chapitre 16: tu me manque

0 0 0
                                    

PDV Jungkook

Depuis hier je ne peux pas penser à autres chose. Je l'aime mais lui non je les vus dans son regard. Alors pourquoi a-t-il bien voulu faire sa première fois avec moi. Taehyung me manques tellement je sais je dois l' oublié mais je ne peux pas. Ou peut-être je ne veux pas.

Mes parents son rentre et non rien vus. Mon frère lui fait comme de rien et de plus il va être notre prof de musique. Ce qui m' énerve car il sans ventes. Mes parents ont toujours préfère mon frère. Pour eux je ne réussite jamais. Je rêve d'être chanteur. Avec Taehyung quand on était petit on se l'été promis. Et voilà pour une nouvelle fois. Les perle sale coule sur mes joue et tombe dans ma bouche. Je me réfugier dans mon oreiller. Dès que je pense à lui voilà le résultat on dirait un gamin de 5 ans. Je fais que détruit mon coussin petit à petit.

Sa fait bien 1 heures que je suis triste et en colère. Il est 18 heures et je dois manger avec des personnes que je ne veux pas voir. Je me demande bien ce que fait mon petit Taehyung. Il doit manger avec son frère en regardant la télé et en avec un mal au cul. Mais j'ai décidé de fait quelque chose. Quand je suis dans ma chambre je suis normal le vrais moi. Et quand je suis en dehors de celle-ci je suis froid dictent et surtout solitaire.

Après que la soirée soit fine je me suis lavé et me suis couché. Je pense que demain va être la plus dure journée de ma vie. Entre ne pas parler à Taehyung, me faire insulte ou ignorer pas Jimin et avoir le deuxième cour de la journée avec mon pire ennemi qui est mon frère.

Je pense que je peux supporter deux de sait chose mais ne pas parler a Taehyung alors que dès que je le vois je veux l'embrasser. Je veux qu' il soit à moi et si un autre mec est proche de lui je ne le supporter pas. Mais je ne pourrais rien dire rien faire. Je serai juste impuissant face à l'homme que j'aime. Notre vie est une tragédie alors que l'on est encore jeune. Je me couche en pleure et en pensant à Taehyung.

PDV Taehyung

Après manger le couple Namjin son aller se promené. Alors j'étais seul avec mon petit chimchim amoureux de Yoongi. Il ma parlé de plein de choses pour me faire oublier la famille Jeon mais rien à faire un rien me faisait penser à Jungkook. Je ne pense pas qu'il allait me manques autant alors que l' on ne sait pas parler pendant seulement un journée.

Jimin du parti à 17 h car il avait des devoir à faire pour demain. Je fais donc mes devoir et me poser devant la télé. Quand j'allume mon portable mon fond d 'écran me rappelle plein souvenirs. Il y a Jungkook avec de la barba papa partout. Ces quand on est allé au parc d'attraction tous les 3 Jimin Jungkook et moi. Les larmes coule le long de mon visage et termine leur course dans mon coup. Je collé mes jambes à mon torse et met ma tête entre celle-ci. Je veux encore passe du temps avec Jungkook je suis amoureux de lui et je ne lui est pas, dit je suis nul et con. Mes larmes sont de plus en plus je sanglot. Mais je ne veux pas me sépare de kookie. Je le refus même quand je veux je n'y arrive pas. Je m'endors en pleure.

Je suis réveillé parte mon grand frère je regarde l'heure sur mon téléphone il est 18 heures déjà. Oh non il me regarde bizarre.

«-Taehyung pourquoi tu as pleuré.

-Se n ait rien de grave.

-Dit moi sait avec Jimin.

-Non je... je pense à kookie.

-Encore tu es amoureux de lui?

-Je n'en sais rien mais je veux lui parle je veux qu'il reste mon amie

Mon frère me prend dans ses bras. Je pleure comme jamais. Mon frère est toujours là pour moi pour me conseille. Comme nos parents sont que rarement à la maison, ces lui qui prends se rôle pour moi. Mais moi je ne peux prendre soin de lui. Mais maintenant il a Seokjin et je suis content. Lui il peut être heureux. Je suis si triste si faible. Je ne serai jamais comme mon grand frère. Il me caresse le dos pour me calmer.

Au bout de 2, 3 minutes je suis enfin calmé. Mon frère et Jungkook sont les seuls à y arrivé aussi rapidement. Encore kookie que lui toujours.

«-Je n' aime pas te voir comme sa Tae.

-Oui mais dès que je pense à quelques chose des souvenirs avec Jungkook me revient.

-Tu est amoureux de lui.

-Quoi comme ça.

-Laisse et va te coucher»

Je lui dit oui et monte dans ma chambre et me mets en pyjama. Je me couche. Je me demande ce que fait Jungkook en ce moment. Puis je m'endormi les larmes aux yeux.

🐰🦁🐰🦁🐰🦁🐰🦁🐰🦁🐰🦁🐰🦁🐰

Voilà nouveau chapitre il est plus coure que les autres mais bon❤😄 jespère qu'il vous a plus👍😄 si oui laisse un voté⭐ ou un commentaire. 💬 sur ce bisous. 😘❤

un jour réuni (vkook)Where stories live. Discover now