---------------------------------------------------------
PDV Taehyung
Je m'étais paralysé qui est l'homme derrière moi une chose est sûre je flippe. Je sais ce n'est pas très virile mais je ne veux pas mourir. J'ai fait ce qu'il ma demandé et je ne veux pas le regretter. Mais qui est-il sa m'intrigue.
PDV Jungkook
Je ne savais toujours pas pourquoi j'ai fait sa mais je ne peux pas reculer alors je décide de m'avancer. Arrive à quelques centimètres de lui, je décide de voir ce que je restant pour lui. Ma main se dirige donc vair celle de mon hyung et la frôle je le sans avoir un frisson. Je lui touche à présent les doigtes et mon coeur battre plus vit. Mes main devient moite et je commence à avoir chaud. Je décide de prendre enfin sa main dans la mien. Ses mains son si grand et douce j'en profite pour entremêlés nos doigts. Ça me fait une sensation étrange dans tous le corps.
PDV Taehyung
Cette personne donc je ne connais rien et donc j'avais eu peur me pris la main. Il était tellement doux et hésitent. Il me procure une sensation étrange. Mon coeur s'accélère, je tremble à chaque contact. J'ai peur mais en même temp je me santé bien. Ça main est plus petit que le mien et elle est douce. Mais je me pose trop de questions. Qui est-il ? Que veut-il ? Sa me travaille. J'ouvre légèrement les yeux et tourne ma tête mais de sa main libre il me les couvrent.
"-Si tu veux me revoir viens demain 13h30 au centre commercial au escaliers de la 4ème porte, j'y serai"
Encore sous le choc de sa voix grave et de ce qu'il m'annonce je ne pus parle alors je remue la tête pour lui dire que je suis d'accord. Puis il partit en courant je ne nu pas le temps de le voir sa me dérange un peux mais bon. Demain je le serais peut-être.
PDV Jungkook
Mon coeur batte si vite il allait sortie de ma poitrine si ça continue. Je vais le revois demain et je l'ai touché. C'était trop bien en plus personnes ne le sera et pour lui je serai un homme secret et sa j'aime bien. Mais il faut que je me calme les cours vont reprendre.
PDV Hoseok
Ce que je viens de voir est des plus intéressant. Jeon Jungkook frère de Jeon Yoongi a un faible pour Kim Taehyung frère de Kim Namjoon. Et se fait passe pour un homme secret. Et si les deux grands frères l'apprend, les deux famille se ferait-elle enfin la guerre ? Je vais attendre demain. Alors comme ça l'histoire se répète c'est très marrant quand même et toujours les mêmes.
~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain PDV Jungkook
Il est 13h28 et Taehyung n'ait pas encore là.
13h31 miracle Taehyung est apparu il a l'air de cherche ou je suis ou plus ou est l'homme inconnu.
Une fois qu'il fus dos à moi je me dirige vers lui avec tous mon courage. Une fois bien derrière lui pour qu'il ne me vois pas, je parle.
"-Tu est venu, mais maintenant ferme les yeux s'il te plait.
-Très bien mais dit moi au moins une chose sur toi.
-Je suis désolé mais je ne peux pas. Je vais te conduire quelque parte mais ne me pose pas de questions ok.
-O...oui."
Je le prit alors par le bar pour l'emmène dans le recoin d'une rue. La où il n'y avait personne et qui faisait sombre. Je le mis alors conte le mur.
PDV Taehyung
Je me sentir plaque contre un mur. Alors que jusqu'à présent je n'avais pas eu peur là je flippe. L'homme mis son genoux entre mais deux jambes et mis ces mains de part et d'autre de ma tête. J'ai trop peur pour bouge. Je tremble légèrement et ma peaux devient moite. Alors là je le senti dénudé mon épaule ce qui n'était pas dur car je ne porte qu'un pull. Je frissonne à ce geste. J'espère pouvoir me défendre avec mes mains mais non il pris mess poignets et les plaques au mur je ne peux plus bouge. Je me débat quand même mais abondent bien vit c'est impossible.
Je sentir quelle que chose humide me touche l'épaule. Je compris que l'homme embrassé celle-ci. Alors pour aucune raison je mie ma tête sur l'autre côté comme pour lui laisse plus de place et j'ouvre les yeux. La seul chose que je vois sont dans cheveux noir. Mais la une douleur me fait sortir de mais pense, il me morde. Et pas qu'il lèche, mordille et suce la peaux de mon épaule. Sous c'est geste je me cambra légèrement. Et je le senti souri contre ma peau. Puis il me chuchoter à l'oreille.
"-Ce que je viens de te faire c'est un suçon pour monter que tu es à moi.
-Pourquoi ta... ta fait ça.
-Je ne sais pas »
Mais yeux était remplie de larmes. Il enlève sa jambes puis me libérer les mains. Avant de me dit « A bientôt ». Puis il partit en courant me laissent seul. Je me laisse tomber par terre en remettant mon haut en place. Je me pose des milliers de question. Mais la plus délicat, celle que je me posais le plus c'est qui est l'homme.
Au bout de quelques minutes je décida de me lever mon frère allait s'inquiéter pour moi. Mais comment je fais pour cacher la marque et si mon grand frère la vois il va me demande plein de truc. Et je ne peux pas lui dire qu'un mec que je ne connais pas ma fait un suçon sans mon accord et en plus de tous sa je n'avais pas trouvé sa si désagréable qu'il me fasse ça. Mais bon je n'ai cas faire comme de rien mais si je n'aime pas mentir.
---------------------------------------------------------
Voilà j'espère que ce chapitre vous a plus car moi j'ai bien aimé l'écrire👍😇😄 bon et si tous l'histoire vous plaire vous pouvez la partager avec vos amie sa me ferait très plaisir 👍😇😘😊❤et je vous fait de gros bisou et à bientôt pour le prochain chapitre bisous😘👍❤
YOU ARE READING
un jour réuni (vkook)
FanficDeux jeunes garçons autre fois ami devint ennemi mais un jour tous va basculé et il vont découvrir une chose qu'ils ne connaissent pas. Leur amis, leur frères et d'autres personnes leur feront-ils barrage? Que vont-ils découvrir? C'est se que l'hist...