chapitre 8: pas aujourd'hui

0 0 0
                                    

PDV Taehyung

Namjoon crie des ta et tas de choses je sais qu'il est en colère. Mais si je suis entrains des pleure par terre il continu de dire que Jungkook ma viole. Et que les Jeon sont que des pourritures. Mais je ne l'écoute plus depuis quelque minutes. Pourquoi Jungkook avait-il fait ça ? Pourquoi ça me rassure que ce soit lui ? Pourquoi je ne lui en veux pas ? Et je fais quoi maintenant ? Trop de questions. Mais voilà que Namjoon me prendre par le bras et me relève d'un coup sec, ce qui me fit mal.

Je ne sais pas où mon hyung m'emmène mais il est toujours en colère et a toujours son emprise sur moi qui me fait mal. Mais je ne me débat pas.

Namjoon s'arrête devant une belle maison assez grand. Et toc a la porte très fort et un crie résonne.

"-J'arrive, j'arrive"

La port s'ouvrir et je vis Yoongi il avait l'air surpris. Et reste devant la porte a regardé mon frère. Qui fin par le pousse et rentre dans la maison sans aucun politesse et gentillesse. Yoongi refermer la porte et se place devant nous je baisse la tête un peu gêné.

"-Ou est ton petit frère.

-A la douche il me semble pourquoi.

-Fait le descendre tous de suite.

-Je veut bien.

JUNGKOOK VIENT LA TA DE LA VISITE.

-J'ARRIVE HYUNG DEUX MINUTES.

-OK

Voilà il va arriver."

Namjoon regarde Yoongi de travers je me demande pourquoi ça fait 5 ans qu'il ne se sont pas parler pourquoi sa font t- il encore la tête. Un silence gênent est apparu, jusqu'à ce que les pat dune personne qui coure se fasse entend. Quand Jungkook arrive il me regarde directement jai toujours la tête baissé. Et il regarde aussi mon grand frère qui serre le point.

"-Taehyungie pourquoi tes venu chez moi ?

-Il c'est ce que ta fait !

-De quoi parle tu Namjoon.

-Fait pas l'innocent putain !

-Pourquoi ?

-ça choque Tae il n'a pas parler depuis qu'il connaît tout la vérité !!

-Quelle vérité ??

-Celle que tu la viole !!!!"

Mon grand frère tend son téléphone et lune des vidéo défile. Je vois que mon ami écarte les yeux et ouvre la bouche. Il fait aussi dans va et vient entre l'écran et moi. Il sans veut ça se voit il a les larmes aux yeux et est aussi très gêné de voir sa et en plus de tous devant moi à qui il la fait. Il ne bouge pas et me regarde dans les yeux. Qui me supplie de le pardonner il est désolé ça se voit.

Mon hyung s'approche de Jungkook il est toujours même plus en colère contre lui et lève le point. Il va frapper Jungkook et sa je ne le veut pas une perle sale commence son parcours sur ma joue puis d'autre. Mon frère aller frapper le plus petit mais je le pris dans mais bras. Il veut se défaire de mon emprise mais n'y arrive pas. Je commence a pleuré à chaud larmes dans son dos ce qui le calme un peu.

"-Hyung ne le frappe pas je t'en supplie.

-Dégager Taehyung je ne veux pas te blesser.

-Non ne fait pas comme avant."

Mon coeur se serrer au mots que j'ai dit. Et je pleure un peu plus et me détache de lui. Pour me dirige dans les bras de Jungkook surpris.

"-Je reste avec lui.

-Tae pourquoi tu me défend.

-Putain Taehyung il ta violé.

-Non, il ne la pas fait.

-Si, ça na pas d'autre mots lâche le!!

-Non il est l'un de mais seul ami.

-Tae il... il a raison.

-N...non sa fait...5 ans que je voulais te reparle et au temps de temps que j'étais triste... et...Et maintenant que l...on se parle...je dois te ...te quitte NON SA JE VEUT PAS !!!

-Taehyung lâche se violeur maintenant!

-NON JAMAIS TU M'ENTEND.

-Il ta violé putain.

-Je m'en fiche on fait tous dans erreur et c'est mon ami et je l'aime! "

Nam me regarde un peux choque je ne lui avait jamais tenu tête avant et il a l'air triste et Jungkook lui est plutôt choque. Je ne suis plus collé à lui mais je suis entre lui et mon frère.

PDV Jungkook

Là je suis choque mais heureux mon petit Tae viens de dire qu'il m'aime. Je sais que c'est que de l'amitié mais ça me rend heureux. Et en plus il ma défendu. Il est trop mignon en plus quand il est en colère ou triste je craque.

Mon frère qui était resté à l'écart s'avance jusqu'à nous et nous regarde. Il a un drôle de sourire que je n'avais jamais vus avant ce jour comme un vieux pervers.

"- Jungkook ne recommencera plus et si Taehyung le veut il peuvent rester ami.

-Non je refuse.

-Je doit te rappelle ce que je peux faire si tu ne m'écoute pas Namjoon.

-Non c'est bon j'ai compris."

Moi je n'ai rien pigé mais bon il veut bien que je parle à l'amour de ma vie alors c'est bon. Et celui-ci saute dans mes bras avant son magnifique sourire au lever. Il me regarde.

"-kookie je suis trop content on oublie ce que tu as fait et on reste ami. "

Pour lui répond je fais un mouvement de tête ce qui eut pour seul effet de fait agrandir son beau sourire. Et il pleuré aussi de joie trop mimi.

Taehyung se recule de moi pas part volonté non mais par défaut. Namjoon lui avait tiré le bar. Son frère je dirige vers la sortie et mon amour non ami le suis. Il me regarde et me dit en revoie de la main avant de courir pour rattraper son frère déjà partie. Ce qui me fit rire. Mon Yoongi ferme la porte et je croix qu'il va me crie dessus mais rien. Il me regarde et fait le même sourire que toute à l'heure et parte à l étages. Pourquoi il n'ait même pas en colère il est bizarre il a un truc en tête sûr.

================================

Voilà chapitre huit fini le neuf sort bientôt promis. Jespère que celui-là vous a plus 👍😊❤ et je vous fait plein de bisous 😘😘😙😊❤😄.

un jour réuni (vkook)Where stories live. Discover now