PDV Jimin
On est vendredi et je n'ai pas vus Taehyung depuis mardi. Je l'ai appelé, envoyé des sms mais rien. Je suis même aller chez lui, son frère n'était pas là. Jin ma dit que Taehyung aller bien et que je ne devais pas m'inquiète.
Je rentre dans mon lycée vais dans la classe de mon prof préfère. Je rentre je le vois avec un grand sourire cest étrange.
«-Tu a quoi a sourire comme un fou?»
Il ne me répondre pas mais me fait signe de venir près de lui. Ce que je fis il me fait un baise rapide et me fait assoir sur ses genoux.
«-Bon chéri tu me dit ce qui se passe avant que je sois soule. Déjà que Taehyung est introuvable.
-Bébé tes pas possible, jai tous arrangé.
-Comment ça?
-Entre Tae et Kook. Et si tu n'as pas vus Taehyung ses qu'il était à l'hôpital.
-Je ne comprends rien Tae à l'hôpital.
-Oui il n'avait pas mangé depuis la dispute alors mardi soir il est tombé et kook la emmène à l'hôpital, il revient aujourd'hui.
-Comment ça kook?
-Regarder chéri tu vas me kiff. Et je tiens à ma récompense se soir.»
Je rougir quand il me dit ça. On n'a fait l'amour ensemble mais je stress un peu encore. Je regarde ce qu'il me monte et vois un scénario trop mignon. Alors ils sont ensemble ces deux-là. J'ai envie de dire enfin je suis heureux Taehyung n'ait plus en danger et kook va mieux aussi.
PDV Taehyung
Je suis resté 2 jours à l'hôpital et Jimin ne sais rien. J'ai vus tous ses sms mais je n'ai pas répondu il va me tuer sur. Depuis mardi je suis en couple avec Kookie, il reste avec moi tu le temps. Aujourd'hui vendredi je retourne en cour et en forme. Kookie me tien la main et nos doit son entremêlés. On rentre dans le lycée on nous regarde mon fans club lance des regarde de haine à mon petit chéri. Ok il est le dominant mais il est plus petit en âge. On rentre dans le bâtiment et quelques chose ma tomber dessus ou quelqu'un.
«-Taehyung j'ai eu si peur Yoongi ma tous dit. Pourquoi tu ne ma pas dit que tu étais si malheur.»
Jimin me tiens forte et reste dans mes bras parterre au milieu du couloir. Jungkook a son regard de jaloux possessif trop bien. Jimin se relève et me regarde et soupir. Puis me relever aussi.
«-Répond au sms tu connais?!
-Oui pourquoi.
-Alors pourquoi tu ne me répondre pas?!
-Car je parlais avec Jungkookie.
-Quoi et moi alors je suis ton mec bb!
-Oui mon mec a moi.
-Taehyung pas touche il est à moi.
-Oh non pas lui Jimin tu ma trompé.
-Tu ma découvre.»
On se regarde et rigole les deux frères non rien compris. Et les prof et élèves du couloir son choque. Il vient d'apprendre que Jimin sorte avec un prof. Une main me prend par la taille et me tire. Je me retrouve collé au torse de je suppose mon petit copain. Sa bouche je reproche de mon oreille et murmures.
«-Je suis jaloux Taehyung tu va le pays de tous ton corps se soir alors prépa ton beaux petit cul de rêve.»
Je rougir et mon cerveau ne comprends plus rien. Mes mains se resserre sur la chemise de mon amoureux et dans papillon vole dans mon ventre. Juste de savoir ce qui va se passer ce soir m'excite. Une personne derrière moi fait un toussotement forcé.
«-Jungkook, Taehyung vous avait pas quelque chose à me dire.
-Jimin... c'est que...je...Comment dire...jesortaveckookie.
-Quoi je nai pas entendu.
-Taehyung est mon petit copain.»
Mais what Jungkook a presque crie sa et les prof et élèves qui passe son pour la deuxième fois choqué. Moi je rougi et cache mon visage dans le coup de mon amant.
«- Moi petit Taehyung enfin en couple.
-Il faut croire.
-Yoongi arrête Taehyung est ton beau-frère maintenant.
-Oh Namjoon va me tuer.
-Mon frère non il le sait déjà comme Jin le sait pour vous.
-Quoi Taehyung tu leur a dit.
-Non il vous on entend fait l'amour.
-Que...Quoi.
-Il on entend sa «oh Yoongi... plus...plus fort...oui... j'aime quand...tes violent».
-Non pas mon frère.
-Sait bon il nous ont juste entendu. Moi aussi j'ai entendu Tae se faire baisser pas kook j'ai même vus.»
Je rougir alors que Jungkook plonge sa tête dans mon coup et commence a embrassé, sucé, et mordille la peaux de mon coup. Je penche la tête de l'autre côté pour lui l'aise de la place.
«-He arrêté les gars on vous regarde.
-C'est bon le naine je marque juste mon territoire.
-Tae n'est pas ta chose.
-Si et toi tes la chose de mon frère.»
Jimin se tue et rougi Yoongi le prend par dernier et lui dit quelque chose qui le fait rougi encore plus. Je regarde mon Kookie et l'embrasse tendrement. On se quitter tous pour aller en cour.
PDV Namjoon
Je suis avec Jin au restaurant. Je vais lui demander sa main. On est tranquillement on parle. Les déserts arrive se sort là un boit de ma poche et me met à genoux. Jin me regarde et me supplie du regard de me lever.
«- ça va faire longtemps que je te connais et peu de temps que l'on est ensemble mais je sais que tu es le bon. Je te demander sa aujourd'hui car je te veut pour toujours Park Seokjin veux-tu était mon mari.»
Une larmes puis deux coule de sa joue il me prend dans ses bras et l'embrasse. Avant de bien vouloir dire quelque chose.
«-Oui Kim Namjoon je veux être ton mari pour toujours.»
Je lui met le bijoux que j'ai acheté avec l'aide de mon frère seul lui est au courant. Après sa on rentre et s'embrasser.
PDV DE TOUS
Jamais je ne me séparait de lui.
🐨🐰🐨🐰🐨🐰🐨🐰🐨🐰🐨🐰🐨🐰
Le prochaine chapitre est le dernier. 😇😱🐰🦁 Voilà j'espère qu'il vous a plus. 😍💙Moi j'ai aime l'écrire. Et je vous fait des gros bisous et à bientôt😍😇😜
YOU ARE READING
un jour réuni (vkook)
FanfictionDeux jeunes garçons autre fois ami devint ennemi mais un jour tous va basculé et il vont découvrir une chose qu'ils ne connaissent pas. Leur amis, leur frères et d'autres personnes leur feront-ils barrage? Que vont-ils découvrir? C'est se que l'hist...