Le navire du Yonko traverse une brume.
Marco - Il faut changé de cape le monstre marin qui rode dans ici, peux détruire un navire en un coups même un navire de notre envergure. Restez tous vigilant.
Tous - Oui !
Tout le monde regardais la mer essayant de voir à travers la brume. La mer a commencé a s'agiter.
Marco - merde...
le capitaine c'est levé pour défendre le navire de cette créature.
B.B - Faite attention mes fils.
La créature a fini par ce montré, elle n'est pas comme les autre monstre marin, elle juge toute les pirates. cette créature est belle, des écailles bleu violet.
B.B - Tu es tombé sur le mauvais équipage si tu veux nous coulais.
L'un des pirate avait peur mais pas pour lui mais pour la créature.
Haruta - Père attendez !!
Il a couru devant la créature en tendant ça main en avant.
Izo - Tu fais quoi ?!
La créature a reniflé la main du jeune homme et son regard a directement changé, il est devenu plus doux
Haruta - C'est la protectrice de l'île ou je suis née...
La créature sait légèrement caché dans l'eau pour ne pas risqué de faire du mal au navire.
B.B - Ton île natale ?
Haruta - Oui...
Marco - Il n'y a pas d'île répertorié au alentour.
Haruta - Elle ne l'est pas, elle est cacher part-
Marco - On se rapproche trop près du cercle de la mort... tout navire qui y pénètre ce fait détruire.
Malheureusement en disant ça la tempête s'abat sur le navire et tout le monde fait de son mieux pour ne pas chaviré oubliant la présence de la créature qui avait replongé dans l'eau mai reste a coté du navire pour ne pas qu'il chavire en le dirigeant vers l'île.
Marco - Je ne peux pas changé le cap.
après plus de 3h les pirate sont enfin sortie de la tempête, alors qu'ils se reposent tous sur le pont épuisez.
Pirate - île en vu !
B.B - On se repose pour cette nuit sur l'île...
Ils ont accosté sur l'île la créature ne les avait pas vu, elle regardait la forêt sur le sable. elle avait pus êtres entièrement détaillé.
Marco - C'est un dragon ?
Haruta - non...
La créature a disparue dans une légère brume bleu bleu.
Vista - C'est quoi ça ?!
Haruta est descendu alors que la petite brume c'est estompé pour laissé apparaître une femme d'une trentaine d'année, avec des corne sur ça tête.
Femme - Je suis content de te revoir.... en vie...
La femme a prit le jeune homme dans ses bras en versant des larmes.
Haruta - je suis aussi content de revenir ici un peu...
Femme - Dis moi qui son ses gens. Tu as l'aire attaché a eux.
Haruta - Mes amis.
Femme - Si tu as des amis, tu ne voudra plus revenir ici.
Haruta - J'aime trop les aventure avec eux désolé !
B.B - Mon fils qui est cette femme ?
Femme - Non mais au ! D'où tu l'appel comme ça ! C'est le mien déjà !
Elle l'a tenu contre lui en mode bas les patte c'est mon fils. Tout les pirates ce son tue alors que Haruta a explosé de rire.
Haruta - Maman... C'est mon capitaine et-
Femme - Rien a fait ! T'es mon fils pas le sien !
Haruta - Il nous appelle tous comme ça... *soupire*
Il sait séparé de ça mère.
Harita - Je vous présente ma mère, la protectrice de cette île, Lichie.
Marco - Ta mère ?!
B.B - Au je comprends alors.
Lichie - Mon petite bébé d'amour ! Je suis tellement contente que tu sois rentré...
Elle l'a pris dans ses bras d'une manière tellement gaga.
Haruta - *rougie* Tu me fous la honte maman..
Lichie - On va faire une fête pour ton retour même si tu ne reste pas longtemps..
Satch - On aime bien les fête.
Lichie - J'en connais une qui sera contente de te revoir... *chuchote* avant que ce sale type ne finisse par la dragué.
le garçon c'est soudainement arrête de sourire, ce qui a intrigué tout le monde.
Satch - *chuchote* de qui elle parle tu pense ?
Izo - *chuchote* J'en sais rien mais peu êtes pas une personne qu'il aime.
Lichie - Tu n'as pas envie de la revoir...?
Haruta - Non c'est pas ça... *se gratte l'arrière de la tête*
Lichie - Tu ne l'aime plus ?
Haruta - Non.. je l'aime toujours c'est juste que...
Lichie - allez te tracasse pas ! Elle est toujours amoureuse de toi... et c'est bien que tu soit revenu maintenant sinon son cœur allez êtres pris par quelqu'un d'autre.
Vista - T'as une nana ?
Lichie - Une fiancée plutôt.
B.B - Si tu veux resté ici nous comprendrons..
Haruta - hein ?! Non ! Je veux resté avec vous !
B.B - Tu as pourtant une fiancée ici.
Haruta - Je sais mais...
Lichie - Allez venez je vous amène a la ville !
Haruta - Oui ! Et sinon comment va papa et Luna ?
Lichie - Ne me parle pas de cette ordure... C'est de ça faute si vous avez étais enlevé quand tu étais gosse. Je l'ai donc tué.
Haruta - mais au final ça ma permis de rencontré mes amis donc au final c'est bien !
Il lui a sourie et elle lui a donnais un coup sur la tête.
Lichie - Quand même...
Les pirates ont décidé de suivre la femme.
Lichie - Quand a ta fiancé elle a progressé... quand ce n'est pas moi qui détruit les navires, c'est elle qui les massacré jusqu'au dernier.
Haruta - vraiment ?
Lichie - Et oui ! bas tu aura surement location de le voir ses progré.
Ils sont enfin arrivé au village.
VOUS LISEZ
L'amour compliqué
FanfictionIl y a une île que le monde ne connaît pas, seul quelque pirates connaisse cette île. Un amour qui tombe a l'eau mais pourquoi ? La deuxième fois que des pirates son venu sur l'île ils ont fait des chose horrible mais quel en sont les conséquence.