All Might - Changez vous et rejoignez moi sur le terrain Bêta dès que vous êtes prêts!
Tout le monde - Compris !
Je pars dans les vestiaires pendant que je parle avec Mina. Une fois avec nos costumes, on se rend sur le terrain.
VOUS LISEZ
Une glace vanille/fraise + un oiseau ça donne quoi ?
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède un super-pouvoir appelé Alter, les héros font partie de la vie quotidienne et les super-vilains aussi ! TP Takami, fille du numéro 3 des héros intègre Yuei, le plus grand lycée pour héros. Elle est très...