---------------------------------------------------------
PDV Namjoon
"-Je ne comprends pas, tu n'as plus voulue me parle car je suis sorti avec la fille...
-Non ce n'est pas ça. Je vais te dire la vérité ou plutôt ma version."
FLASHBACK PDV Yoongi
Je me promène dans le lycée a la recherche de mon meilleur ami que en réalité je suis amoureux mais je ne lui est pas encore dit. Je marche mais rien ça va bientôt sonner alors je me dirige vers la classe tranquillement.
J arrive et m'arrête nettement la scène que je vois me brise le coeur mon Namjoon entrains d'embrasser Lisa sur la bouche. Je me figue sur place et regarde la scène.
Après Namjoon se dirige vers moi mais comment a-t-il pus me traire comme sa moi son meilleur ami qui a toujours était là. Les larmes me montre c'est horrible d'être traire comme ça.
"-Gigi ça va ?"
Comment hausse-t-il me parle avec ce qu'il vient de faire.
"-Casse-toi je ne veux plus jamais te parler ou que tu m'approche. Je te déteste."
Je ne pouvais retenir mais larmes alors je partie en courant le plus vite que je pue il ma appelé mais je ne me suis pas retourné. Je ne veux plus le voir il ma traire. Il me répugne.
FIN DU FLASHBACK
"-Tu vois je peux comprend mon frère moi.
-Moi aussi je comprends mon frère mais je ne comprends pas pourquoi tu m'aimait.
-Non je ne t'aimais pas, je t'aime."
D'un coup je me sentir poussé vers l'arrière. Tous mon corps tomber lourdement sur le lit. Après se si Yoongi se mis à califourchon sur moi et me plaque les mains au-dessus de la tête. Il me pris les deux poignet dans une seule de c'est main. Je devais me défaire de lui mais je n'y arrive pas il est fort le petite. Sans que je mis attend il s'asseoir sur mon bassin collante ainsi nos deux membres puis passe sa main libre sur mon torse. Avant de la passe sous mon t-shirt pour remonter jusqu'à mes bout de chaire. Il commence à les pincer et les tirés. Je retenais mes gémissant du mieux que je pouvais mais l'un d'eux m'échappe quand il se met a bougé son bassin. Je me surpris a aimé. Un sourire satisfait arrive sur son visage qui est beau mais qui ressemble à celui d'un pervers en ce moment. Je détourne le regarde trop gêner du cire qui a passé la barrière de mes lèvre. Mais je ne devais pas il fallait que je me défende avant de perdre mes moyenne.
D'un mouvement de bassin que je réussite à bien lui place il désert mes poignets. Je décide donc de retourne la situation a mon avantage et de me mettre au-dessus de lui. Il me regarde surpris mais comme un petit quelque chose dans le regarde que je ne connais pas et j'en est un peu peur.
"-Que va tu faire Namjoon un dit moi.
-Rien je vais rentrer
-A oui en aura tu seulement le courage avec la bosse dans ton bas.
-Je ne suis pas comme toi ou ton frère et le mien aussi.
-Peut-être mais je n'en est pas encore fin avec vous moi.
-Mon frère ne s'approchera pas de toi croix moi bien.
-Sa j'en doute forte Nam. Car il est faible."
Je me lève du lit et me dirige vers la sortie comment peux-t-il dire sa Tae ne se laissera pas faire aussi facilement. Bien qu'il soit encore petit il n'ait pas bête et sa je le c'est bien mieux que lui.
PDV Taehyung
C'est enfin la pause déjeuner et j'ai remarqué que Jimin me regarde beaucoup depuis quelques temps et que Jungkook était bizarre quand il me voyais. Et j'ai beaucoup réfléchir même trop je dirais j'en même pas compris le cour ou plutôt suivie.
Ce que j'ai décidé c'est de devenir leur ami. Comme sa je pourrais savoir pourquoi ils sont étranges et aussi ne plus avoir d'ennemis.
Ils sont déjà devant la classe a parlé ce qui m'arrange. Je me dirige donc vers eux avec le sourire et du courage. Je tape sur l'épaule de Jimin qui se retourne il est un peu surpris.
"-Bonjour
-Il y a quoi ?
-Je veut que l'on soit ami et arrête la guerre.
-Vraiment !! Tu en pense quoi kook.
-Sa peux être une bonne idée.
-Alors vous voulez bien.
-Oui évidemment."
Je suis trop content bon Jungkook na pas dire grand-chose mais Jimin a l'air d'être super heureux ça me fait plaisir. On va bien s'amuse j'en suis sûr. Et comme je suis un enfant je décide de leur faire un gros câlins. Et je rigole il fond des têtes. Jungkook est tout rouge et a le cur qui batte vit. Et Jimin il est morte de rire et me rend mon câlin. Je décide de les lâcher et les regarde un grand sourire.
"-Je peux vous donne des surnom.
-Ouai pas de soucis et moi je peux aussi.
-Oui tu peux Jimin
-Cool
-Muh... Chimchim et Kookie sa vous va.
-Ouai c'est cool chimchim et toi TaeTae ça te va.
-Oui c'est trop bien et toi Jungkook ça te va ou pas Kookie ?
-O... Oui oui ça me va.
-Génial !!!"
Chimchim et moi ont sauté partout comme des gros tarde alors que Kookie avait l'air gêné mais contant. Il sourire et il avec c'est tête il ressemble à un lapin. Cest très mignon. Une fois le calme revenu mon ventre gargouilles ce qui nous fis rire. Sa ma un peu gêné aussi mais bon.
"-bon allons manger avant que TaeTae meurt de faine et que l'on ne puis plus rire.
-Oui mangé mangé mangé !!!!!
-Allons y soldat.
-Oui mon général."
Alors on se mis à suivre Jimin jusqu'à la cantine ont pris nos plateaux et se mis à une table de quatre. Il y avait Kookie en face de moi et Chimchim à ma gauche. Moi je suis excité et joyeux comme un enfant a noël qui ouvre ces cadeaux. Je regarde la personne en face de moi qui est de la même couleur que notre dessert (une tard au fraise) et un sourire un peu bête pris place sur mon visage. Jungkook était plus petit que moi mais en avait pas l'air.
===============================
Voilà avec une semaine de retard mais je mais le chapitre 7 dimanche ou samedi.😊👍😘 sur ce merci davoir lu et jespère qu'il vous a plu et à bientôt❤❤😊😘👍😄😍😙😘😘
YOU ARE READING
un jour réuni (vkook)
FanfictionDeux jeunes garçons autre fois ami devint ennemi mais un jour tous va basculé et il vont découvrir une chose qu'ils ne connaissent pas. Leur amis, leur frères et d'autres personnes leur feront-ils barrage? Que vont-ils découvrir? C'est se que l'hist...