Chapitre 16

138 6 8
                                    

Les jours passe plutôt bien car on a pas recroisé Lichie

Shanks - On va reprendre la mer... Tu es sur de ne pas vouloir venir dans l'équipage..?

- Non l'île a besoin de moi...

Shanks - D'accord. Ben ! donne me le drapeau que Yasopp a fait !

ben - Ouais.

Il lui a lancé quelque chose qu'il a rattrapé et il me l'attendu.

Shanks - Met le visible depuis la mer pour que les pirates renonce a attaqué.

- D'accord...

Il m'a embrassé.

- Revenez quand vous voulez.

Uta - ça on compte bien !

Shanks - Je reviendrais souvent... je te le promet.

- Vous serez toujours les bien venu.

On sait de nouveau embrassé durant plusieurs minutes.

(C'est notre Oc et nom Makino imaginé et donc il n'a plus son chapeau)

(C'est notre Oc et nom Makino imaginé et donc il n'a plus son chapeau)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shanks - a bientôt mon chaton.

- A bientôt... Tu vas me manqué...

Shansk - toi aussi tu va me manqué mais t'en fais pas je reviendrais vite.

Il est partie sur son navire pour mettre les voiles, jusqu'à ne plus voir son bateau je suis resté là a faire des signe de la mains.

- Shanks... 

Je suis partie chez moi le cœur lourd.

-  j'espère qu'ils vont revenir vite...

j'ai accroché le drapeau au devant la plage près du village mais bien sur qui est venu...

Lichie - Je ne veux pas que ce pirate protège notre île !

- C'est moi la chef a ce que je sache. C'est moi qui prend les décisions. Si tu n'es pas d'accord avec mes décisions part de cette île.

Lichie - Comment oses-tu me parlé comme ça ?!

Elle a voulu me giflé mais je lui ai attrapé le poignet.

- Tu ne me touchera pas.

Lichie - Je te jure que si je vois Haruta mal a cause de toi je te tue.

- *soupire* J'en ai plus rien a foutre de lui. On est plus ensemble alors arrête de me faire chié.

Lichie - Sale-

Je lui ai donné un coup de genoux dans le ventre et je suis rentré chez moi.

- *soupire* Bon les jours vont êtres chiant...

Le lendemain je suis sortie en ville pour acheté a mangé et a boire vu que Shanks et son équipage m'ont vidé ma réserve.

Villageois - pourquoi vous vous aimez plus avec Lichie ?

- Elle ne veut pas comprendre qu'entre moi et son fils ces fini par qu'il a fait une chose que je ne peu pas pardonné et surtout que j'ai passé a autre chose.

Villageois - Je vois. tenez !

- merci passé une bonne journée.

J'ai pris le paginer pour allé vers d'autre marchant et fini par rentré chez moi.

Les jours passe Lichie est toujours infecte quand on se croise mais je ne me laisse pas faire. elle ne s'occupe plus des navire de pirate donc quand ils pause pied ici c'est moi qui m'en occpe seul. Elle agit étrangement ces dernier temps en plus. Elle part de l'île mais pourquoi ? Elle a des contacte avec une personne extérieur ? Mais pourquoi ?

Haruta - Peut âtres qu'elle va voir sont fils chérie !

Lichie - mais oui je viens te voir.

Luna - Au... non... il va quand même pas revenir lui...

- Elle m'énerve... *soupire*

Je me suis posé sur la plage pour profité du soleil mais j'ai sentie pas présence d'une personne s'approché de plus en plus de moi.

? - Qui t'énerve ?

Je me suis redressé pour voir que c'est un homme étrange. je me suis levé en prend mes armes en mains.

- Décline ton identité tout de suite !

? - Du calme. *lève les mains* Je ne suis pas la pour te tué.

- Rien a foutre t'es qui ?

? - Moi ? Et pourquoi je ferais ça très cher ?

J'ai voulu l'attaqué cette étrange personne mais j'ai était attiré en arrière loin et on m'a agrippé par la gorge.

- Qui... qui êtes vous...?

J'ai essayé de me défaire mais rien  n'y fait.

Pourquoi j'ai autant peur...? Shanks... s'il te plait... reviens...

?? - Zehahahahahahaha ! Rejoint mon équipage en devenant ma femme. tu es forte et belle.

- Va te faire foutre le dégelasse...!

Il a resserré sa pris sur ma gorge et m'a foutu au sol en me tenant toujours. J'ai du mal a respiré, je manque de plus en plus d'aire.

- Sh... an...k... s...

Non je ne dois pas m'endormir... je ne dois pas perdre connaissance... ils ne doivent pas avoir raison de moi. 

Je lui ai donné un coup de pied dans la tête et il m'a lâché et j'ai essayé de m'enfuir, mais ces hommes m'ont rattrapé. et m'ont ligoté.

??? - Tu n'ira pas plus loin ma jolie.

Comment je peu faire pour m'enfuir...?








Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant