chapitre 12: pourquoi toujours moi

1 0 0
                                    

PDV Taehyung

La personne présente est mon frère il serait les dents et les poings. Il est vraiment en colère. Je ne l'ai jamais vu comme ça.

« Jungkook je vais te buter, je tavais prévenu !»

Mon frère se dirige vers lui mais Jin le retienne.

« Pourquoi tu veux le frapper ?

-Ils a osé baisser mon frère !

-Quoi !

-Tu veut voir. Tien »

Mon frère sortir son téléphone et Jin et Jimin regarde les vidéos. Jungkook et moi on se regarde gêner et choqué. Alors que Yoongi lui rigole. Il ménerve il va me le paye je le jure. Les vidéos son terminé et jai baissé la tête trop honteux pour les regarder.

« Tu vas me le paye, petit con.»

Je me mis devant Nam, Jin été à côté. Ils me regarde surpris. Jété d'accord pour le faire avec kookie.

«Je...Jungkook n' a rien fait. Mais Yoongi lui si.»

Je prends mon téléphone et met la vidéo ou Yoongi veut me violer que jai volé toute à l'heure. Je passe mon téléphone à Seokjin. La vidéo fini mon frère se dirige vers le frère de Jungkook. Très en colère. Yoongi avait perdu son sourire et me regarde froidement.

« Que tu me touche je veux bien mais que tu touches à mon petit frère je ne le pardonner jamais !»

Namjoon allé le frapper mais Yoongi me pris par derrière collante son torse à mon dos.

« Si vous bouge Taehyung en subira les conséquences. Et je ne serai pas tendre.»

Les quatre autres nous regarde choque. Jimin qui depuis longtemps navait pas bougé du a la colère tomba au sol. Jin lui laisse tomber mon téléphone. Namjoon frappe de toute c'est force le mûr le plus près de lui. Et Jungkook avait baissé la tête il pleurait. Yoongi prix mes mains et les mis sur son membre. Je tremble comme une feuille alors qu'il me dit de ne pas bouger. Il a encore et toujours son sourire de vieux pervers qui fait froid dans le dos. Jai envie de pleurer et de renfermé dans un pièce. Pourquoi cest à moi que Yoongi sens prend. Parce que je suis le plus faible.

«Vous avait bouge les garçon. Il va devoir subir mes torturer par votre faut. Et vous avez intérêt à le regarde du début à la fin si vous ne voulez pas quil souffre plus».

Il posa sa main droite sur mon membre et sa main gauche sous mon t-shirt. Il masse mon membre pour le réveiller et touche mon torse du boude des doigts. Mon souffle saccélère. Et de petits bruit sorte de ma bouche alors que tous les autres me regarde. Les larmes son sur le point de tomber.

«Tes immonde Yoongi je regrette que tu sois de ma famille.

-Enlève tes vieilles main de mon frère.

-Oh mais vous êtes méchant tous les deux et si Taetae prenne pour vous?»

Il se mis a embrassé mon coup tous en touchant mes bout de chaire. Il lève le regarde et déchiré mon t-shirt. Les autres ont donc vue sur mon torse. Il les regarde joueurs et passe sa main son mon pantalon et mon caleçon. Il prend donc ma virilité en main en me dévorent le coup et en penche la ma tête à gauche avec sa main libre pour avoir plus d'espace. Il commence de lent va et vient. Je retenais du mieux de je pouvais mes gémissements et crie. Mais certains passer ce qui me gêne. Mais yeux était fermé et je mord fortement ma lèvre qui je mets a saigné.

«Je vais vous dit qu' elle que chose.»

Jouvre un peux les yeux et les autres regarde très mal Yoongi qui accélère ses coupe de poignet. Et mais larmes dévale mes joue.

«Taehyung a bien été gratté par la nature. Si vous vous prenez la bit de Tae dans le cul ça va faire mal.»

Les autres devait être choque et gêné. Mais joue avait chauffe et mes larmes doubles. Alors que Yoongi aller de plus en plus fort et vite. J'allais me vider.

«Yoongi arrête... je ... t en ...pris... je ... je vais bientôt...vee...venir.

-Mais ses parfait ne retient pas ton gémissements. Et jouit et crie après je pourrais alors plus loin.»

Les larmes coule ses horrible. Je viens dans un fort et long gémissements. Mes jambes tremble et je ne me sens pas bien. La suspense dans mon caleçon est si désagréable. Il retire se main pleine de mon liquide blanchâtre et la mise devant ma bouche. Il me force à la lèche et a avalé. Les autres son choque et dégoute de Yoongi et lui rigole comme un taré.

«Yoongi arrête on a compris.

-Jimin tes mignon mais je nai pas fini. Si tu veux je te fait la même plus tard.

-Je... je non.»

Yoongi descend son pantalon et le miens aussi. Toute le monde peux me voir nus. Je pleure, tremble. Je ne me sens pas bien. Il rentre en moi sens prévenir et à sec. Je crie de douleur alors que lui comment des va et vient. Je le supplie dattend que je mhabitue mais il sans foute. Je crie de douleur à me détruit les cordes vocales. Mes larmes sont encore plus grandies, je tremble encore plus. Ma tête me fait tellement mal. Il touche mon point sensible. Je cris de plus en plus. Je demande pardon a tout le monde de voir ça. Il déverse en moi me grade pour devant lui le temps de se rhabiller. Avant de me laisse tomber parterre comme une merde.

Je suis à boue je ne peux pas bouge Jin me prend dans ses bras en me passe son pull. Jimin me calme avec Jin. Je calme mes tremblements et mes pleure. Mon frère est aussi à côté de moi. Il a envie de le frappé. Jin me rhabiller correctement. Jungkook qui n'avait pas bougé se dirige vers son frère qui sourire comme un violeur.

==============================

Et voilà les prochains chapitre son plus cool👍❤ et je fais sortie un chapitre tous les jour un peu près😍😜 👍❤🐰 je vous fait des gros bisous et a plus 😘😘❤👍🐰🐈

un jour réuni (vkook)Where stories live. Discover now