PDV Taehyung
Une main passe dans mais cheveux puis sur ma joue. Elle m'appelle, elle est tellement belle. Je me réveille doucement. C'est la vois de mon kookie mon Jungkookie. J' ouvre les yeux et tomber sur mon grand frère a mon plus grand désespoir.
«-Taehyung ça va tu te sens d' aller au lycée.
-Oui ses rien, il est quelle heure.
-Il est 7h15.
-Quoi déjà, j' ai oublié de mettre mon réveil.
-Ce n'est rien, aller lève-toi et prépare-toi je peux t'emmène.
-D' accord. Merci Nam.»
Il me regarde en sourient tristement et sorte de ma chambre. Mon frère est vraiment gentil avec moi. Il est au petit soins. Je me prépare en 15 minutes et descend pour prend mon déjeuner. Je sais qu'aujourd'hui j' ai cours avec Jeon Yoongi. Et que je vais voir kookie. Il ne va pas me parler je le sais. Mais je me doit de surveiller Jimin et Yoongi.
Namjoon me déposer devant le lycée. Jimin et Yoongi son entrain de parle. Et chim a l'air en colère et mal à l'aise. Je m'avance et me cache, pour les écouter.
«-Jimin je tes dit que je ne le voulais pas.
-Tu te rends compte du mal que tu lui a fait.
-Mais ses pas ma faute, Namjoon aurait dû fait ce que je lui avais demandé.
-Tes con! Et maintenant tu laisses ton frère.
-Non, Jimin si je suis la aujourd'hui ces pour toi.
-Arrête. Je veux que tu me laisse.»
Jimin part en laissant Yoongi seul. Ma mission ces de les mettre ensemble. Je tape sur l'épaule de Jimin, il se retourne comme pour me mettre un claque et le visage déformé par la tristesse. Mais dès qu'il voit que c'est moi son visage se détendre et il se calme. On se salut et se dirige vers notre salle de cour. Je ne peux que pense à ce qu'ils se disait. Jimin lui a dit tous sa juste pour moi, mais je ne voulais pas. Jimin aime Yoongi et je ne veux pas qu'il souffre, car ça me fait souffrir moi aussi.
Arrivé à notre premier cour qui est musique, et merde j avait oublié. Le nouveau prof de musique c'est Yoongi. Je regarde Jimin, il est légèrement rouge. Sur son visage on peut lire de le colère, de l'excitation et de l'incompréhension. On rentre dans la salle et pour le première fois je me place au fond. Mon geste déstabilise un peu Jimin mais viens il vient finalement à côté de moi.
Yoongi a commencé le cour depuis 15 minutes a tous cassé. Il regarde souvent dans notre direction. En vrais il regarde Mon petit chimchim d'un air triste. Celui-ci tourne à chaque fois le regarde pour léviter.
Je tape dans le bras de Jiminie pour attirer son attention ce qui marche.
«-Jimin pourquoi tu fais ça?
-Pourquoi je fais quoi Tae.
-Tu fait comme de rien avec Yoongi alors que tu es en kiff sur lui.
-Il ta blessé je ne...
-Arrête un peu. Je ne suis pas un bébé et je tes dit que je t' aidé.
-Oui mais je ne peux pas. Je suis trop timide pour lui dire la vérité.
-Jiminie ne m' en veut pas.
-De qu....
-MAIS JIMIN ARRÊTÉ DE ME PARLER!
-QUOI.
-Monsieur Park et Kim silence.
-Yoongi ta gueule je tai pas parler et toi tu joues a quoi.
-Jimin ici je ne suis pas ton amis ou ennemi je suis ton prof.
-A ouai je men branle ok.
-Alors tu seras collé 2 heure après les cours.
-Tes sérieux la??
-Tu ne me tu toi pas en cour.
-Après tous ce que ta fait tu me dit sa à moi, fait moi rire.
-JIMIN TA GUEULER JE TES DÉJÀ DIT QUE JE NE LE VOULAIT PAS. TAEHYUNG SORTE LE DE MA CLASSE.»
C'est parti plus loin que ce que je pense je dis oui à notre prof et sorte avec Jimin. Il frappe dans un mur et me regarde. Je lui sourire tristement. Je ne voulais pas qu'il se crie dessus moi je voulais qu'il se voie et qu'ils se disent le vérité.
Ils est midi et Jimin et moi on se dirige à la cantine. Notre classe n'a pas posé de questions sur l'incident et Yoongi ne lui a mis qu'un retenue pour ce soir. Moi je ne pense qu'à mon petit kookie que j'ai vus deux fois, Il ne ma rien dit. Même pas un regarde, il fait comme s'il m'avait oublié. Je me même à un table avec un couple Markson comme je les appeler. Se sont dans amis que je me suis fait après que Jungkook ne m'ait plus parle il y a 5 ans.
La fin de la journée arrive et je dépose mon meilleur ami devant la salle de mon pire ennemi que mon ami aime d'amour.
Pdv jimin
Je rentre dans la salle de cour le coeur a 100 a l'heure, mon ventre tordue sous la pression et le souffle coure du a l'excitation. Yoongi était assis dans une pose très sexy sur un bureau d'élèves. En regardent cela je me mord ma lèvre et refermer la porte. Il se retourne et me regarde, alors que je me même à une table et regarde la nature par la fenêtre. Deux mains se colle à mon bureau et je relève les yeux vers cette personne. Je suis dans un de ses états il est tellement beau.
«-Jimin je ne voulais pas. Je ne veux que toi.
-Arrête Yoongi ça ne marche plus tes truc de lover a 2 balle.
-A oui et je peux te le prouve comme que je t'aime.»
Au mots «aime» je rougi et le regarde dans les yeux je le voulait mais surtout je veux un déclaration.
«-Park Jimin ça fait longtemps ce l'on se connaît et j'ai réalisé que je ne pouvais pas me passe de toi. Quand tes pas là je pense à toi. Que tous me fait la gueuler je regarde nos photo et remémorer nos meilleurs souvenirs. Et ça fait déjà 1 mois que je les réaliser. Et malgré sa ma colère a encore pris le dessus. Alors que je t'avait dit que je ne le référé plus. Mais te voir aussi proche d'un autre homme me dégoute Jimin pardonner moi car je t'aime. Je t'aime vraiment et de tous mon être.»
Les larmes coule sur mes joue et je me jeter à son coup et l'embrasse passionnant. Et le touche je l'aime beaucoup trop.
«-Moi aussi je t'aime Yoongi. Vraiment.»
Il m embrasse et on se sourire je sors avec l'homme que j'aime.
Pdv hoseok
Et bas alors une histoire d'amour entre un prof et son élève se n ait pas mignon et interdit par les lois.
💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚
Désolé j'ai été très lente a écrit. J'espère que la rentrée ses bien passé et que vous avait un bonne classe. Donc mon absence est dû au fait de je suis en 3 eme et que je me connecte alors beaucoup sur les cour. Bon envie j'espère qu'il vous a et je vous retrouve plus tard pour le prochain chapitre😍😛🐻
YOU ARE READING
un jour réuni (vkook)
FanficDeux jeunes garçons autre fois ami devint ennemi mais un jour tous va basculé et il vont découvrir une chose qu'ils ne connaissent pas. Leur amis, leur frères et d'autres personnes leur feront-ils barrage? Que vont-ils découvrir? C'est se que l'hist...