chapitre 3 : que faire

1 0 0
                                    

---------------------------------------------------------

PDV Jungkook

Au bout du compte je suis arrivé en retard en cour. Comme ça arrive tous le temps enfin presque le prof ma engueulé et en est même devenu rouge et ma dit d'aller à ma place. Et comment toujours tous la classe à rire de la tête du professeur. Mais une fois assise je repense à Taehyung. Il avait été si gentil avec la petite fille et moi hier. Il l'avait aidé a retrouvé sa maman et l'avait réconforté avec un simple sourire et cela même sil devait arriver en retard en cour.

Je croix que je suis vraiment entrains de tomber amoureux de lui. Mais une question me gêne m'avait-il vu ce matin le suivre. Je me torturer avec sa jusqu'à la sainte pause déjeuner.

Comme toujours je dois aller chercher Jimin dans sa classe car monsieur est trop feignent pour venir jusqu'à ma classe mes pour drague là. Mais je me décompose Taehyung est dans la classe de Jimin j'avais oublié.

Une fois arrivé à celle-ci je vois Taehyung entrain de parle non plutôt expliquer la leçon du cour a un garçon. Moi aussi je veux qu'il me fasse des cours... mais à domicile sur la .... Reproduction humain. Si vous voyez ce que je veux dire. Là je m'égare je me dirige vers Jimin toute en regarde ou plutôt surveillent Taehyung du coin de l'il.

"-Salut Jungkookie

-Coucou Chimchim

-Ta faim j'espère car moi oui, mais en fait tu étais ou se matin ?"

Je suis mal trouve un truc, trouve un truc et vite trouvé.

"-A oui j'ai faim et je...j'avais oublié mais affaire."

Je sais que ce n'est pas la meilleure réponse mais je n'ai rien eu d'autre. Jimin se mit à rire et moi aussi on sortir de la classe pour se mettre à côté des porte. Mais je vis Taehyung (mon amour) me faire un singe de la main et me sourire de toute c'est dent.

A ce geste je me métamorphose en tomate a jambe. Et si Jimin vois sa il va me harcèle H24.

PDV Taehyung

Un fois mon camarade aidé je sors de la classe comme toujours il y a Jimin et Jungkook a droit de la porte. Je regarde Jungkook qui me fix comme si j'étais le truc le plus précieux et rare de la planète. Dès qu'il voie que je le regarde il baisse la tête aussitôt. Un garçon de mon fans club s'arrêter pour me parle mais je me mis a écouté la conversation de Jungkook et Jimin.

"-Ta quoi a la joue kook

-Rien je me suis juste prix un porte hier

-Tu t'en prend tout le temps

-Oui elle ne font pas partie de mes amie."

Les deux garçons se mire à rire. Je demande au garçon de partir car je dois aller mange ce qu'il vit puis je pars à mon tour. Je comprends que Jungkook ne veulent pas dire la vérité à Jimin. Après tous il me déteste mais ça me dérange un peux mais je comprends. Alors que je marche je senti le regarde de quelle qu'un sur moi un regarde insistent. Alors je marche plus vit pour aller manger.

PDV Jimin

Je parle a kook comme toujours mais tous d'un coup il change de couleur et de vie rouge et baisse la tête. Je remarque ce qu'il a la joue et me dit qu'il ' pris une porte et on se met à rire mais il n'avait pas le même rire que d'habitude mais plutôt gêne et toujours la tête baissé. Et là il relève la tête et regarde fixement quelqu'un. Je tourne la tête en suivant son regarde, je veux savoir qui le met dans c'était état. Et là je vus surpris son regarde être porte sur Kim Taehyung. Alors pour voir sa réaction je lui pose un question.

"-Pourquoi tes tous rouge

-Je ne suis pas rouge. Et il tourne la tête dès l'autre sens.

-Si tu l'ai comme une fraise, une tomate ou un camion de pompier.

-Et si on aller manger ta dit que t'avais faim on va à la cantine. Il détourne toujours les conversation qui le gêne. Je me retourne il est déjà loin alors je me mis à courir pour le rattrapé.

PDV Jungkook

Jimin se doute de quelque chose maintenant mais il ne doit pas le savoir. On a mangé dans le plus grand silence en plus moi je pouvais voir l'amour de ma vie. Une fois fini on sorte Jimin avait cour de danse (options du midi) et moi je devais rendre un livre. On se quitte et je prends le chemin de la bibliothèque.

Non loin de ma destination je vois Taehyung qui rentre dans celle-ci. Je m'arrête et réfléchi si je rentre ou pas. Je prends donc la première obtient.

Mon ennemi était assis à côté des manga. Il était sûrement entrains de lire mais comme il est dos à moi je ne voie rien. Je me dirige vers les manga et repose celui-ci que j'avais pris. Je regarde Taehyung il était entrains de se lever je coure me cacher derrière les étages. Il regarde un manga du regard sa fait déjà 2 minutes qu'il cherche. Et je ne sais pas pourquoi mais je me passer discrètement derrière lui et pris un voix plus grave.

"-Ne bouge pas et ferme les yeux."

Taehyung sursaute et se figue devant moi et ferme les yeux. Alors je m'approche de lui. Mais pourquoi je fais sa moi je suis fout mais je veux savoir si je l'aime ou pas. Et le pauvre il doit avoir trop peur.

Coucou toute le mon comme promis le nouveau chapitre 🎉😂bon je le public tarder la nuit car le jour je suis très occupé👍😄😇 j'espère qu'il vous plaira et à bientôt. Bisous et bonne lecture.😘👍😊

un jour réuni (vkook)Where stories live. Discover now