ça fait 1 ans que j'ai revu pour la première fois Haruta. il est revenu 4 fois. Nous avons us des attaque de l'équipage de Big Mom et Kaido, enfin de leurs sbire plutôt, mais nous avons us aussi la visite d'un équipage pirate que j'aime bien... Je leurs ai dis que j'ai retrouvé mon fiancé et ils sont moins revenu que les présidente année... Un journaliste et venu en même temps que l'équipage de Kaido. (on ne connais pas les nom c'est pour vous situé qui est venu)
Lichie - On le tue lui ?
- Tu es venu faire quoi ?
? - Je... je suis venu pour prendre en photo l'île.... je ne voulais rien faire ! Je suis juste un journaliste... je suis du renseignement et on m'a chargé de prendre des info utile sur cette île qui est temps convoité par deux des plus grand pirate.
Lichie - Bas tu peux dire que tout ce qui s'aventure ici, se feront tué.
Journaliste - Oui... mais... s'il vous plait laissé moi en vie !
- Tu as dis les deux plus grand pirates ? Donc cette équipage et des subordonné de qui ?
Journaliste - Il y a 4 pirate qu'on appelle es yonko. Et celui que vous venez d'affronté sont des subordonné de celui de Kaido au cents bête.
- J'ai une idée alors.
Je suis allez prendre le pavions pirate.
- je vais le brulé et tu vas prendre une photo pour la mettre dans vos journaux et faire passé que peut importe l'ennemi en face on les tuera.
Journal - Ou... oui !
J'ai burlé le drapeau et il a pris plusieurs photo.
- Lichie ramène le hors de la tempête avec un bateau pour qu'il puisse partir tranquillement.
Lichie - Ouais..
elle a fait ce que je lui ai dis en soupirant et je suis allez aidé pour les réparation des bâtiments.
PDV Haruta
Un matin comme les autres Ace fait des farce. Oui Ace fait partie de notre équipage depuis quelque mois.
Izo - Haruta ! Regarde le journal !
- hein pourquoi ?
Izo - Regarde tu comprendra !
J'ai pris le journal un peu confus. j'ai le première article.
"Une île inconnu convoité par deux des plus grand pirate"
Le journaliste Lucas avait pour mission avec l'aide de l'équipage de Kaido de ce rendre sur cette île sens nom, sens aucune carte pour la répertoriant.
Cette île n'a pas de nom connu, elle est difficile d'accès pour cause elle est protégé par une tempête qui l'entour constamment et un dragon des mers, cette créature est totalement différente du roi des mers.
Le dragon des mers est comme son nom l'indique un dragon d'une taille remarquable. il peut détruire tout les navire d'un simple coup, peu importe la taille du navire et aussi la coque en granite marin ne marche pas a effacé la présence du navire au yeux de se monstre.
le navire dans le quel se situé notre journaliste était par chance loin de ce dragon qui était occupé a détruire d'autre navire de Kaido. ce qui on était envoyais sur l'île n'était que des soufifr du Yonko donc leur mort importe peux au yonko. Arrivé sur l'île l'équipage c'est fait anéantirai en 10 minutes par une femme, la chef de l'île.
Nous n'avons pas pus savoir la cause des attaque des yonko mais c'est surement une chose sur l'île. Nous avons pus entendre parlé d'animal sacrée. peux êtres es ça ? Mais nous n'en savons pas plus.
[La photo de Luna brulant le drapeau]
Luna, la chef de l'île aussi puissante qu'un Shichibukai voir bien plus forte. Pour avoir anéantie des pirates d'un équipage yonko. Nous ne connaissons pas beaucoup de chose sur elle, mais ça beauté égale celle de Boa Hancock. Elle a des cheveux et des yeux noir, des oreille et une queue e chat, des courbes parfaite une voix envoutante mais son corps semble si fragile. Comment une femme aussi belle puisse êtres aussi puissante.
Nous avons tellement de chose a apprendre sur cette île."
Je suis resté scotché sur le journal.
- Elle... vient de faire une très grosse connerie...
Vista - De quoi ?
- Ce journal parle de... de mon île natal... un journaliste qui c'était rendu avec l'équipage de kaido. Il a pu prendre un photo mais c'est de Luna qui brule le pavions des pirates... donc en gros une provocation.
Père - Elle a du courage pour faire ça.
- Surtout de l'incontinence...
je ne peux que m'inquiéter. Mais la photo est bien trop belle.
Ace - Elle est belle.
- C'est ma fiancé.
Ace - Elle doit êtes forte pour avoir battu cette équipage.
- Mmm...
Père - Nous allons rendre une petite visite a Luna.
- merci père...
Ace - Depuis quand ta une fiancée ?
- Depuis que je suis gosse... C'était au départ juste pour des question de protection. Sur mon île y a avait 4 village diffèrent. 4 chef diffèrent, on se fessait la guerre, deux des chef on gagné contre un autres. La mère de Luna et ma mère. Aucun des deux n'arriver a surpassé l'autre et se pendant 4 ans, car nous sommes nait le même mois. la guerre avait stoppé car la grossesse de ma mère était a au risque a cause de ces blessures et au final les deux sont devenu amie en échangeant des astuce pour s'occuper d'un enfant. car ma mère était incapable de s'occuper d'un enfant... Et puis nos mère respectif on décidé à mes 4 ans on serait fiancée. Faut dire que on nous a jamais vu l'un sens l'autre depuis ma naissance...
J'ai pas pus m'empêcher de sourire en repensant a nos connerie, nos moment tout les deux.
Ace - Alors pourquoi tu es devenu un pirate ?
- Enlevé quand j'étais petit. Première fois que des étranger avez réussi a pénétré la tempête... Mon qui avez voulu protégé Luna je n'ai rien pus faire contre des pirate. J'avais 12 ans et j'étais faible. Puis leur navire a croisé celui de père. Malheureusement l'île d'où je viens n'était pas répertorié sur les cartes donc ils n'ont pas pus me ramené chez moi mais au final j'ai fini par adoré la piraterie.
Il a regardé celui qu'il considéré comme un père et a sourie un sourire qu'il m'a rendu.
PDV ??
Je suis avec le journal dans les mains et je sourie comme jamais.
- Elle est belle.. On fait la fête !!
tous - Ouais !!!
elle a retrouvé son fiancé je doit l'oublié... mais je n'arrive pas. Nous avons passé une nuit des meilleur que je n'ai jamais passé pourtant il n'y a rien entre nous... j'airais du faire en sorte que se soit le mienne mais il es trop tard...
VOUS LISEZ
L'amour compliqué
FanfictionIl y a une île que le monde ne connaît pas, seul quelque pirates connaisse cette île. Un amour qui tombe a l'eau mais pourquoi ? La deuxième fois que des pirates son venu sur l'île ils ont fait des chose horrible mais quel en sont les conséquence.