---------------------------------------------------------
PDV Taehyung
Bonjour je me présente je suis Kim Taehyung. Je suis un lycéen de 19ans. Mon lycée est privé au garçon de riche famille. J'ai un frère qui se nom Kim Namjoon qui était et est toujours le meilleurs dans tous les domaine sauve en cuisine et en dansant là c'est lamentable. Au lycée je suis le président du conseil des élèves, le garçon le plus populaires, le visage de l'établissement, j'ai aussi les meilleurs résultats ma moyenne est de 19,25 mon frère en avait une meilleurs que moi (19,50). J'ai aussi un fan club qui doit être composé de 50 élèves un peux près. Les garçons de mon lycée sont tous des sainte ni touche tu vois le truc. A par si on fait du mal alors personne préfère de l'établissement.
Mais il y aussi deux personnes qui me déteste. Jeon Jungkook et Park Jimin. Mais avant Jungkook ne me détesté pas, il était mon meilleur ami on était inséparable. Jungkook avait 2 ans de moins que moi. Il avait un frère nome Yoongi. Et Park Jimin je ne lui est jamais parlé mais parfois j'ai l'impression qui me dévore du regard. Il est dans ma classe, je sais qu'il a un grand frère qui s'appelle Seokjin c'est Namjoon qui me le dit. Mais cela va faire 5ans que Jungkook et moi ne nous somme pas parler demain.
Flashback PDV extérieur
-"kookie, Taehyung cour verre lui, j'ai trouvé le livre...
Taehyung s'arrêta en voyant Jungkook levé la tête, les larmes sur c'est joue.
-Mon frère ma tous dit
-Kookie je ne comprends pas
-Ton frère est...est méchant, je le déteste
-Pourquoi kookie? Je ne comprends pas
-Ton frère a embrassé la petite amie de mon frère devant lui. Et... et il ma dit que votre famille ne posait que des problèmes. Il pleurait de plus en plus fort.
-Koo...
-Je ne veut plus que tu m'appelle comme sa
-Pour...pourquoi
-Et je ne veux plus te parler non plus sinon tu vas faire la même chose
-Koo...,les larmes commence à me monte aux yeux, pour...pourquoi
-Regard bien Taehyung c'est la fin de notre amitié, il avait un regarde froid et sortir une photo de nous deux.
-Que va tu..., avant que j'ai fini ma phrase il avait déchiré la photo et la laisse tomber devant moi
-Tu comprend, on est plus ami"
Jungkook regarda Taehyung d'un aire méprisante et partie, laissant Taehyung seul en larmes.
Fin du flashback
Taehyung se leva comme tous les jour, pris une douche et se prépara avant d'aller manger. Aujourd'hui sa faisait 5 ans pile qu'il n'avait pas parler à Jungkook. Il déjeunais seul car son frère était parti tôt. Après un petit moment il prit la route du lycée. Arrivé dans l'établissement Taehyung prix sa place qui se trouvé deuxième rang jusqu'à côté de la fenêtre et la sonnerie retenti.
Fin des coure
La journée avait passé vit il avait vus Jungkook venir cherche Jimin a la pose déjeune.
Taehyung devrait se rendre en salle de réunion. Jungkook poussa Taehyung sans faire exprès car il se rendait au club de sport. Les trois hommes du fan club de Taehyung s'énerver contre Jungkook.
Après 1heure Taehyung sortir du lycée les club au aussi venaient de finir. Et là il vit 3 garçons de l'autre côté de la route qui frappé un autre violement. Taehyung ne réfléchissais pas plus et cria sur les harceler et traversa la route à toute vitesse. Les trois hommes partie à toute vitesse en voyant Taehyung approche. Taehyung n'en revient pas cette Jungkook.
-"Sa va tu n'as pas trop mal ou peur ?
-Non, je ne suis pas un bébé.
-Désolé. Mais tu es blessé à la joue et en plus sa saigne. Je vais te soigner j'ai ce qu'il faut dans mon sac.
-Non se n'ait pas la peine
-Si, à moins que tu es peur que ça te fasse mal
Jungkook soupira et Taehyung rigola légèrement. Il ne voulait pas que Taehyung croix qu'il était un bébé.
PDV Jungkook
Il s'approcha de mon visage et un frisson me traversa tous le corps. Sa grand main viens touche ma joue avec dû désinfectant. Je santé son souffle sur ma peau, son odeur dans mes narine. Et mon cur se mis à battre de plus en plus vit et le rouge me monta bien vit au joue. Mais pourquoi il me fait c est effet là. Il était juste Taehyung le mec stupide qui peux me blesse et ressemblent à un alien. Il enleva sa main de ma joue et je ne le regarda pas dans les yeux.
-"Jungkook pourquoi t'ai tous rouge
-C'est parce que j'ai chaud
-Si tu le dit. Il me fit un sourire bizarre rectangulaire mais qui était si sexy. Pourquoi je dis sa moi je suis con. Je senti encore rougir.
-je...je ne t'apprécie pas pour autant
-Peux être mais tu ma parlé, et je suis heureux.
Il dit cela en rigolant mais je tourne la tête, si je le regarde je vais fondre comme un glace au soleil. Je me leva avec un peu de mal toujours rouge tomate. Mon coeur batte toujours plus vit.
Je l'entendis se lever à son tour pour partir, je me retourna je pouvais voir son beau dos qui laisse apparaître c'est large épaule.
-"Taehyung .... mer...merci
-Derrien à bientôt peut être
-Oui", dit je d'une voix très faibles.
Il s'éloigne de plus en plus de moi ce qui me fit un pincement au coeur. Pour une raison que j'ignore je voulais qu'il revienne pour me retoucher la joue. Entendre sa belle voix douce, grave et réconfortante. De nouveau sentir sa chaleur, son odeur vanille fraise enfantine, et son souffle dans mon coups.
Je suis con ou quoi pourquoi je pense à sa moi. Je suis un mec je dois aimer les fille et pas bavé devant un autre mec, qui plus est mon pire ennemi. Il est horriblement moch.... Non en vrais il sexy, beau, drôle et gentil.
---------------------------------------------------------
Voilà le premier chapitre est enfin sorti. Ouaiiiiiii!!!!!👍😘🎉 Je vais essayer de sortir un chapitre parte semaine mais c'est pas sur😊. J'espère que ce chapitre vous a plus et que les prochains vous plairont autant. Aussi il y aura dans chapitre qui n'auront rien à voir pour dans amie je les sortie quand je voudrais😂😃😉😊. Sur se porte vous bien et à la prochaine bisous😘😘👍❤😊
Coucou tout le monde voilà la deuxième partie🙋🙆. Envie mais comme bientôt je suis en vacances je les sortie plus rapidement😎😊. Et aussi je vais écrire une autre fan fic je vous mettre un petit résumé😇😄. Bisous et bonne lecture. 😘❤
YOU ARE READING
un jour réuni (vkook)
FanfictionDeux jeunes garçons autre fois ami devint ennemi mais un jour tous va basculé et il vont découvrir une chose qu'ils ne connaissent pas. Leur amis, leur frères et d'autres personnes leur feront-ils barrage? Que vont-ils découvrir? C'est se que l'hist...