-De... d'un endroit pas cool... Tu étais aussi une esclave... On se connaît de là bas..
Boa c'est figé.
Boa - Tu es la Luna de...
- Oui...
Je l'ai regardé avec un sourire de compassion en me fichant complètement de ce qui ce passé a coté.
- Il y 22 ans...
Boa - Je me rappelle de toi...
Elle m'a sourie et elle m'a caressé la tête et j'ai lâché un petit ronronnement qui n'est pas passé inaperçue au yeux des Shichibukai.
Boa - tu as donc pu retourné chez toi ?
- Oui... grâce a quelqu'un. toi aussi je présume ?
Boa - Oui avec mes deux soeur.
PDV Haruta
On est arrivé a marine fort Luna est au coté des autres Shichibukai. Elle est vraiment détendu...
Vista - Les deux plus belles femmes cote à cote qui font amis amie.
Haruta - Il y a quelle chose d'étrange... on dirait plutôt qu'elle se connaisse de plus bien longtemps..... peux lui caressé la tête... alors qu'il y a que moi qui est autorisé a faire ça et encore c'est rare..
Marco - C'est moi ou elle pleure ?
PDV Luna
J'ai versais une larme avec les souvenirs de ce qui ces passé a ce moment là. Boa a séché mes larmes.
Boa - Tu es une femme forte maintenant. Ne pleure plus pour ça.
- Oui... Grande soeur !
Même si je suis plus âgée qu'elle, je la considère comme ma grande soeur, j'ai 33 ans et elle 29, elle sait toujours comporté comme telle. Dans mon dos se trouve la marque des dragon céleste qui est constamment caché par une sorte de pansement qui a la même couleur de que ma peau.
Le sol c'est mis a tremblé et le serpent de boa m'a empêché de tombé.
- merci.
J'ai fini par me concentré sur ce qui ce passé et j'ai sourie en voyant le vieux et les autres mais surtout Haruta.
- Haru...
Boa - C'est lui ton fiancé que tu me parlais?
- Oui... mais on va dire que j'ai... quelque problème...
Boa - Dis moi ce qui ne vas pas.
- C'est que durant toute les année que je le croyais mort... j'ai commencé a aimais quelqu'un d'autres... et même quand Haru est revenu... je ne peux pas oublié l'autre homme... Celui qui m'a sauvé... celui qui m'a fait redonné le sourire et l'envie de vivre.
Boa - L'amour c'est compliqué...
- Oui... et toi avec Luffy ?
Boa - Moi j'espère que je serais bientôt marié a mon Luffy.
J'ai regardé Boa en souriant, je lui ai donné un coup de coude en rigolant.
- Tu m'invitera a ton mariage ?
Boa - Bien sur.
Ace - Père.... les gars... Vous m'aviez pourtant prévenu mais je n'ai rien voulu entendre... Pourquoi ? Ils vous suffisait juste de m'abandonner !! C'est entièrement ma faute si je me retrouve dans cette situation !!
ça fait mal de voir Ace comme ça. Je l'ai regadé tristement.
B.B - C'est faux. C'est moi qui t'ai demandé d'y aller, fils.
VOUS LISEZ
L'amour compliqué
FanfictionIl y a une île que le monde ne connaît pas, seul quelque pirates connaisse cette île. Un amour qui tombe a l'eau mais pourquoi ? La deuxième fois que des pirates son venu sur l'île ils ont fait des chose horrible mais quel en sont les conséquence.