Je viens de recevoir une lettre du gouvernement et j'ai attendu pour leur répondre.
Je suis sur le navire des pirates de Barbe Blanche qui son venu sur l'île, je veux discuté de cette proportion qu'on m'a fait parce qu'il y a un truc que j'ai pas compris.
Haruta - On te propose de devenir Shichibukai...
B.B - Tu vas accepté ?
- C'est quoi un shichibukai ? Je pensé que c'était des pirate mais j'en suis pas une...
Marco - C'est surement qu'à cause de la réputation que tu t'es faite. On entend souvent parlé de toi sur les îles on nous accostons.
- Ah bon ?
Izo - Faut dire que la photo qui avait était prise de toi c'était clairement une provocation faite a un Yonko. Et y a pas beaucoup de personne qui oserons en faire.
Marco - Ace en a était un de ces idiot.
- Ah bon ?
Haruta - Ouais....
- Mais du coup a quoi ça me sert d'accepté franchement ?
B.B - Ah avoir le champ libre pour des action criminelle si tu es une pirate.
- Donc je refuse du coup vu que ça me sert à rien.
Marco - Accepte on ces jamais. Cette île sera moins attaqué par les pirates après.
- D'accord.
Nous avons continué a discuté et j'ai fini par accepté ce titre. Enfin je ne pensé pas que ça aurait Cette importance là....
Ils m'avait dit quand échange la marine pouvais me demandé de l'aide.... mais si j'avais su ce qui allait se passé j'aurais refusé.
Cette discutions a us lieu il y a 1 ans. Oui ça ait 1 ans. Mais j'aurais du refusé...
Depuis 1 ans il sait passé des choses... J'ai passé 2 mois sur le navire de Barbe Blanche en mer et franchement j'ai adoré. les aventure était franchement génial. Découvre un petit peu du monde
J'ai finir par dire une chose sur moi au tout les monde, sur le ait que je peux changé de couleur de cheveux et ma couleurs des yeux en fonction de la situation. C'est du a un fruit du démon si j'ai bien compris.
Normalement je suis comme ça
Quand je suis dans l'eau je mes yeux et cheveux devienne ça :
VOUS LISEZ
L'amour compliqué
FanfictionIl y a une île que le monde ne connaît pas, seul quelque pirates connaisse cette île. Un amour qui tombe a l'eau mais pourquoi ? La deuxième fois que des pirates son venu sur l'île ils ont fait des chose horrible mais quel en sont les conséquence.