chapitre 7 : révélation

0 0 0
                                    

Désolé j'ai mis plus de temps que prévu 😅😞😉 mais j'espère que vous allez aimer celui là 😘👍😄 bonne lecture 😍😘😄❤

================================

PDV Taehyung

Une fois notre repas terminé ont dû se séparer, car Jimin avait cour de basket (option) et que moi je devais rentrer un livre. Il était très bien le titre était «6 fille + 1 diablesse ».

Une fois arrivé à ma bibliothèque, qui est un lieux sacré pour moi, lieux de calme de sécurité et d'imagination. Mon lieux préfère quoi. Je pose mes affaire a ma table habituel. Et prend le livre que j'avais pris à sa place et décide dans prendre un nouveau. Je cherche et je tombe sur un titre intéressant « se n'ait pas un jeux d'enfants ». Ça a l'air bien alors je prends et vais à ma table. Alors que je lisais une personne posa ces mains sur mais épaule.

"-Ferme les yeux et ne bouge pas."

Je sais qui est là l'inconnu je reconnais le son de sa voix il veut quoi aujourd'hui.

"-Taehyung je vais te faire mien.

-Qu....Qu-quoi.

-Chute ne dit rien et laisse-toi faire."

Je me figue sur place il veut me faire quoi là au juste ?? Je n'ai même pas le temps de réfléchir que l'inconnu enlève ma cravate pour me bander les yeux. Là je ne vois absolument rien, j'ai peur. J'entre derrière moi le bruit d'une cravate qui se devait elle aussi. L'inconnu prend mes poignet et les attaches avec ce que je supporte sa cravate. Mon coeur se mis à battre vite et mon corps tremble. Je ne pouvais plus me défende avec mes mains lié. Il s'assied sur mes genoux et déboutonna ma chemise. Très lentement ses doigts touche ma peaux ce qui me fit frisson. Une fois ma chemise défaits il se leva puis me porte sur la table de la bibliothèque. J'ai peur tous mon corps tremble. Je le sens se mettre à califourchon sur moi. Les larmes me montre au yeux. Ses mains froids commence à parcourir mon torse nue. Il posa sa tête au creux de mon épaule et commença à l'embraser. Ma respiration était forte et à chaque mouvement je frissonne. Je prends du plaisir mais j'ai toujours peur. Ses mains joue avec mes bout de chair et je peux senti sa langue aller jusqu'à eu. Des petits gémissant sorte de ma bouche et j'en suis très gêné une larmes coulant alors que l'inconnu descente ses mains jusqu'à mon bas ventre. Un gémissant plus forte sortir de mes lèvre et je me mis a pleuré à chaud larmes. J'ai peur si peu de perdre ma virginité.

PDV Jungkook

Taehyung m'excite trop et le voir ainsi à moitié dénudé entrain de gémir à chaque de mes geste l'ai encore plus. J'entends un sanglot je lève la tête et vois dans larmes sur son beau visage mes j'ai fait quoi. Pourquoi pleure-t-il ? Il ne veut peut-être pas le faire. Je ne pouvais pas continuer alors je décide de lui proposer quelque chose.

"-Si tu veux aller plus loin viens ce soir à la fin des cours dans l'infirmerie.

-Qu..qui est...est tu?

-Un inconnu.

-Je...j'ai peur."

Il a peur je le comprend. Je lui détache les mains et remis ma cravate en partant le plus vite possible de cette bibliothèque.

PDV Hoseok

Et ba le petite Jungkook ne perd pas de temps je regarde sa victime. Taehyung enlève la cravate qui lui bandé les yeux et se rhabiller. Il pleure et sèche ces larmes avant de rang son live et de quitter la bibliothèque. J'éteins la vidéo. Namjoon ne va pas aime je pense, je ne veux pas le blessé mais ses comme ça. Je vais aller à l'infirmerie et je filmer sil se passe quelque chose.

PDV Taehyung

Pendant toute la journée je n'ai pensé qua ce qui s'est passé se midi. Et je pense que Jimin a remarqué car il me regardait bizarre en cour. J'ai bien réfléchir et j'ai décidé d'aller à l'infirmerie pour une seule raison savoir qui il est.

Je me dirige vers l'infirmerie puis y rentre il n'y a personne. Je regarde bien partout, rien. Je m'approche de la fenêtre et entend que la porte s'ouvre et se referme directement. Je décide de ne pas bouger de là ou je suis. Je l'entends avancer vers moi, jusqu'à que je sente sa présence dernier moi.

"-Tu est venu.

-Oui mais que pour une seule raison.

-A oui et laquelle ?

-Qui est tu ? Pourquoi tu ne veux pas me le dire.

-Si je te le dit tu me détestera.

-Non je... Ah!!"

L'inconnu m'arrête en collante son torse à mon dos. Et en plaçant l'une de ces main sur mes partie intime. Ce qui me vit sursauter et rougir. Il commence des mouvement sur celui-ci. Ma respiration devient saccadée et je gémi, un peu trop fort à son goût puisque qu'il mis sa main libre sur mes lèvre. Il passe sa main qui était sur mon intime dans mon pantalon, il ne reste que mon caleçon pour me protège. Il commence à faire des va et vient et à ses mouvement je lance ma tête en arrière et ferme les yeux. Ma tête était posée sur son épaule. J'avais pu voir dans le reflet de la vitre ces cheveux noir mais rien d'autre.

Mais là un bruit le vit sursauter et il retire sa main de mon bas. Ce que je regrette un peu. Puis il enlève sa main de ma bouche et je l'entendit courir jusqu'à la sortir. Mais il avait chuchoter une phrase à mon oreille qui me tracasser « Je n'en ai pas fini avec toi ». Je me laisse tomber au sol pour reprendre ma respiration et me calme je devais être rouge comme une tomate.

PDV Hoseok

Il n'a rien vu, je vais pouvoir monter tous ce que j'ai à Namjoon. J'ai un peu pitié du petit Taehyung mais bon il y a des haut et des bas dans la vie. Il faut que je me dépêche de donne sa a Namjoon.

PDV Namjoon

Je viens de rentrer. J'ai passé la journée a me promène et Tae n'ait pas encore rentré. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé avec ce con de Jungkook.

Je suis devant la télé quand sa toc a la porte je vais ouvrier car je c'est que se n'ait pas Tae « Il a pris ces clefs se matin ». Et tomber sur Hoseok encore lui il me t'en une clé USB avant de partir sans un mot. Je mets la clé dans mon PC et regarde.

J'ai vus les deux vidéo et sa ma dégoute pourquoi il lui a fait sa il me dégoute. Je ne suis pas homophobe je soutiens même la cause. Mais là c'est du viole. La porte s'ouvre et j'y cour inquiète et en colère.

"-Sa va !

-Oui ta passé une bonne journée Nam.

-Taehyung je n'aime pas que l'on me mente.

-Un... je ne mente pas.

-Et le mec qui te touche au lycée.

-Un...c-comment...

-Tu veut savoir qui il est un.

-....??

-Regarde qui c'est!!

-J...J-ung...k-kook...Jungkook!!!!»

Taehyung n'a pas l'air bien il tomber à genoux parterre et les larmes lui coule sur les joue. Il est si triste que ça. A cause de s'être famille de merde.

================================

Voilà c'est la fin de ce chapitre. Je vais essayer de sortir le prochain rapidement😄😅😘 sur ce bisous et merci d'avoir lu.😍😘😄❤

un jour réuni (vkook)Where stories live. Discover now