chapitre 13: pardonne moi

0 0 0
                                    

PDV Jungkook

Je me dirige vers mon frère. Il me dégoute et m'énerve plus que tout. Il a blessé la personne à qui je tien le plus. Que j'aime le plus. Et sa je ne lui pardonner pas. Je suis devant lui, il me sourire joyeusement. Ce qui me met encore plus en colère. Ma main rencontré alors sa joue dans un bruit puissant. Il se tient la joue et me regarde abasourdi. Je lui prendre le colle et le place au mur.

« Enlève-moi se sourire de merde.

-Et pourquoi.

-Comme! Comment a tu osé le touche. Qui t en a autorisé. Dis-moi!!

-Je fait ce que je veux tu vois.

-Connard.»

Je lui met un deuxième coups plus fort. Sous la violence de mon geste il tomber par terre. La lèvre fendue et un peu de sang coule de son nez. Il se tient la joue qui est rouge. Il me regarde avant de rire.

«Tu le défend mais vous ne sorte pas ensemble.

-Et alors je l' aime et je ne veux pas qu'il souffre.

-Tu l'aime mais lui il t' aime aussi?»

Mon frère a raison Taehyung ne ressens rien pour moi. Je regarde la personne que jaime. Son visage est triste, désolé et a peur. Je cherche un signe pour qu'il me dises que mes sentiments son réciproque. Mais le seul geste quil me donne est un détournement de regarde. A ce moment je suis dévasté. Sa voulais tous dire il ne ressens rien. Il regrette ce qui cest passe entre nous hier et se matin. Il me déteste. Je peux le comprendre après tous se qui sest passé. Jai envie de pleurer mais je me retiens. Taehyung est encore fragile si je pleure il peut se sentir coupable et faire une sorte de crise. La personne que jaime ses réfugiés dans les bras de Jin nichent sa tête dans son coup. Jimin se lever il est en colère je le sais. Il sapproche de nous et me mis un claque ainsi quà mon frère. Il tremble et est déstabilisé.

«Comment a tu pus Yoongi.

-Je...

-Non tu ses quoi, ta gueule. Et toi Jungkook pourquoi ta rien dit un !!»

Je ne réponds pas et le regarde dans les yeux. Il cherche une réponse. Mais je ne savais rien à ce que mon frère faisait.

«Répond, tes aussi lâche que ça?

-Jimin stop, calme-toi.

-Comment tu veux que jy arrive Jin après tous ce qu' ils ont fait a Tae.

-Je suis moi aussi en colère, même plus. Mais pense a Taehyung si tu ténerve au lieu de le soutien il ne va pas le supporte. Alors calme toi et viens là.

-Oui, ta raison. Désolé Tae.»

Taehyung bouge sa tête dans le coup de Jin pour fait comprend à Jimin que ce nétait pas grave. Namjoon qui n'avait pas bougé depuis un moment se lève. Il arrive lui aussi a nous et me regarde dans les yeux. Yoongi lui ses lève et est à côté de moi. Namjoon me met une claque fort mais pas trop. Puis regarde mon frère et lui met un gros coup de poing en plein dans la tête. Mon frère tombe tous de suite au sol. Le sang tomber sur le sol.

«Ne vous approche plus jamais de mon petit frère.

-Je ne comptais plus l' approche de toute façon.

-Et toi Yoongi.

-Ouai, ouais ses bon.»

Namjoon se dirige vers son frère et ramasse son téléphone. Jin et Jimin aide Taehyung à se lever. Des gémissements de douleur sorte de sa bouche ce qui me fait mal au cur. Je me déteste de ne plus pouvoir lapproche mais je ne veux plus lui faire de mal. Les garçons se dirige vers la porte. Ils sortent de ma maison. Je ne peux pas reste sans jamais avoir dit la vérité. Je me dirige en courant vers la porte mais mon frère a me retiens.

«Si je ne peux pas être heureux tu ne le sera jamais.

-Non je ne serai jamais comme toi.»

Je me détache de lui et coure vers la porte louvre. Je vois les quatre garçon qui ne sont pas si loin. Je dois lui dire. Je prends alors mon courage à deux main.

«TAEHYUNG JE DOIT TE DIT QUELQUE CHOSE. JE T'AIME PLUS QUE TOUT AU DEBOUT JE NE VOULAIS PAS ME L AVOUÉ, JE REFUSÉ. MAIS QUAND ON EST DEVENU AMIE JE NE POUVAIS PLUS CACHÉ MES SENTIMENT. JE LES EST ALORS ACCEPTÉ. MAIS A CAUSE DE SA JE TES FAIT DU MAL SANS LE VOULOIR. JE NE VEUT PAS QUE TU ME PARDONNE OU QUE TU MAIME. MAIS JE VOULAIS QUE TU LE SACHE. KIM TAEHYUNG JE SUIS AMOUREUX DE TOI. MAIS JE VAIS FAIRE A PARTIR DE DEMAIN COMME SI JE NE TE CONNAIS PAS. OUBLIÉ MES SENTIMENT. CEST LE SEUL MOYEN POUR QUE JE PUIS DE PROTÈGE UN PEU. ADIEUX TAEHYUNG.»

Je pleure à chaude larmes il ne se retourne pas, ne dit rien et ne fait rien. Son frère lui donne une tape sur lépaule et il parte. Je viens de perdre la personne que jaime pour toujours. Aujourd'hui je ne connais plus Kim Taehyung et ça me fait plus que mal. Mais je le fait pour lui, oui pour quil ne souffre plus.

PDV Taehyung

Les larmes me coule alors que lon parte de chez Jungkook. Je voulais le prendre dans mes bras une dernière fois. Mais je ne peux pas, ses mots mon vraiment touche. Mais je dois l'oublier.

Arrivé chez moi Jimin est parti car il voulait se calme. Seokjin et Namjoon parle en bas. Et moi je viens de me changer et prendre dans médoc pour la douleur. Comme jai faim je vais à la cuisine mais surprend une conversation.

«Jin demande à ton frère de prendre soin du mien.

-Oui. Mais qui va prendre soin de toi Nam.

-Je nait besoin de personne je dois juste protège mon petit frère.

-Comme tu veux. Mais moi je veux prendre soin de toi.»

🦁❤🦁❤🦁❤🦁❤🦁❤🦁❤🦁❤🦁

Voilà le nouveau chapitre❤. J'espère qu'il vous a plus. Et a laise dans com et a voté 👍😊 svp et même partager😘 je vous fait dans bisous et à bientôt

un jour réuni (vkook)Where stories live. Discover now