PDV Taehyung
«-Non Jungkook, ne parte pas.»
Je vois Jungkook s'éloigne de plus en plus de moi. Pourtant il ne bouge pas. Non c'est moi qu'il m'éloigne. Mais je suis emporté par deux ombres masculins. Mais qui sont-ils ? Ou m'emmène t ils ? Que me veulent t ils ?
Je me réveille en sursaut pourquoi je pense à sa moi. Pourquoi je pense à lui moi. Le soleil brille dans le ciel. Je me redresser puis regarde les alentour de ma chambre. Je vois Jimin dormir à côté de moi. Il a l'aire bien. Pour les curieux depuis que je connais chimchim on a toujours dormir dans le même lit. Il ne sait jamais rien passé. Ma toute première fois je ne la regrette pas. Elle... elle était avec Jungkook.
«-Muh Yoongi.
-Jimin tu dors.
-Yoongi non pourquoi.
-Pourquoi quoi?
-Tu ma trompé.»
Pourquoi il parle de lui. Et pourquoi il la trompé je ne comprends pas tous.
«-Swag. Bzzzzz»
C'est le portable de Jimin. On dirait la voix de Yoongi. Je prends son tel, je regarde qui lui a envoyé un sms. Ses un message de mon petit sucre.
-Désolé Jimin je ne le voulais pas.
Qui est ce mec, bon sa me regarde pas. Le fond d'écran de Jimin me choque un peu on y vois lui et Yoongi, avec un grand sourire. Yoongi tien Jimin par la taille. La personne à côté de moi bouge un peu. Puis pousse de petits râlement. Il se relève et me regarde. Dès qu'il voit que je tien son téléphone dans ses main. Il rougir comme Jin et Namjoon.
«-Pourquoi tu a... m...mon tel.
-Il a sonné j' ai regardé qui c' était.
-A... a bon et ses qui.
-Un contact au nom de mon petit sucre.
-Qu...quoi.
-C' est qui ton petit copain?
-Non pas vraiment.
-Alors c' est qui.»
Jimin éviter mon regard. Il m'avait dit qu'il était gay et qu'il pense ressenti quelque chose pour une personne mais qu'il ne pouvait pas me dire qui il est. Je ne voulais pas trop insister comme il était très gêne. Mais maintenant je veux savoir je dois savoir. Pour l'aider.
«-Si je te dit tous tu ne me déteste pas.
-Chim jamais je ne pourrais te déteste.
-Vraiment merci.
-Alors dit moi tous.
-Oui mais ne dit rien à personne.
-Promis.»
Il manque une pause et regarde partout dans la chambre. Comme pour voir si personne ne peux nous écoute où espionner. Puis il se place en face de moi les jambes croisée. Il prend une grande aspiration. Il est si stressé de me dire ça. Jai un peu peur de tous ce qui va me dire mais je ne montre rien je le doit.
«-J' ai connu Jungkook il y a 5 ans. Grâce à mon grand frère. Il avait un ami dont il me parler tous le temps Yoongi. Un jour je suis allé chez eux pour que mon frère me présente Jungkook et son grand frère. Quand je suis arrivé ses l'ami à mon frère qui a ouvert. Je me suis lié d'amitié avec Jungkook pour vois Yoongi car il était étrange, mystérieux et beaux. Il y a 1 ou 2 ans j'ai réalisé que j'aimais les personnes du même sexe. Je suis tombé amoureux de Yoongi. Et je m'ensuite rendue compte il y a que très peu de temps. Alors quand tous tes rapproche de la famille Jeon, j'ai eu peur que tu me le vol. Mais je faisais comme de rien. Puis j'ai vus que tu préfères Kook alors je me suis dit ouf. Moi et Yoongi on était proche. Je l'aime vraiment trop. Quand il ta violé je me suis dit pourquoi il ta fait ça. Il aurait pu me le faire. Jai été jaloux et triste hier. Triste car tu es mon ami et il ne devant pas faire ça. Et jaloux car j'aime Yoongi et je voulais qui me fasse ce qu'il ta fait.
-Jimin pour tu ne me la pas dit avant.
-J'avais peur que tu me trouve étrange.
-Tu est vraiment amoureux de lui.
-Oui je croix.
-Alors je vais t'aider.
-Vraiment.
-Oui.
-Merci.»
Il est trop se petit enfant. Il a beau être mon hyung de quelques mois. Il est encore un bébé. On décide enfin de se lever. Je le vois plus heureux sa lui a fait du bien de me le dire. En plus je men fiche qu' il aime Yoongi. Oui je qu' il ma fait est très mal. Et je le ressens encore. Mais on ne peut pas choisi qui on aime et sa je le comprends très bien.
On s'habillent tous en parlant de notre petit couple de la maison. Je parle de Namjin hier il sont partis se couche et on ne lai a pas vus. Ils ne savent pas que on les a vus.
On se dirige vers la cuisine dans un grand silence. On veut les surprend. Ils sont tous les deux entrain de rire. Mais je ne me préoccupe pas trop deux. Car une douce odeur me chatouille les narine. Le portable de Jimin sonne. Il prend son téléphone et regarde le message. On dirait qu' il vient de voir un fantôme. Il me regarder paniquer, je lui chuchoter.
«-Il y a quoi?
-On va avoir un nouveau prof de musique.
-Et alors, il est ou le problème?
-Le nouveau prof s' appelle monsieur Jeon.
-Quoi comme Jungkook?
-Oui mais ses Jeon Yoongi.»
Je reste bouche bée le mec qui ma violé, que Jimin aime et qui est le frère de Jungkook va nous faire suivre des cours. Et en plus 2 fois parte semaine. Jimin est très rouge.
«-On va faire quoi Tae.
-Rien on ne peut rien faire.»
Une personne me touche l'épaule. Et je sursaut de peur mais ça ne va pas la tête. Je me retourne et vois NamJin. Je sourire faussement.
«-Alors comme sa nos petits frères écoute au porte.
-Non je te jure Namjoon.
-Tu nous jure quoi Jimin.
-Ba que je ne sais pas que toi et Nam vous sorte ensemble.
-Jimin on devez pas le dire.
-Oups désolé Tae.»
Nos frères nous regarde surpris et avec un sourire peu rassurent. Jai peur maman.
🦁🐈🦁🐈🦁🐈🦁🐈🦁🐈🦁🐈🦁🐈🦁
Voilà je sors se chapitre tard mais bon😄❤. Aujourd'hui on est me 3 septembre et ça va faire un ans que la mamie de V ou Taehyung est morte😢❤. Repose en paix on pense toujours à toi et on aime❤❤😘. Si vous avez aimé voter et laisse un com sa me ferait très plaisir😄😍👍❤ sur ce bisous et à bientôt 😢😘😄😍❤👍💙❤.
YOU ARE READING
un jour réuni (vkook)
FanfictionDeux jeunes garçons autre fois ami devint ennemi mais un jour tous va basculé et il vont découvrir une chose qu'ils ne connaissent pas. Leur amis, leur frères et d'autres personnes leur feront-ils barrage? Que vont-ils découvrir? C'est se que l'hist...